FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Du charisme à revendre!
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/01/2015, 10h51       #16
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Voilà tout le problème des heels actuels : aucun ne représente une vraie menace, aucun n'est sadique, méchant, opportuniste, comme Edge, quasiment tous sont des fuyards.
Wat?

Edge était pas un fuyard?

Edge était plus sadique qu'Orton, Kane, HHH par exemple?

Da fuck vous fumez quoi les gens par moment.

Edge était une menace comme The Shield ou Brock Lesnar?

J'ai l'impression de passer dans "FN spaceland, I am high as fuck man" par moment.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 10h56       #17
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
L'anglais pour accentuer sa répartie, c'est pas mal.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 11h06       #18
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Geoffroy Voir le message
L'anglais pour accentuer sa répartie, c'est pas mal.
La réplique est plus connu en Anglais qu'en Français mais bon, faire de la fausse léthargie tout en balançant des piques semblent être ton entrainement pour ta future médaille d'or dans les JO des "Hypocrites opportunistes".

Chill.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 11h19       #19
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Hypocrisie opportuniste je suis tout à fait d'accord.

Je trouve çà dommage d'ailleurs qu'on est pas beaucoup à assumer notre part d'hypocrisie.

Mais bon faut avouer quand on utilise l'anglais ça met du ressort dans le répondant, moi ça m'arrive de le faire hein mais bon.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2015, 22h20       #20
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
C'était la meilleur période car il y'avait les meilleurs talents réunis au même moment.

Depuis une décennie à part Edge, le néant. Bien qu'il est participé à l'attitude era
Je dois être la personne qui déteste le plus Edge au monde! Tellement ordinaire et overraté par les fans internet (Encore pire que Jericho) c'est démentiel!

Donc Edge le dernier grand Heel? No'!

Les plus grands derniers Heels:

1- De loin: Kurt Angle (Jusqu'à la fin 2005 et ses autres passages Heel avant) En plus Il torchait Edge au micro et on parle même pas du in ring car c'était deux mondes différents.

(Les seuls qui pouvaient rivaliser avec lui comme Heel sont Shawn Michaels, Randy Savage dans sa gloire à la WWF et peut-être Jake Roberts qui était excellent!! C'est un "crime" qu'il aie pas été un main-eventer pendant sa période Heel)

D'autres grands Heels: Ted Dibiase, HHH en 2000, Eddie Guerrero aurait pu être très sérieusement considéré dans sa période Vs Rey à la fin mais ce fut trop bref pour juger, Mr Perfect avec le grand Bobby Heenan, The Undertaker, Roddy Piper, Stone Cold Steve Austin aux débuts du 3:16...

C'est ce niveau d'excellence que ça prend pour considérer pouvoir penser à rivaliser Vs Angle comme Heel. Et encore! Selon moi comme je disais peut-être juste HBK, Savage et Roberts pouvaient le faire. Edge était à des années lumière de ce niveau même à son meilleur jour.)

J'hésite dans l'ordre des deux suivants.

2- Shield

3- Bray Wyatt et ça ne fait que commencer pour lui espérons! Le seul avec Ambrose qui est autant dans son perso, ou presque, que l’étaient les gars de l'ère de Hogan comme justement Hulk, Warrior (!!!), Jake Roberts etc....

Il est un excellent mixte en plus entre le nouveau style de Heel et le côté plus farfelu des anciennes générations! Il peut carrément être le remplaçant d'une certaine manière de Undertaker comme lutteur "surnaturel" plus ou moins.

Dernière modification par Detox ; 01/01/2015 à 22h45.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2015, 01h49       #21
Zack
The Ruler
F'n Freak

Les plus grands derniers Heels:

#2: Un oublié: John Bradshaw Layfield
Zack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 06h07       #22
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C'est un peu plus vieux JBL, mais effectivement, il était énorme dans son rôle.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2015, 07h22       #23
Pegase
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2005
Un autre grand heel récent: Chris jericho (2008-2009). Détestable dans sa rivalité avec Shawn Michaels (et d'excellents matchs à la clé).
Pegase est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2018, 06h40       #24
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par Duff Voir le message
le in ring puait sa mère
et je détestais l'overbooking qu'il pouvait y avoir
50 personnes qui interviennent à chaque match avec 48 finishers et le titre qui change de mains toutes les 72h c'était un peu chiant
mais ça reste la période avec les meilleures promos etc c'est vrai
Bien d'accord + le fait que c'estlère qui a démocratiser le brisage du kayfabe (ce qui explique en partie le produit actuel loin d'être transcendant).
Darkknot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09052 seconds with 9 queries