FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2009, 12h54       #61
Raté Air Ryan
non inscrit

Pour vos fantasy Booking, vous pouvez créer un blog et voilà c'est marre!

Habsfan a un blog avec son fantasy Booking dessus qu'il fait avec Road Rage et je ne sais plus qui(un très bon fantasy booking sans aucune comparaison avec ce qu'on nous sert ici) et voilà, alors faites votre blog, foutez y dessus votre FB et voilà!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 13h23       #62
Chris Moon
non inscrit

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Pour vos fantasy Booking, vous pouvez créer un blog et voilà c'est marre!

Habsfan a un blog avec son fantasy Booking dessus qu'il fait avec Road Rage et je ne sais plus qui(un très bon fantasy booking sans aucune comparaison avec ce qu'on nous sert ici) et voilà, alors faites votre blog, foutez y dessus votre FB et voilà!
Merci du compliment (c'est moi je ne sais plus qui mais ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas déjà tu nous fais de la pub on ne va pas demander le beurre et l'argent du beurre )
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h42       #63
RaZor Edge
F'n Directeur
Administrateur

Membre: octobre 2001
Pour la section jeux/sondages, je suis d'accord pour dire que la section n'apporte pas nécessairement des sujets d'intérêts général. Nous allons inviter les gens qui font du "Fantasy Booking" à trouver un autre lieu pour ce faire.

Pour la section Vintage, je dois avouer que vous devancer un peu un projet que j'avais. Pour remplacer Luttemedia, j'ai l'intention d'ouvrir une section (pas directement sur le forum) où nous pourrons regrouper des biographies et des chroniques sur des évènements marquant sur la lutte (les gens pourraient commenter ensuite comme sur le forum).

Toutefois, en voyant votre enthousiasme, je suis bien prêts à ouvrir une section sur le forum en attendant. Ça pourrait d'ailleurs être réutilisé pour construire la future section!!

Voici donc ce que je vous propose:

- Trouver une équipe de 3 ou 4 personnes motivées qui pourront alimenter la section de façon plus fréquente.
- Déterminer certains critères généraux quant à la qualité attendu des textes qui pourront y être publiés.
- Tous pourraient proposer des textes sur la section, mais les textes devront être autorisés par les responsables de la section avant d'apparaître en ligne. Les textes non pertinents ou redondant seront alors simplement rejetés.
- Tous pourrons commenter les textes publiés.

Je pourrais regrouper les chroniques Histoire (http://forum.fnnation.com/forumdispl...fixid=Histoire) avec cette section...
Vieux 14/07/2009, 16h44       #64
Road Rage
non inscrit

Razor, une section Fantasy Booking ne serait pas aussi un + pour la section jeux et sondages ? Je veux dire, ca polluerait moin la section des jeux ...
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h44       #65
Skel3tor
non inscrit

Premiers noms qui me viennent à l'esprit : VDC, Moonlight, Tg94.
Après il faut voir avec les principaux intéressés, et leur disponibilités.

Et sur la section jeux, on compte la supprimer ? Ou juste les F.booking ?

Dernière modification par Skel3tor ; 14/07/2009 à 16h56.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h44       #66
Raté Air Ryan
non inscrit

Pour les membres j'en ai déjà 3 :

ECW Frenchise, VdC, Mr.Moonlight.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h45       #67
Road Rage
non inscrit

.

Dernière modification par Road Rage ; 14/07/2009 à 16h50.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h49       #68
Raté Air Ryan
non inscrit

Mais ils peuvent créer un blog pour ça!
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h53       #69
RaZor Edge
F'n Directeur
Administrateur

Membre: octobre 2001
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Razor, une section Fantasy Booking ne serait pas aussi un + pour la section jeux et sondages ? Je veux dire, ca polluerait moin la section des jeux ...
Il est vrai qu'il peut y avoir des trucs de qualité (je pense à ce que Martin Chabot fait), mais je me demande si le forum est la meilleure tribune pour ça.
Vieux 14/07/2009, 16h53       #70
The Xtreme Enigma
non inscrit

Citation:
Non.

Il y a déjà la SOW et la FCW comme fed et c'est assez.

Pour le reste, ils n'ont qu'à faire un blog au pire.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 16h59       #71
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par RaZor Edge Voir le message
Il est vrai qu'il peut y avoir des trucs de qualité (je pense à ce que Martin Chabot fait), mais je me demande si le forum est la meilleure tribune pour ça.
Bah, avec modération ... Les bookings horribles, qui sont vraiment pas bon, vous les bloquez ... Au pire, je peux m'en charger.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 17h10       #72
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Bah, avec modération ... Les bookings horribles, qui sont vraiment pas bon, vous les bloquez ... Au pire, je peux m'en charger.
Même pas.

Le Fantasy Booking, c'est juste de la maudite bullshit, qui prend trop de place sur le forum. C'est un peu le Sergei Samsonov du CH en 2006 pour le forum. Inutile, assez redondant.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 17h32       #73
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par RaZor Edge Voir le message
Pour la section jeux/sondages, je suis d'accord pour dire que la section n'apporte pas nécessairement des sujets d'intérêts général. Nous allons inviter les gens qui font du "Fantasy Booking" à trouver un autre lieu pour ce faire.

Pour la section Vintage, je dois avouer que vous devancer un peu un projet que j'avais. Pour remplacer Luttemedia, j'ai l'intention d'ouvrir une section (pas directement sur le forum) où nous pourrons regrouper des biographies et des chroniques sur des évènements marquant sur la lutte (les gens pourraient commenter ensuite comme sur le forum).

Toutefois, en voyant votre enthousiasme, je suis bien prêts à ouvrir une section sur le forum en attendant. Ça pourrait d'ailleurs être réutilisé pour construire la future section!!

Voici donc ce que je vous propose:

- Trouver une équipe de 3 ou 4 personnes motivées qui pourront alimenter la section de façon plus fréquente.
- Déterminer certains critères généraux quant à la qualité attendu des textes qui pourront y être publiés.
- Tous pourraient proposer des textes sur la section, mais les textes devront être autorisés par les responsables de la section avant d'apparaître en ligne. Les textes non pertinents ou redondant seront alors simplement rejetés.
- Tous pourrons commenter les textes publiés.

Je pourrais regrouper les chroniques Histoire (http://forum.fnnation.com/forumdispl...fixid=Histoire) avec cette section...
Coclos, Vonderchuck, Mr.Moonlight et ECW Franchise, seraient les choix idéaux et logique pour diriger cette section, puisque ce sont les 4 seuls experts dans la matières qu'il y a sur ce forum.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 17h51       #74
Henry Wotton
non inscrit

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
Coclos, Vonderchuck, Mr.Moonlight et ECW Franchise, seraient les choix idéaux et logique pour diriger cette section, puisque ce sont les 4 seuls experts dans la matières qu'il y a sur ce forum.
Je rajouterais Awesome 22. Il connait beaucoup la wwf des années 90 à ce que je lis.
  Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 18h36       #75
Desperado
non inscrit

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message

Dream Team !

Plus le temps passe plus jai envie de voir cetesecion voire le jour !

Sinon, je ne suis pas sur d'avoir tres bien compris l'histoire avec les Fantasy Booking et la section jeux, on va supprimer tous les FB ca, ok, mais la section sera supprimée aussi ?

Dans le coup je suis perdu là ...
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11770 seconds with 9 queries