FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2009, 06h07       #31
Chris Moon
non inscrit

Excellente idée, mais cette section ne pourrait pas non plus inclure des Reviews de shows passés par xemple je viens de me matter Anarchy Rulez 1999 de la ECW ? Mais sinon je suis pour à 100%
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 06h11       #32
Delirian
non inscrit

Comme précisé sur l'autre topic, je suis entièrement pour.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 06h11       #33
Raté Air Ryan
non inscrit

Et on oublie pas de mettre la Vintage à la place de la section jeu hein! On oublie pas!
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 06h32       #34
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Chris Moon Voir le message
Excellente idée, mais cette section ne pourrait pas non plus inclure des Reviews de shows passés par xemple je viens de me matter Anarchy Rulez 1999 de la ECW ? Mais sinon je suis pour à 100%
A moins que les gestionnaires soient contre, ce genre de reviews devraient y avoir sa place
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 06h43       #35
Awesome22
non inscrit

Evidemment pour.

On a besoin d'une section où Disco Inferno sera respecté comme il se doit.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 06h53       #36
Mizanin
non inscrit

Tout à fait pour mais par contre il faut supprimer la section jeux/sondages parce qu'au bout d'un moment, ça fera un peu trop.
En tout cas, c'est une très bonne idée de faire cette section. Cela permettra à des gens comme moi qui suivent depuis peu la lutte de se faire une bonne culture et on aura rattrapé le temps perdu comme ça
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 06h58       #37
Sylar "Le Breton bronzé poilu" Godwin
non inscrit

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Evidemment pour.

On a besoin d'une section où Disco Inferno sera respecté comme il se doit.
Il t'a vraiment marqué celui là.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 07h06       #38
Awesome22
non inscrit

Non, ce qui m'a marqué ce sont les réactions dans le topic le concernant venant de gens le jugeant minable alors qu'ils ne le connaissent même pas.

C'aurait pas été Disco Inferno, ç'aurait été IRS, BamBam Bigelow etc etc

See my point?
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 07h23       #39
Shadow
non inscrit

Je suis totalement pour. Je ne connais que très peu la lutte avant 2003 à part quelques infos et matchs vu.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 07h37       #40
MrMoonlight
non inscrit

Je suis pour une section vintage, et attendez vous à ne plus trop me voir dans les autres sections du coup...

Par contre je ne suis pas trop pour supprimer la section jeux/sondages qui semble satisfaire quelques utilisateurs et permet, c'était son but premier, d'éviter la surcharge de topic dans les autres sections.

Alors le Vintage irais jusqu'où? Je dirais 2002/2003 après ça ressemble plus ou moins à aujourd'hui mais bon... l'idéal serait de ne pas se mettre de barrière, si le sujet a ce feeling de nostalgie alors c'est Vintage...

Je suis flatté que plusieurs aient pensé à moi pour etre un "gestionnaire" ou je ne sais quoi de cette eventuelle section... je m'en ferais une joie mais je ne peux pas m'empecher de preciser que Cloclos, Tg94 que personne n'a cité (j'ai vu ECW Franchise et VDC) seraient tout aussi apte à ce poste. Pour moi ce sont les deux utilisateurs qui s'y connaissent le mieux ici.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 07h39       #41
Raté Air Ryan
non inscrit

Moon', perso je dis la supprimer mais aussi interdire les sondages du genre quel finish est le meilleur qu'on a déjà vu 5 fois.

Par contre les trucs du style combat des combats, eux servent bien et ne prennent pas trop de place et il y en a peu.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 07h46       #42
MrMoonlight
non inscrit

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Moon', perso je dis la supprimer mais aussi interdire les sondages du genre quel finish est le meilleur qu'on a déjà vu 5 fois.

Par contre les trucs du style combat des combats, eux servent bien et ne prennent pas trop de place et il y en a peu.
Je suis entièrement d'accord qu'il y a pas mal de topic qui n'ont pas lieu d'etre crée, que ce soit dans la section jeux/sondage ou lutte d'ailleur.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 07h50       #43
VonDerChuck
non inscrit

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
'scusez pour le double post, mais il faut absolument que cette section soit gérée par des gens compétents et qui font partie intégrante de la rubrique.

VonDerChuck en tête de liste accompagné de Mr Moonlight et The ECW Franchise...dream team.
Il y a beaucoup d'autres personnes qui s'y connaissent énormément en "vintage", dont beaucoup qui me clancheraient haut la main dans un examen. Personnellement, j'ajouterais à ces noms Awesome22 (probablement un des membres les plus respectables de la section lutte), Birgo (oui, toi aussi tu mériterais ton poste de gérant du vintage), Cloclos (un MUST selon moi, mais souvent oublié quand on parle de l'élite du Forum) et mon bon ami Al Bundy (le meilleur chroniqueur "second degré" de la Nation ).

Par contre, je ne crééerais pas une section où seuls certains sont autorisés à créer des topics, car il y a trop de gens qu'on pourrait oublier, mais qui auraient de très bons topics à nous proposer... et je suis certain que nous aurons notre lot de gens en bleu (Smart Al, MrMoonlight) qui visiteront régulièrement la section et qui se feront un plaisir de bannir les topics sur Dolph Ziggler ou The Miz.

Pour la section "Jeux/Sondages", je la laisserais là, comme ça ceux qui ne vivent que pour cette section ne viendront pas polluer les autres sections qui seront mieux sans leur présence... par contre, il y a un usager du Forum en particulier que je n'ai jamais vu ailleurs que dans la section "Jeux", mais qui serait un atout incroyable s'il venait à poster dans la section "Vintage". Un certain AndreTHEGiant. Il était imbattable dans la première version du jeu "Qui suis-je ?"
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 07h58       #44
cloclos
non inscrit

Personnelement je serais réellement heureux qu'une tel section ouvre et lorsque je voit la quantité de discussion possible cela me mais l'eau à la bouche: la NWA des années 80; l'age d'or de la WWF etc... mais encore la possibilité de redécouvrir des lutteurs comme lou thesz; harley race, dusty rhodes, magnum TA ( qui serait peut être mon premier sujet de discussion), les 4 horsemen version NWA etc.... Bref que du bonheur en perspective.

PS: merci pour les compliments MrMoonlight et VDC.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 08h07       #45
Awesome22
non inscrit

Ne pas oublier Abba, qui en plus d'avoir une bonne culture lutte a un excellent style d'écriture.

PS: Merci bien VDC

PS2: tous les autres usagers cités plus haut (TG94, Cloclos etc) méritent effectivement de gérer une telle boutique.

PS3: je préfère toujours la XBOX360.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10852 seconds with 9 queries