FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Ces lutteurs qui ont prit leurs retraites trop tôt...
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/09/2015, 08h00       #31
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Je crois que je suis le seul à trouver Edge overrated. Intronisé au Hall of Fame bien trop tôt comparé à d'autres.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 08h12       #32
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par mrinsane Voir le message
Booker T, Trish Stratus, AJ Lee, CM Punk et Edge pour moi
Booker a fait son 1ematch...à 28 ans à la WCW. arrêter à 47 c'est juste que le physique est plus capable d'assurer la distance...mais il a passé 19 ans sur le ring alors c'est pas tôt c'est même limite tard.

Trish voulait pouponner c'est un arrêt réfléchi.Edge à pas eu le choix. Quant au couple...no comment.
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.ovwrestling.com/tv/838
Concernant le Pope,c'est à partir de la 38e minute.Il est manager...pour l'instant!

Dernière modification par Mister c ; 16/09/2015 à 04h35.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 08h32       #33
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
J'ai bien envie de rajouter Kaitlyn à la liste.
Vieux 13/09/2015, 08h52       #34
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Muhammad Hassan : ce gars aurait du être repackagé par la WWE.

Paul Burchill : il aurait pu continué mais est devenu pompier il me semble. Il avait de bonnes réactions en pirate et se débrouillait bien en "Ripper".

Tyler Reks : jamais utilisé à sa juste valeur à la WWE. Il a sans doute été déçu par le milieu, puisqu'il a arrêté définitivement. Peut être pas fait pour le rythme de la wwe ; il se plaignait de ne pas voir sa femme et ses enfants.

Chris Nowitski : a arrêté à cause d'une commotion, pour préserver sa santé. Quand je pense que Ziggler en a dix par ans.

Christian : il arrête vers la quarantaine. D'accord. Mais je pense qu'il en avait encore sous le capot.

Dernière modification par Wrestling Fan ; 13/09/2015 à 08h58.
Wrestling Fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 12h04       #35
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
Citation:
Envoyé par Wrestling Fan Voir le message
Muhammad Hassan : ce gars aurait du être repackagé par la WWE.

Paul Burchill : il aurait pu continué mais est devenu pompier il me semble. Il avait de bonnes réactions en pirate et se débrouillait bien en "Ripper".

Tyler Reks : jamais utilisé à sa juste valeur à la WWE. Il a sans doute été déçu par le milieu, puisqu'il a arrêté définitivement. Peut être pas fait pour le rythme de la wwe ; il se plaignait de ne pas voir sa femme et ses enfants.

Chris Nowitski : a arrêté à cause d'une commotion, pour préserver sa santé. Quand je pense que Ziggler en a dix par ans.

Christian : il arrête vers la quarantaine. D'accord. Mais je pense qu'il en avait encore sous le capot.
Idem que toi .

Pour Edge je sais pas si je dirais trop tôt comparer à des noms que vous avez donner ici il à quand même une très belle carrière et surtout une belle retraite en tant que champ .

CM Punk mouais c'est un changement de carrière pas vraiment une retraite à mes yeux .

J'ai vu Monty Brown j'avoue qu'il est parti trop tôt du à un décès il me semble, je trouvais qu'il avait du charisme et j'aimais beaucoup ses pounces .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2015, 12h50       #36
mrinsane
Golden Boy Era
F'n Freak

Membre: février 2013
Shane O'Mac.
Vieux 14/09/2015, 00h47       #37
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message

Mais pour en trouver un autre, je dirais Sonny Siaki. J'aimais bien ce mec, il avait un bon look et était pas mauvais du tout.
Il avait effectivement un bon look mais je pense que l'accident sur le ring qui a éventuellement mené au décès de Chris Candido a probablement tué la passion en lui...même si au fond, ce n'était pas de sa faute.

(Pour ceux qui se posent la question, c'est dans un match contre Sonny Siaki dans un PPV de la TNA que Candido s'est cassé une jambe et par la suite, décédé des complications suite à un caillot de sang après son opération.)
Vieux 14/09/2015, 01h24       #38
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier

Membre: décembre 2012
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Evidemment Edge, le type était tout en haut de l’échelle. Il était encore jeune.

Quel tristesse , la wwe a beaucoup perdu depuis qu'il n'est plus là!

Vous parlez de HBK ou HHH mais...arrêter de lutter à 45ans, je suis vraiment pas sur que ce soit une mauvaise idée.

Les autres lutteurs comme edge ou punk etc qui ont stoper à la trentaine la je comprends mais les vieux ...tant mieux qu'ils arrêtent .
Hbk et HHH sont les pirlos et gerrard du catch ils auraient pu avoir un dernier run surtout HBK <3
Vieux 14/09/2015, 01h39       #39
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Vous savez, c'est pas plus mal quand un lutteur décide d'arrêter de lui même, vers la quarantaine. Nous, les fans, on voudrait les voir longtemps, mais c'est bénéfique pour leur santé.

Je pense que la génération actuelle aura moins de problème de santé que les lutteurs des années 1980-1990 : ceux qui restaient trop longtemps sur le ring, qui faisaient trop d'abus en tout genre. Hormis quelques exceptions ces dernières années (Finlay, Duggan, Flair), on ne voit plus trop de types réguliers ayant la cinquantaine. Vader, c'est une exception, il ne vieillit pas on dirait.
Vieux 14/09/2015, 02h25       #40
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par EdgeHead Voir le message
Il avait effectivement un bon look mais je pense que l'accident sur le ring qui a éventuellement mené au décès de Chris Candido a probablement tué la passion en lui...même si au fond, ce n'était pas de sa faute.

(Pour ceux qui se posent la question, c'est dans un match contre Sonny Siaki dans un PPV de la TNA que Candido s'est cassé une jambe et par la suite, décédé des complications suite à un caillot de sang après son opération.)
En fait, Siaki a été forcé de mettre un terme à sa carrière après avoir donné un organe à son frère.
Vieux 14/09/2015, 02h36       #41
Wrestling Fan
Collaborateur
F'n Freak

Cette photo date de 2013. Juste pour montrer que ceux-là, ont arrêté trop tard. Hall qui est bouffé par l'alcool et la drogue. Luger, méconnaissable et handicapé.
Vieux 16/09/2015, 01h05       #42
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
En fait, Siaki a été forcé de mettre un terme à sa carrière après avoir donné un organe à son frère.
Ah oui, c'est effectivement le cas. C'était sorti de mon esprit. Merci pour la précision!
Vieux 16/09/2015, 03h23       #43
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Wrestling Fan Voir le message
Cette photo date de 2013. Juste pour montrer que ceux-là, ont arrêté trop tard. Hall qui est bouffé par l'alcool et la drogue. Luger, méconnaissable et handicapé.
La déchéance de Hall c'est de son fait.Là c'est pas une question d'arrêter trop tôt ou trop tard.C'est l'homme qui a merdé.Pas le lutteur en lui même.
Luger c'est la même.Y a la santé...et un peu de produits,non?
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 11h20       #44
THE KING
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2003
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Je crois que je suis le seul à trouver Edge overrated. Intronisé au Hall of Fame bien trop tôt comparé à d'autres.
Oui, sinon, tu peux mentionner Eddy Guerrero comme intronisé trop vite. La fin de sa carrìère a été cruel par contre

[SIGPIC][/SIGPIC]
THE KING est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 12h13       #45
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Eddie Guerrero c'est différent, pour lui rendre hommage c'est bien je trouve. Mais Edge est pas mort.

Christian a pas choisis la retraite la WWE ne l'autorise pas à lutter car il a eu trop de commotion récemment.

Regal aussi je suis sur qu'il peut encore lutter, j'espère qu'il va vraiment faire un dernier match.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12613 seconds with 9 queries