FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Vos commentaires sur la section Vintage.
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/07/2009, 04h46       #136
Awesome22
non inscrit

Il a déjà été dit qu'on prévoyait aussi de corriger les fautes d'orthographe qui pourrissent un bon texte.

Si un type "ekri com sa" mais sort un texte pertinent et sujet à débat, je pense qu'on ne l'enverra pas chier.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 04h48       #137
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Snarkk Voir le message
Ca par contre je tique. Les forums sur le net je suis un gros routard à force et je sais ce que ça peut donner une section "élitiste" : plein de membres sûrs de leur bon droit qui envoient chier le premier quidam venu qui s'intéresse à ce qu'ils font mais qui à le malheur d'écrire "un peu kom ça".
Bon bien sûr tu me diras que je parle avant même d'avoir vu et tu auras raison, mais faites quand même attention à ne pas entretenir ce genre d'ambiance détestable, puisque la section vintage est là selon moi pour faire découvrir le + possible la lutte, pas pour prouver qu'on est des l33t capable de dire quel move utilisait Bret Hart à 8'12" de son match face à Owen, etc..
C'est l'évidence même.

Des gens qui écrivent "un peu kom ça" ne sont pas forcément des gens qui sont incapables d'être constructifs. Tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice (et c'est ce qui est attendu) mais ça sera bien surveillé pour la netteté.

Regarde un peu la section lutte: il faut reconnaitre que par moments c'est une véritable poubelle où les kikool.ol font leur loi tout en étant irrespectueux et grossiers à outrance (dernier exemple en date: Dreamboat III). Les gérants de cette section voudront à tout prix éviter ce genre de bouffonneries.

Ca sera une section comme les autres, mais je pense que les cons en tous genres y seront nettement moins tolérés que dans la section lutte. Arrêtez moi si je me trompe bien entendu.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 04h51       #138
Awesome22
non inscrit

Non mais vanne envers Al Bundy à part, s'il précise un peu son idée, ça peut être intéressant.

Ok, j'ai des doutes, mais bon.

Concernant le cercle privé, je pense pouvoir répondre. Sur les noms qui filtrent pour composer l'équipe qui s'occuperait de cette section, beaucoup font parti de la FN Mafia. Depuis le temps, je pense que tous ici ont compris que nous ne sommes pas un groupe terroriste visant à prendre le contrôle du forum(quoiqu'avec cette section, c'est bien parti... mouahahahahaha) et à martyriser les nouveaux. C'est juste une bande de types s'appréciant et... ben c'est tout.

Donc si ces membres s'apprécient, cela favorisera une meilleure communication, donc une meilleure gestion.

De deux, oui, ça fait cercle fermé. En même temps, il en est de même pour les postes de modérateurs ici, et ça n'emmerde personne que je sache?
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 04h51       #139
Al Bundy
non inscrit

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Précises donc ta pensée, histoire d'être constructif.
Il n' y a qu'à voir comment vous vous comportez. Vous êtes impolis, vulgaires et violents.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 04h54       #140
Awesome22
non inscrit

Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
C'est l'évidence même.

Des gens qui écrivent "un peu kom ça" ne sont pas forcément des gens qui sont incapables d'être constructifs. Tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice (et c'est ce qui est attendu) mais ça sera bien surveillé pour la netteté.

Regarde un peu la section lutte: il faut reconnaitre que par moments c'est une véritable poubelle où les kikool.ol font leur loi tout en étant irrespectueux et grossiers à outrance (dernier exemple en date: Dreamboat III). Les gérants de cette section voudront à tout prix éviter ce genre de bouffonneries.

Ca sera une section comme les autres, mais je pense que les cons en tous genres y seront nettement moins tolérés que dans la section lutte. Arrêtez moi si je me trompe bien entendu.
Comme j'ai dit juste au-dessus, si des gens pertinents pondent un bon sujet mais mal écrit, je veux bien les corriger pour rendre le tout agréable à lire.

Je m'engage à faire ça.

VOTE FOR ME!

EDIT:
Citation:
Il n' y a qu'à voir comment vous vous comportez. Vous êtes impolis, vulgaires et violents.
Eh bien je me suis avancé, AB n'a encore une fois rien à dire. VDC, Mr Moonlight, The ECW Franchise, TG94 et HW sont effectivement les personnes les plus vulgaires, grossières et violentes du forum.

Right.

Tiens, quel est le rapport entre cette attaque et le cercle "très fermé"?

Ah, aucun! Merci d'aller pourrir un autre topic.

PS: Bite couille, poil, chatte. Content?
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 04h59       #141
MrMoonlight
non inscrit

Citation:
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Je ne pense pas qu'on soit vulgaire. On est parfois impoli mais comme c'est via un bon français et à coté d'argument solides et developpés en général ça passe.

Pour ce qui est de la violence, en fait je pense que l'ironie parfois peut heurter mais bon... on ne peut pas aller contre nature, quand deux personnes ne sont pas d'accord il y a toujours cette part de ... ""violence"", meme si je trouve le mot très fort. En dehors de l'ironie il n'y a rien qui puisse étre qualifié de violent.

Si tu veux casser ton image de "non argumentateur" n'hésite pas à chercher dans mes 1613 posts des extraits violent/vulgaires et impolis et à les exposés, nous les commenterons ensemble.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 05h01       #142
Birgo
non inscrit

Citation:
C'est tout ?

Parce que bon si ce n'est que ça qui dérange par rapport à la gestion de cette section, sache que tout le monde ici est impoli, vulgaire, violent et j'en passe.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 05h21       #143
Snarkk
non inscrit

En même temps on s'en fout un peu d'être poli et bien-pensant, quand tu dois envoyer chier quelqu'un tu le fais vraiment, pas avec des pincettes.

Bon après c'est vrai y a les règles du forum, savoir-vivre, toussa... mais refoutre quelqu'un à sa place n'a jamais entrainé de lésions sévères chez la personne concernée non ?

C'est pas des questions lexicales qui m'inquiètent (le mot est fort) mais plutôt la formation d'un "clan Vintage heel", avec les caractéristiques qui ont été développées précédemment (ça fait technocrate c'te phrase).
Encore une fois, je sais que vous êtes pas des branques qui vont faire joujou avec leur nouveau forum, mais c'est un cas de figure qui peut arriver.

Citation:
Parce que bon si ce n'est que ça qui dérange par rapport à la gestion de cette section, sache que tout le monde ici est impoli, vulgaire, violent et j'en passe.
Ouais, autant demander à McBeth de souhaiter un joyeux noël à tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 05h37       #144
Al Bundy
non inscrit

Citation:
Envoyé par fcna340 Voir le message
Tu veux aussi qu'ils invitent des non-connaisseur ou des gens que on doutent la qualité de leur chronique
Oui. Cela va tourner en rond, leur pseudo comité de sélection finira en comité de censure
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 06h08       #145
Birgo
non inscrit

Citation:
Oui. Cela va tourner en rond, leur pseudo comité de sélection finira en comité de censure
Tu n'exagères pas un peu beaucoup la ?

Il n'est en aucun cas question de censure...
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 06h13       #146
Awesome22
non inscrit

Citation:
Envoyé par Snarkk Voir le message
C'est pas des questions lexicales qui m'inquiètent (le mot est fort) mais plutôt la formation d'un "clan Vintage heel", avec les caractéristiques qui ont été développées précédemment (ça fait technocrate c'te phrase).
Encore une fois, je sais que vous êtes pas des branques qui vont faire joujou avec leur nouveau forum, mais c'est un cas de figure qui peut arriver.
C'est une inquiétude tout à fait légitime. Le hic, c'est qu'en toute honnêteté intellectuelle, on ne peut rien te promettre: "VOTE FOR US! Tout va bien se passer, ça va être parfait, on sera tous heureux, il n'y aura plus de faim dans le monde et vous aurez tous un boulot bien payé". No way.

Par contre, ce qu'on peut te dire, c'est que l'idée de départ est à l'opposé de tourner heel et basher inutilement. Si on veut se tripoter la nouille entre smarts, il y a msn. L'idée lexicale (corriger les gens en difficulté avec la lange française pour les laisser poster)est un exemple de bonne volonté et d'ouverture qui prouve qu'on veut juste que la majorité puisse partager cette expérience, non? D'autant plus que sur la liste électorale (), il y a bien plus de gens posés que de basheurs. Je dois être le pire des gens envisagés, et je suis quand même loin d'être un monstre.

Mais t'as raison, il se peut que ça monte à la tête de certains... Comme tu dis, ça peut arriver. Comme ça peut tout autant se passer divinement bien. C'est également un cas de figure à envisager.
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 06h19       #147
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
C'est une inquiétude tout à fait légitime. Le hic, c'est qu'en toute honnêteté intellectuelle, on ne peut rien te promettre: "VOTE FOR US! Tout va bien se passer, ça va être parfait, on sera tous heureux, il n'y aura plus de faim dans le monde et vous aurez tous un boulot bien payé". No way.

Par contre, ce qu'on peut te dire, c'est que l'idée de départ est à l'opposé de tourner heel et basher inutilement. Si on veut se tripoter la nouille entre smarts, il y a msn. L'idée lexicale (corriger les gens en difficulté avec la lange française pour les laisser poster)est un exemple de bonne volonté et d'ouverture qui prouve qu'on veut juste que la majorité puisse partager cette expérience, non? D'autant plus que sur la liste électorale (), il y a bien plus de gens posés que de basheurs. Je dois être le pire des gens envisagés, et je suis quand même loin d'être un monstre.

Mais t'as raison, il se peut que ça monte à la tête de certains... Comme tu dis, ça peut arriver. Comme ça peut tout autant se passer divinement bien. C'est également un cas de figure à envisager.
Et puis faire partie de l'équipe de gestion ne veut absolument pas dire "exempt de tout", si ça foire de trop faudra ajuster au niveau de l'équipe en place

C'est quoi cette idée molle de croire que ça sera géré par des gars qui en auront rien à foutre de l'avis des autres et qui casseront du membre à tour de bras ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 06h25       #148
MrMoonlight
non inscrit

Ou alors on fait un comité qui sera chargé de verifier que le comité qui doit valider les topics fait bien son travail...
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 06h26       #149
Birgo
non inscrit

Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Ou alors on fait un comité qui sera chargé de verifier que le comité qui doit valider les topics fait bien son travail...
Et encore, il faudra voir si le comité chargé de voir si le comité qui doit valider les topics fait bien son travail fait bien le sien aussi...
  Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 06h49       #150
Snarkk
non inscrit

Dans ce cas-là il faudra nommer une commission de membres du forum chargée de surveiller et de mettre en place des politiques pour le comité de vérification du comité de vérification de topic qui ... *BANG*
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12291 seconds with 9 queries