FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/09/2013, 04h58       #406
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'ai fait remonté mais ouais toujours rien.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2014, 09h53       #407
Bundy Bundy
Banni
Usager régulier

Membre: août 2012
Des sujets ont disparu ?
Bundy Bundy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2014, 07h12       #408
Bundy Bundy
Banni
Usager régulier

Membre: août 2012
Est-ce qu'on pourrait avoir un topic fait divers vintage ? Par exemple, il y a peu je regardais le RAW post 11 Septembre ou des Nitro et je voulais partager quelques avis mais qui ne méritaient pas de sujet et je ne savais où aller.
Bundy Bundy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2014, 03h45       #409
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je suis en train de remettre en place les archives du site.

J'ai redéplacé pleins de topics dans cette section comme vous pouvez le voir en filtrant sur les plus anciennes.

Par contre je sais qu'il en reste un paquet à remettre dans cette section.

Je vous remercie donc de me faire savoir via ce topic les archives manquantes dont vous vous souvenez.

Merci !
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 08h04       #410
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour ça mais je ne savais guère où poster.

Mais est-ce que des vieux briscards pourraient faire une chronique regroupant les meilleurs moments de Sting ?
J'aime beaucoup Sting (Crow) et en discutant avec d'autres, je me rends compte que sa carrière est méconnue. Et sachant qu'il aura un match à WM, je pense que ce serait une bonne idée de le faire découvrir à tous histoire que chacun profite de son retour.

Je pourrai certes le faire, mais je n'ai pas le temps pour réfléchir à une longue chronique et ce serait surtout une compilation de matchs et de segments. De plus, j'ai raté la WCW que j'ai découvert à posteriori et j'ai donc pu rater quelques bons segments (pour les matchs j'en doute, les Nitro avaient rarement des matchs cleans ou bons).
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 08h35       #411
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour ça mais je ne savais guère où poster.

Mais est-ce que des vieux briscards pourraient faire une chronique regroupant les meilleurs moments de Sting ?
J'aime beaucoup Sting (Crow) et en discutant avec d'autres, je me rends compte que sa carrière est méconnue. Et sachant qu'il aura un match à WM, je pense que ce serait une bonne idée de le faire découvrir à tous histoire que chacun profite de son retour.

Je pourrai certes le faire, mais je n'ai pas le temps pour réfléchir à une longue chronique et ce serait surtout une compilation de matchs et de segments. De plus, j'ai raté la WCW que j'ai découvert à posteriori et j'ai donc pu rater quelques bons segments (pour les matchs j'en doute, les Nitro avaient rarement des matchs cleans ou bons).
Avoir le temps je le ferais, Sting a donné des Epic Moments.
Vieux 15/02/2015, 15h53       #412
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message

Dans tous les cas , il faut oublier le DVD Best Of Sting que la WWE a sorti l'année dernière et qui ne lui rend absolument pas hommage.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2015, 16h38       #413
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Tout à fait.

Je l'ai regardé justement pour voir s'il allait m'apporter des choses et pour le moment, j'ai simplement vu le DVD 3 (mon impatience à voir des nouveaux matchs de Crow) et celui-ci est ignoble. Composé quasiment uniquement de matchs de Nitro finissant en DQ et n'ayant aucun intérêt (où sont les matchs pour le titre contre DDP ?).

C'est pour ça qu'il faut donner un autre moyen d'accès à la carrière de Sting pour ceux qui ne le connaissent pas.
Vieux 16/02/2015, 15h22       #414
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Sincèrement , tu vas avoir du mal à trouver des grands matchs de Sting. Ce n'était qu'un lutteur correct , sans plus , mais il plaisait au public grâce à son style énergique et son look coloré.
Son top 10 ou 20 est très facile à faire car ça ne se bouscule pas au portillon.

Ses rivalités face à Flair , Cactus Jack , Vader ou la NWO ont été , en revanche , beaucoup plus marquantes. C'est là qu'il te faudra plus puiser.
Sharp est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2015, 15h42       #415
Road Rage
non inscrit

Tu vas probablement pouvoir trouver quelques bons matchs de Sting dans sa période surfer.

Mais sa période Crow est à oublié. Très peu de bon match. Un de ses meilleurs matchs période Crow est celui vs Flair à Nitro en 2001 ...
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2015, 16h18       #416
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

On est d'accord que Sting n'a pas donné une armada de grands matchs à la WCW (c'est bien pour ça que je dis que les quelques Nitros que j'ai raté ont du me faire manquer quelques bon segments mais pas de matchs).

Mais il a produits des matchs bons (décontextualisé) qui sont très bons (vu le contexte de la faiblesse des matchs de la WCW). Et hormis des exceptions, la plupart valent pour son personnage (c'est subjectif mais je crois que la feud nWo/Sting est ma favorite toute fed confondue). C'est une lutte que j'apprécie aussi, et c'est pour ça que sa période "crow" est tout sauf à jeter.

Mais ses matchs à voir pour le in-ring pur se trouve surtout à la NWA contre Flair (je n'aime pas le match du dernier Nitro) et même quelques uns à la TNA.

Pour le plaisir, à brûle-pourpoint, ce que je retiens de Sting (je ne ferais pas la chronique sauf si personne ne souhaite la faire) :
- les matchs contre Flair à la NWA
- sa feud contre Rude (pas aimé celle contre Vader)
- le match contre le Giant en 96 pour le titre à Slamboree qui est le meilleur match in-ring du Géant que j'ai vu jusqu'à après l'attitude
- le jeu de la nWo qui joue avec le Bogus Sting (j'ai adoré l'idée)
- Sting qui ne déclare pas son camp
- la feud contre la nWo en annihilant la nWo (invraisemblable mais je mark)
- ses matchs contre Hollywood (quoique pauvre techniquement mais leurs entrée donnent la chair de poule, notamment grâce à Jimmy Hendrix).
- les entrées sur le ring de Sting du ciel
- le silence de Sting
- sa batte
- ses matchs pour le titre poids-lourds contre DDP à Nitro en 98 et 99
- la première défaite qu'il a faillit donner à Goldberg à Nitro 98
- le match contre Scott Hall pour le titre (très moyen m'ai j'adore Scott)

Et en négatif :
- son incorporation dans la Wolfpac (Sting qui rentre dans la nWo, mais quelle bordel de putain d'idée à la con de chiotte)
- ses matchs abjects contre Bret Hart

Puis à la TNA, je me souviens surtout de son match retour en 2005 et de ses matchs contre Angle et Roode (faut que je revoie celui contre Foley à Lockdown 09).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10853 seconds with 9 queries