FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/07/2009, 19h40       #16
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par The-Edge Voir le message
Pour ... même si je sais pas ce que c'est.
Une section Rétro, concernant, la lutte du passé.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 19h42       #17
El Jefe
non inscrit

Juste pour la création d'une rubrique il y avait déjà 37 - 1 ...

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=72109
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 20h31       #18
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Citation:
Envoyé par El Jefe Voir le message
Juste pour la création d'une rubrique il y avait déjà 37 - 1 ...

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=72109
Je n'avais pas vu ce sondage.. désolé.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 22h36       #19
Def Jam
non inscrit

Je suis pour mais la suppression de la section jeux/sondage serait dommage car il y a certains topic qui sont plutôt intéressants. Pourquoi ne pas bannir les caves qui gâchent toute la section au lieu de la supprimer elle-même.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 02h48       #20
Al Bundy
non inscrit

Pourquoi pas?

Mais qu'entendez vous par vintage? 2003 c'est du vintage? 2008?
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 02h56       #21
Prototype
non inscrit

Je crois que ça parle plutôt des 80's et 90's.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 02h56       #22
tg94
non inscrit

Pour à 100%

Je me ferais un plaisir de publier quelques chroniques. J'ai d'ailleurs un retour sur l'année 96 de la WWF en réserve et l'année 89 de la WCW (une des meilleures de l'histoire, toute fédération et époque confondu).

Ce serait une super occasion pour les plus jeunes d'entre nous de connaître un peu l'histoire de notre passion.
Et puis c'est bien connu, c'est par la connaissance du passé que l'on peut comprendre le présent

PS: Je pense que l'on peut remonter jusqu'à'à le Brand Expansion (Mars 2002)
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 03h16       #23
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Prototype Voir le message
Je crois que ça parle plutôt des 80's et 90's.
Ca pourrait aussi être du 2000 mais tout dépend du sujet et de sa consistance.

Si c'est pour faire un énième sujet pour dire que Shelton Benjamin ilé tro for mé il bez pa la fille 2 Vince kom Double Hache....non merci.

Dans les sujet "pénétrants" dans le 2000, on pourrait éventuellement aborder la carrière de Chris Benoit.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 03h22       #24
Birgo
non inscrit

'scusez pour le double post, mais il faut absolument que cette section soit gérée par des gens compétents et qui font partie intégrante de la rubrique.

VonDerChuck en tête de liste accompagné de Mr Moonlight et The ECW Franchise...dream team.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 03h25       #25
bbb
non inscrit

C'est une très bonne idée . Il y a pas mal de trucs à faire avec pourquoi pas un FN' Hall Of Fame basé sur des votes des membres. Une liste de noms serait proposé et ceux qui auraient le plus de votes seraient intronisés cette année et les autres avec quelques autres ajoutés sert de nouveaux soumis aux votes l'année suivante.
Nous pourrions aussi évoquer la carrière des Hall of Famers de la WWE par exemple.
Sans parler des grands clans et des storylines du passé...
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 03h46       #26
Flinteman
non inscrit

Bonne idée, mais j'ai une question, seul quelques personnes seront autorisées de faire une chronique et les autres débattrons dessus?
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 03h57       #27
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Flinteman Voir le message
Bonne idée, mais j'ai une question, seul quelques personnes seront autorisées de faire une chronique et les autres débattrons dessus?
Perso de mon coté je suis en train de concocter une chronique et je la tiens au chaud. Je suppose que tout le monde pourra faire sa chronique mais faut que ça soit valable et bien rédigé...d'où le fait que certains comme moi veulent que le trio cité précédemment gère la section
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 04h00       #28
Flinteman
non inscrit

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Perso de mon coté je suis en train de concocter une chronique et je la tiens au chaud. Je suppose que tout le monde pourra faire sa chronique mais faut que ça soit valable et bien rédigé...d'où le fait que certains comme moi veulent que le trio cité précédemment gère la section
D'accord, c'était pour savoir, et c'est une bonne idée que les 3 gèrent la section.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 04h19       #29
KBL
non inscrit

C'est une très bonne idée !

EDIT : Pourquoi supprimé la section jeu sondage

Dernière modification par KBL ; 13/07/2009 à 08h29.
  Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 06h05       #30
Al Bundy
non inscrit

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Ca pourrait aussi être du 2000 mais tout dépend du sujet et de sa consistance.

Si c'est pour faire un énième sujet pour dire que Shelton Benjamin ilé tro for mé il bez pa la fille 2 Vince kom Double Hache....non merci.

Dans les sujet "pénétrants" dans le 2000, on pourrait éventuellement aborder la carrière de Chris Benoit.
Il y en aurait des choses à dire.

Citation:
Envoyé par tg94 Voir le message
Pour à 100%

Je me ferais un plaisir de publier quelques chroniques. J'ai d'ailleurs un retour sur l'année 96 de la WWF en réserve et l'année 89 de la WCW (une des meilleures de l'histoire, toute fédération et époque confondu).

Ce serait une super occasion pour les plus jeunes d'entre nous de connaître un peu l'histoire de notre passion.
Et puis c'est bien connu, c'est par la connaissance du passé que l'on peut comprendre le présent

PS: Je pense que l'on peut remonter jusqu'à'à le Brand Expansion (Mars 2002)
Ou au premier WM sous le nom WWE.

Citation:
Envoyé par Flinteman Voir le message
Ce serait dommage que ce soit ce concept de retenu, on perdrait en débat potentiel.
A la rigueur, on peut avoir un sujet épinglé par le staff "le débat de la semaine". Et le reste comme sur tous les forums avec des sujets libres
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09821 seconds with 9 queries