FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/07/2009, 18h46       #76
Raté Air Ryan
non inscrit

Elle sera sûrement supprimé ouai, comme ça adieu les sondages bidons.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 18h59       #77
Desperado
non inscrit

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Elle sera sûrement supprimé ouai, comme ça adieu les sondages bidons.

Keven est encore banni ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 20h52       #78
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Desperado Voir le message
Keven est encore banni ?
Va te faire fouttre tu veux ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 20h56       #79
Raté Air Ryan
non inscrit

Citation:
Envoyé par Desperado Voir le message
Keven est encore banni ?
Dis le 1754ème créateur de sondage "qui est le meilleur lutteur"
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 21h48       #80
boucherdusoudan
non inscrit

Là là, si vous prévoyez une section vintage, ca n'a pas tombé dans l'oeil d'un aveugle...

Vous m'ouvrez un territoire qui me semblait inexistant!

Je ne voyais pas où envoyez mes tonnes de footage que je trouvais sur Youtube à part mon topic de matchs de légendes québecoises/canadiennes que j'avais parti... et décidemment, la tonne de vieux matchs au Québec avait disparu... certains "feeders" ont quitté Youtube avec leur stock...

Je trippe comme un damné sur la vieille lutte de PARTOUT sur le globe! Et ca me tentait pas de shooter mes trouvailles sur la section Lutte (visiblement dédié à la WWE) et ni sur la section TNA/Indy, là où ca dit comme du Indy...

J'ai trouvé des matchs du Sheik original, Abdullah, Tiger Jeet Singh, des foutus bons matchs du Japon des années 70-80, Mil Mascaras, Freddie Blassie, Rikidozan, Harley Race, The Destroyer, Don Leo Jonathan, Killer Kowalski...tout ce que c'est WWWF-NWA-All-Japan-New Japan...en parlant de New Japan, des fichus de bons matchs du Great Muta début années 90!!! Au Mexique et Porto Rico, il y en a du stock trippant!

Astheure que je viens de me grayer d'un laptop, non sans sacrifices, y a bien des chances que M-E-O se ramasse souvent dans cette section
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 21h50       #81
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par M-E-O Voir le message
Là là, si vous prévoyez une section vintage, ca n'a pas tombé dans l'oeil d'un aveugle...

Vous m'ouvrez un territoire qui me semblait inexistant!

Je ne voyais pas où envoyez mes tonnes de footage que je trouvais sur Youtube à part mon topic de matchs de légendes québecoises/canadiennes que j'avais parti... et décidemment, la tonne de vieux matchs au Québec avait disparu... certains "feeders" ont quitté Youtube avec leur stock...

Je trippe comme un damné sur la vieille lutte de PARTOUT sur le globe! Et ca me tentait pas de shooter mes trouvailles sur la section Lutte (visiblement dédié à la WWE) et ni sur la section TNA/Indy, là où ca dit comme du Indy...

J'ai trouvé des matchs du Sheik original, Abdullah, Tiger Jeet Singh, des foutus bons matchs du Japon des années 70-80, Mil Mascaras, Freddie Blassie, Rikidozan, Harley Race, The Destroyer, Don Leo Jonathan, Killer Kowalski...tout ce que c'est WWWF-NWA-All-Japan-New Japan...en parlant de New Japan, des fichus de bons matchs du Great Muta début années 90!!!

Astheure que je viens de me grayer d'un laptop, non sans sacrifices, y a bien des chances que M-E-O se ramasse souvent dans cette section
Alors ça ne peut qu'être Excellent.

T'es le bienvenu, avec un grand plaisir.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 22h01       #82
boucherdusoudan
non inscrit

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
Alors ça ne peut qu'être Excellent.

T'es le bienvenu, avec un grand plaisir.
Merciz !
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 23h28       #83
Latino Heat
non inscrit

Pour souhaiter la bienvenue à cette section, voici un segment avec deux des meilleurs gérant de l'histoire: le québécois Eddie Creatchman et l'autre étant le Grand Wizard.

Eddie Creatchman fera un tabac au Québec ayant géré Abdullah The Butcher, Tarzan "La Bottine" Tyler, The Sheik, Gilles Poisson et Don Leo Jonathan. Il causera l'une des princiaples émeutes au Forum de Montréal dans les années 70.

The Grand Wizard aura sous ses ordres The Iron Sheik, Killer Kowalski, Greg Valentine et plusieurs autres à la WWF avant de mourir d'une crise cardiaque en 1983.

Hic, que je m'ennuie de cette époque des gérants de la lutte.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 01h02       #84
boucherdusoudan
non inscrit

Ca c'est un argument sonnant...

The Sheik, j'étais pas mal jeune pour me rappeler son court passage à la lutte au Québec dans les années 70, mais j'suis content d'avoir tombé sur "I like to hurt people" dans un club vidéo de Drummondville dans les années 90, là où j'ai vu cet extrait... qui m'a fait rappeler la Lutte Grand Prix/Sur Le Matelas...

Bon voilà d'autres arguments sonnants et aiguisés à souhait ...haha....

...haha....

....hahahahaHAHAHAHAHAHA!!!!!

Le prochain, c'est pas mal tel que je l'avais vu quand il avait massacré Denis Gauthier en 2 reprises et Jacques Rougeau Sr. v'la une trentaine d'années...TIGER JEET SINGH!

Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 04h35       #85
MrMoonlight
non inscrit

Citation:
Envoyé par RaZor Edge Voir le message

Voici donc ce que je vous propose:

- Trouver une équipe de 3 ou 4 personnes motivées qui pourront alimenter la section de façon plus fréquente.
- Déterminer certains critères généraux quant à la qualité attendu des textes qui pourront y être publiés.
- Tous pourraient proposer des textes sur la section, mais les textes devront être autorisés par les responsables de la section avant d'apparaître en ligne. Les textes non pertinents ou redondant seront alors simplement rejetés.
- Tous pourrons commenter les textes publiés.

Je pourrais regrouper les chroniques Histoire (http://forum.fnnation.com/forumdispl...fixid=Histoire) avec cette section...
Je veux bien etre l'une des 3 ou 4 personnes motivées pour alimenter cette éventuelle section. Je pense qu'ECW Franchise sera de la partie aussi dans la mesure où il alimente deja le forum de chroniques portant sur la lutte des 90's.

Pour les critères sur la qualité des textes je ne sais pas trop, je vais y reflechir mais l'idée que tous pourraient proposer des textes mais que les responsables devront les autoriser me semble etre un très bon début, peut etre aussi eviter des topics où on balance une ou deux vidéo et basta...

J'éspère aussi que ces textes apparaitront comme nouveau topic et pas forcément comme Chroniques puisque cela favorise l'echange et les débats.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 04h43       #86
Dreamboat III
non inscrit

Pas mal comme idée, mais c'est assez difficile de trouver des infos complémentaires, par moment.

Donc voici un site qui pourrait en aider plus d'un :

http://www.obsessedwithwrestling.com/index.php
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 05h13       #87
Adidas
non inscrit

Citation:
Envoyé par RaZor Edge Voir le message
Pour la section jeux/sondages, je suis d'accord pour dire que la section n'apporte pas nécessairement des sujets d'intérêts général. Nous allons inviter les gens qui font du "Fantasy Booking" à trouver un autre lieu pour ce faire.
Ok, si je pourrait les aider, j'ai créer un forum sur le fantasy booking qui est dans ma signature
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 05h31       #88
Awesome22
non inscrit

Citation:
Envoyé par Henry Wotton Voir le message
Je rajouterais Awesome 22. Il connait beaucoup la wwf des années 90 à ce que je lis.
Oh c'est gentil de penser à moi, mais je ne la connais que via des souvenirs d'enfance, certes marquants, voire traumatisants (enfoiré de Doink! ), ce qui me paraît juste pour envoyer un long texte pertinent, même si en se documentant un peu pour se rafraîchir la mémoire et combler les trous...

Bref, oui, je touche ma bille, mais juste assez pour rebondir sur un sujet, pas pour en pondre un.

Enfin, si je peux filer un coup de main, vous pouvez toujours compter sur moi.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 07h44       #89
VonDerChuck
non inscrit

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Oh c'est gentil de penser à moi, mais je ne la connais que via des souvenirs d'enfance, certes marquants, voire traumatisants (enfoiré de Doink! ), ce qui me paraît juste pour envoyer un long texte pertinent, même si en se documentant un peu pour se rafraîchir la mémoire et combler les trous...

Bref, oui, je touche ma bille, mais juste assez pour rebondir sur un sujet, pas pour en pondre un.

Enfin, si je peux filer un coup de main, vous pouvez toujours compter sur moi.
Tu sais, le "Vintage", ce n'est pas nécéssairement que du joli, des chroniques sur la CRAP à laquelle on a eu droit peut être aussi agréable à lire selon moi. En t-k, moi, personnellement, j'aime bien faire une petite visite sur www.wrestlecrap.com de temps en temps...

Pour Dreamboat III, le site que tu as évoqué n'est plus tenu à jour depuis quelque temps (tu remarqueras si tu consultes la section "Résultats"). Un site plus à jour (qui semble être du même auteur) : www.onlineworldofwrestling.com

Désolé si je n'avais pas le droit de faire ce genre de pub

Pour ce qui est des noms des gérants, Cloclos, ECW Franchise, Awesome 22, MrMoonlight et Birgo seraient mes choix.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 11h54       #90
Al Bundy
non inscrit

Tiens, je vais postuler.

A qui faut il envoyer un mp pour ça?
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15374 seconds with 9 queries