FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2009, 08h08       #46
Chris Moon
non inscrit

Sinon pour la section jeu, je ne epnse pas qu'il faudrait la supprimé que pour la supprimé, bien sûr si c'est pour cette section Vintage je serais pour mais sinon ce serait une erreur car malgré quelques idioties que l'on peut y trouver si on épure il y a des choses interssantes.

Juste un exemple le Fantasy Booking, il ya de tout mais vraiment seulement à cause d'une chose certaines personnes le font car ils aiment ça mais quand ils se rendent compte qu'il faut du travail et qu'il n'y a pas forcément toujours de retour sur le travail alors ils laissent tomber. D'autres le font car c'est à la mode et laissent également tombé rapidement et d'autres encore le font en étant conscient du travail requis et continue, celui de The N., LK et KBL est un exemple d'un bon Fantasy bien organisé. Après il y a des jeux divertissants le meilleur de, Qui suis-je ?, et même le mien qui aura permis de faire découvrir des prises à certains utilisateurs ou encore le combat de combats, etc. Je pense sincérement qu'il faut juste épurer.

Mais après contre 1 section Vintage je dis oui ! Surtout si cloclos peut m'apprendre des choses sur la NWA car ça m'intéresse grandement comme le tout début des 90's.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 08h16       #47
cloclos
non inscrit

Citation:
Envoyé par Chris Moon Voir le message
S

Mais après contre 1 section Vintage je dis oui ! Surtout si cloclos peut m'apprendre des choses sur la NWA car ça m'intéresse grandement comme le tout début des 90's.
Ne t'inquiète pas, si une tel section voit le jour je me verrais contraint de faire une chronique sur la NWA que peu de gens semble avoir connue.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 08h24       #48
Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
non inscrit

Citation:
Envoyé par cloclos Voir le message
Ne t'inquiète pas, si une tel section voit le jour je me verrais contraint de faire une chronique sur la NWA que peu de gens semble avoir connue.
Et que tu aimes dire qu'elle était toute puissante face à la petite WWWF de l'époque i love it.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 08h27       #49
tg94
non inscrit

Citation:
Envoyé par cloclos Voir le message
Personnelement je serais réellement heureux qu'une tel section ouvre et lorsque je voit la quantité de discussion possible cela me mais l'eau à la bouche: la NWA des années 80; l'age d'or de la WWF etc... mais encore la possibilité de redécouvrir des lutteurs comme lou thesz; harley race, dusty rhodes, magnum TA ( qui serait peut être mon premier sujet de discussion), les 4 horsemen version NWA etc.... Bref que du bonheur en perspective.
Super idée.

J'ai récemment acquis la première saison de NWA World Championship Wrestling (l'ancêtre de WCW Saturday Night pour ceux qui ne le savent pas). On commence au printemps 85.
Magnum TA est l'US Champion et part en feud face à Flair. Que du bonheur !!!
Je conseille vraiment à tout les fans de lutte de se plonger un peu dans cette période ainsi que dans la carrière de ce lutteur, un peu oublié aujourd'hui.

Pour revenir à la section vintage. Je pense qu'il faudrait des limites.
Par exemple, pour la WWE, cela serait bien d'arrêter en 2002 (Brand Expansion). En gros à Wrestlemania XVIII.
Il y aurait moyen de s'intéresser à d'autres fédérations tel que NWA, WCW, ECW et même TNA (montrer un peu ce qu'elle donnait lors de ses premières années de weekly ppv).

Bref, je suis plus que chaud.

PS: Si quelqu'un peut faire une chronique détaillée sur la AWA, je lui en serais plus que reconaissant. Cette fédération reste une énigme pour moi, bien que j'en connaisse l'histoire au sens large.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 08h30       #50
KBL
non inscrit

Moi je suis pour , bien sur ... mais pourquoi supprimé la section jeu / sondage , on peut supprimé d'autre truc ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 08h35       #51
bbb
non inscrit

C'est logique de supprimer la section la moins interressante du forum ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 08h38       #52
non inscrit

Citation:
Envoyé par KBL Voir le message
Moi je suis pour , bien sur ... mais pourquoi supprimé la section jeu / sondage , on peut supprimé d'autre truc ...
Cherche pas d'éxcuses pour la section ou t'es 24/24, cette séction n'apporte absolument rien nothing !
Donc je rejoins Ryan pour qu'elle décampe de la section lutte

Dernière modification par Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin ; 13/07/2009 à 09h59.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 09h39       #53
Chris-Heeling
non inscrit

Moi je sui complèteme d'accord pour une nouvelle section vintage , mais j'ai une question :

Que va devenir le Fantasy Booking de Martin Chabot ( qui est trés bien , et qui change des 20 booking sur la WWE , bien que KBL et d'autres comme Road Rage font aussi du trés bon boulot avec un booking ) ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 09h43       #54
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Chris-Heeling Voir le message
Moi je sui complèteme d'accord pour une nouvelle section vintage , mais j'ai une question :

Que va devenir le Fantasy Booking de Martin Chabot ( qui est trés bien , et qui change des 20 booking sur la WWE , bien que KBL et d'autres comme Road Rage font aussi du trés bon boulot avec un booking ) ?

Out.

Plus de Fantasy Booking.

Quand ça n'intéresse que deux trois personnes, ça ne vaut pas la peine que ça reste.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 10h01       #55
non inscrit

Citation:
Envoyé par Chris-Heeling Voir le message

Anyway personnes s'attardaient sur ce topic à part les mêmes cités plus haut, donc comme la section en elle même elle sera delete.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 10h11       #56
Shadow
non inscrit

Citation:
Envoyé par Chris Moon Voir le message
Sinon pour la section jeu, je ne epnse pas qu'il faudrait la supprimé que pour la supprimé, bien sûr si c'est pour cette section Vintage je serais pour mais sinon ce serait une erreur car malgré quelques idioties que l'on peut y trouver si on épure il y a des choses interssantes.

Juste un exemple le Fantasy Booking, il ya de tout mais vraiment seulement à cause d'une chose certaines personnes le font car ils aiment ça mais quand ils se rendent compte qu'il faut du travail et qu'il n'y a pas forcément toujours de retour sur le travail alors ils laissent tomber. D'autres le font car c'est à la mode et laissent également tombé rapidement et d'autres encore le font en étant conscient du travail requis et continue, celui de The N., LK et KBL est un exemple d'un bon Fantasy bien organisé. Après il y a des jeux divertissants le meilleur de, Qui suis-je ?, et même le mien qui aura permis de faire découvrir des prises à certains utilisateurs ou encore le combat de combats, etc. Je pense sincérement qu'il faut juste épurer.

Tu pourra toujours réouvrir ton topic "Prises" dans la section lutte.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 12h18       #57
Biggy
non inscrit

Ca en est où ?

La section Vintage, je pense que tout le monde la veut là... La Nation a de la chance d'avoir des membres très très connaisseurs en lutte (tous les noms cités précédemment), donc cette section, ce serait juste logique de la créer. Vivement !

Pour la section "Jeux/Sondages", personellement je m'en fiche qu'elle soit supprimée ou pas, 'suffit de pas y'aller si on aime pas, mais c'est clair qu'elle n'apporte rien à la section lutte vu le contenu, à part quelques exceptions... Question à trancher.

Mais n'hésitez pas pour la création de la section Vintage, n'hésitez pas une seconde.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 12h32       #58
KBL
non inscrit

on s'en tape du fantasy boking , c'est juste que c'est la section préféré de plein de gens
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 12h44       #59
Alexian2
non inscrit

Citation:
Envoyé par KBL Voir le message
on s'en tape du fantasy boking , c'est juste que c'est la section préféré de plein de gens
Si pour toi 3 personnes c'est plein de gens, je suis d'accord.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 12h49       #60
Chris-Heeling
non inscrit

Ok , merci pour les réponses, mais j'éspère vraiment que Martin Chaot réouvrira son Booking dans la section lutte car il est vraiment originale !

Sinon , ou sa en est pour la création de la section Vintage ?
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12684 seconds with 9 queries