FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte québécoise Discussions sur les fédérations et lutteurs québécois.

(Galas) - XZW 13 à Sorel-Tracy 28 Juillet 2018
Section lutte québécoise

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/06/2018, 18h38       #1
XZW
Usager régulier

Membre: mai 2017
XZW 13 à Sorel-Tracy 28 Juillet 2018

Dernière modification par XZW ; 10/07/2018 à 15h17.
XZW est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 10h23       #2
XZW
Usager régulier

Dernière modification par XZW ; 15/07/2018 à 10h34.
Vieux 15/07/2018, 10h35       #3
XZW
Usager régulier

Vieux 29/07/2018, 08h45       #4
XZW
Usager régulier

XZW 13 - Résultats complets

1. Adam Matthews vs Tony Pizza

Matthews bat Tony Pizza avec un « Frog Splash » dans un combat technique. La foule n’a jamais douté de la capacité de Matthews à gagner.
Gagnant : Adam Matthews

2. Bonesetter © vs Alexandre Le Grand

Bonesetter bat Alexandre Le Grand dans un combat qu’il a dominé du début à la fin. Bien qu’Alexandre ait pu réagir sur quelques coups d’impact, c’était loin d’être suffisant. La foule était en extase suite à la victoire du champion Ironman.
Gagnant : Bonesetter ©

3. Lucas Kash /Nitzz vs Rock N 'Road ©

Dans ce combat par équipe qui a décollé lentement puisque Nitzz et Kash tentaient de s’échapper pour ainsi éviter Rock N ’Road aussi longtemps qu’ils le pouvaient, le rythme a rapidement pris le dessus une fois que Rock N ’Road leur a finalement mis la main dessus. Tandis que Kash et Nitzz étaient en mesure de mener un bon combat, Rock N ’Road les ont battus avec leur puissant Double Marteau-Pilon. LDDC « La Descente Du Coude » ont par ailleurs offert à Rock N ’Road un contrat d’entrée pour leur tournoi par équipe.
Gagnant : Rock N 'Road ©

4. Dave « The Kickmaster » LaRusso vs Dave La Justice

Dave « The Kickmaster » LaRusso a eu du mal à prendre son élan au début alors que Dave « Le Justicier » Jr. montrait à la foule de Sorel ce dont il est capable. Dave « The Kickmaster » LaRusso a réussi à donner quelques bons coups de pieds, mais aucun n’était assez bon pour surmonter la puissance pure de Dave « Le Justicier » Jr. Ce dernier, bat Dave « The Kickmaster » LaRusso avec un « Samoan Drop ».
Gagnant : Dave La Justice

5. La Sombra Verde vs Bulldog Turner vs Jacko The Preacher vs Sköll

À la plus grande joie de la foule, La Sombra Verde remporte une victoire dans ce premier de deux combats à quadruple menaces rapides et haut en couleurs.
Gagnant : La Sombra Verde

6. Paul Goliath vs Jason Petitclerc

Dans ce combat chaudement disputé du début à la fin, la bête énergétique et champion JCW Paul Goliath bat Jason Petitclerc avec un rapide « roll-up » et s’échappe avec une victoire. Ce fut un excellent combat.
Gagnant : Paul Goliath

7. Urban Miles vs Kevin Béru vs Matt Angel vs El Mosquito ©

La finale de cette soirée, un combat à quadruple menaces qui n’a vraiment pas déçu. Quel spectacle incroyable ces quatre compétiteurs ont livré. La foule était debout du début à la fin alors qu’ils assistaient à des cascades de hautes voltiges et à des manoeuvres défiant la mort l’une après l’autre. L’intensité était à son maximum, El Mosquito a été capable de battre les trois autres compétiteurs et rentrer à la maison toujours champion Gen-X de la XZW. La foule était en délire avec ce qui s’annonce être un des « combat de l’année ».
Gagnant : El Mosquito ©

Dernière modification par XZW ; 29/07/2018 à 17h51.
Vieux 29/07/2018, 09h25       #5
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Hey, ça donne quoi alors les shows estivaux de la XZW ?

Je vois que la promotion met les moyens pour proposer des noms attrayants, ça ramène les gens pendant cette période de vacances ?
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 11h40       #6
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Hey, ça donne quoi alors les shows estivaux de la XZW ?

Je vois que la promotion met les moyens pour proposer des noms attrayants, ça ramène les gens pendant cette période de vacances ?
Pour cette année, nous en avons 3 au total.

- Le Gibfest le 9 Juillet passé, assistance de 660
- Centre de ski Belle-neige à Val-Morin le 4 Août prochain
- À St-Julienne le 25 Août prochain

Les préventes pour les deux spotshow à venir sont plus que satisfaisante, sans parler que nous attirons l'attention de plusieurs média et aussi d'éventuelle partenaire intéressé à avoir leur spotshow dans leur ville respective, ce qui est très possitif pour l'avenir.

C'était dans notre stratégie de profité du fait que peu de promotion produisent des galas l'été et profité de cette saison morte pour sortir notre épingle du jeux et ainsi amené de gros nom pour nous faire remarqué et connaitre d'avantage.

De plus, ces activité apporte beaucoup d'argent dans les coffres qui pourront être réinvestie dans la fédération et aussi, remboursé le prêt innitial qui nous a lancé.
Vieux 29/07/2018, 11h50       #7
Maximo
FN Freak
Administrateur

Très intéressant à lire
Vieux 20/08/2018, 00h58       #8
Mr. W
Chialeux
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Ark. Vous aviez invité des lutteurs de la JCW ? Leur shows sont tellement rendu nul à chier. Genre, une des piere fédération de la province. Je suis content d'avoir déménager du Saguenay pour ça XD.
Mr. W est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2018, 11h39       #9
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mr. W Voir le message
Ark. Vous aviez invité des lutteurs de la JCW ? Leur shows sont tellement rendu nul à chier. Genre, une des piere fédération de la province. Je suis content d'avoir déménager du Saguenay pour ça XD.
Il y a 20 fédérations en activité au Québec et c'est le jours et la nuit entre les 10 premier et les 10 derniers et je vous assure que la JCW a une place très confortable dans le top 10.
Comme dans la plupart des fédérations en région, il y a de très bon lutteurs et de moins bon.

Seule la NSPW et la IWS sont assez grosse et bien situation pour avoir les meilleurs lutteur de la province à bas prix.
Vieux 21/08/2018, 10h47       #10
Mr. W
Chialeux
Usager régulier

Membre: janvier 2006
Citation:
Envoyé par XZW Voir le message
Il y a 20 fédérations en activité au Québec et c'est le jours et la nuit entre les 10 premier et les 10 derniers et je vous assure que la JCW a une place très confortable dans le top 10.
Comme dans la plupart des fédérations en région, il y a de très bon lutteurs et de moins bon.

Seule la NSPW et la IWS sont assez grosse et bien situation pour avoir les meilleurs lutteur de la province à bas prix.
C'est sur. Je comprend ton raisonnement. Vous faites avec se que vous pouvez vous payé mais la JCW...ouch. J'ai été les voir pour la première fois quand j'avais 12 ans je crois et le Main Event c'était Paul Goliath vs Barabas vs D-Generate pis c'est encore eux en 2018.
Mr. W est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2018, 21h53       #11
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mr. W Voir le message
C'est sur. Je comprend ton raisonnement. Vous faites avec se que vous pouvez vous payé mais la JCW...ouch. J'ai été les voir pour la première fois quand j'avais 12 ans je crois et le Main Event c'était Paul Goliath vs Barabas vs D-Generate pis c'est encore eux en 2018.
Il y a de bon jeune qui ont poussé, Matt Angel, Dale Kilburn, Nitzz, R-Wolf, Cici Galavis pour ne nommer qu'eux et j'ai aussi vu l'impitoyable Skoll à XZW 13, il a été booker à la dernière minute pour remplacé un blessé et ce fut une des surprises de la soiré et il y a aussi PCO, mais je ne sais pas jusqu'à quand, ce dernier refuse désormais de lutté au Québec.

Je ne sais pas cela fait combien de temps que vous n'avez pas vue un de leur événement, mais fort probablement que cela à changé dans les dernières année.
Le fait que la JCW on des gala hebdomadaire donne beaucoup d'expérience au lutteurs, alors les bon ont tendence à devenir très bon.
Je ne connais pas Barabas, mais j'ai bien aimé Paul Goliath et Dgenerate est selon moi un bon lutteur.
Vieux 22/08/2018, 01h41       #12
Maximo
FN Freak
Administrateur

PCO refuse de lutter aux Quebec ?
Vieux 23/08/2018, 20h12       #13
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
PCO refuse de lutter aux Quebec ?
Oui, il termine les contrats qu'il a en court et ensuite c'est terminé.
Et si je me trompe pas, il a fini tout ses engagements au Québec.
Vieux 23/08/2018, 23h59       #14
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Faut dire qu'il est très en demande sur les indies dernièrement. Il est même booké en Allemagne pour la wXw en octobre.
Vieux 26/08/2018, 08h48       #15
XZW
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Faut dire qu'il est très en demande sur les indies dernièrement. Il est même booké en Allemagne pour la wXw en octobre.
En effet, il était supposé être avec nous le 20 Octobre, mais du au plan de vol et décalage horraire il a préféré annuler.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte québécoise

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h13.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12594 seconds with 9 queries