FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Le 1er lutteur qui vous a fait aimer ce sport ?
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2014, 05h48       #46
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
J'ai commencé en 2001 grace a mon cousin. de souvenir le premier combat qu'il m'as montré était le winner take all des survivor series de la même année.

Puis j'ai très vite découvert que y'avait pas que la WWE et j'ai ainsi pu très vite suivre les débuts d'un certain Bryan Danielson que j'ai jamais cessé de suivre
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2014, 05h52       #47
Zacharie
Usager régulier

Membre: janvier 2012
Shawn Michaels période 1995-1996
Vieux 18/10/2014, 05h52       #48
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Triple H qui éclate la gueule de Goldberg avec l'évolution. Ca m'avait bien plu.
Vieux 18/10/2014, 06h32       #49
VanRay76
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Roddy "Rowdy" Piper pour moi ! J’appréciais Savage mais il n'avait pas ce coté "sauvage" de Piper, UW, je kiffais seulement son entrée et je détestais déjà Hulk Hogan à l'époque !
Vieux 02/11/2014, 07h30       #50
LeGrosVilain
Dompé un jour Dompé trjs
Usager régulier

Membre: septembre 2014
1er match que j'ai vu dans la lutte: chavo guerrero vs rey mysterio à smackdown quand mysterio arrive en bequille et que chavo lui fracasse sa jambe cassé avec une chaise. A l'époque j'avais été choqué par cette scène. Mais ça m'avait attiré .

Sinon c'est Edge avec la Familia! Quel storlyne, j'ai adoré à mort ce moment la à smackdown!
LeGrosVilain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 07h55       #51
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je crois qu'à mes tous tous premiers visionnages j'avais accroché à Big Boss Man et à Ted DiBiase parce qu'en figurine c'était mon préféré! On était en 92.

Mais les premiers sur lesquel j'ai vraiment accroché sur une période un peu plus longue devaient etre Tatanka et Razor Ramon. Razor c'est resté très longtemps en fait puisque la période 95-96 est celle que j'ai suivi le plus assidument en live et ensuite j'avais tout en vhs et me le repassait, et Razor est super dans cette periode... cqfd.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 08h30       #52
yoyotair
CENA HEEL CENA HEEL
Usager régulier

Membre: février 2014
fan de cinéma en 1986 (7 ans), j'ai pris le catch (fermes là cousin quebecois, tu vas comprendre) en pleine gueule quand j'ai vu pour la première fois Thunderlips se prendre une "raclée" par Rocky Balboa... j'avais, a ce moment là déjà vue des matchs de vrais boxe anglaise, et Rocky représentait pour moi le héro le plus fort de tout le cinéma...

quelques temps plus tard (j'ai 8 ans passé) dans la même année avec ma petite famille, nous rentrons du resto, nous sommes vendredi, mon père allume la télé puis le bon vieux décodeur à code de canal + et mes yeux glissent sur l'écran mais mais mais... "papa!!! c'est thunderlips!!! lèvres de feu!!!" mon père hilare me répond "non loulou c'est Hulk Hogan lui"

A partir de ce moment tout les vendredi soirs jusqu'en 1992 je n'ai pas loupé un seul RDV de WWF superstars du catch sur canal +.

Le souvenir qui reste gravé dans ma mémoire de cette période c'est la mandale qu'a pris Miss Elizabeth de la part de savage lors de la storyline "end of mega powers"

1992 à 2001 plus de catch... à bah non moi j'veux du nichon, de la foufoune... j'veux baiser moi...

2002 je suis en couple ma chérie est au boulot, et jme fais chier... je zappe je zappe et je tombe sur du catch... je sais même plus le titre... wwe wcw j'en sais rien... mais il est ou hulk hogan?il a changé undertaker en biker?? qu'est ce que c'est que cette merde!!! alors rien a foutre... en plus y a un connard qui se la joue rappeur là avec sa coupe de merde en brosse!!! John Cena? un pédé ouai!!!

2007 : je tombe sur un article sur le décès de Chris Benoit sur internet, merde... tiens qu'est qui s'est passé? avec cette question il en est venue d'autres. J'y ai répondu en téléchargeant toute les émissions de la WWF/E depuis 1985 et wrestlemania 1... mais mais Hulk Hogan n'est pas resté a la WWF il est partit à la WCW qu'est ce que c'est ça? une autre fed? allez je télécharge toutes les émissions... et je regarde tout... c'est pendant cette étude de ce monde du CATCH que dans mon langage de français de France s'est étoffé du terme LUTTE PRO

pour finir ma réponse à la question: ROCKY BALBOA dans sa courte carrière de lutteur.

PS : une tite larme de nostalgie...
yoyotair est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 08h39       #53
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Jeff Hardy! J'ai commencé sur le tard en 2007, je zappais un soir où j'étais seul à la maison, puis je tombe sur du catch, je me dis pourquoi pas?
C'était le format 45 min de Raw suivi de 45 min de Smackdown, au début je pige que dalle avec les histoires de fils de VKM et de retraite de Ric Flair, puis viens le main event, Jeff Hardy vs Umaga en Steel Cage. Et à la fin Jeff Hardy qui choisit de faire un Whisper in the wind du haut de la cage au lieu d'en descendre, j'étais SCOTCHE!
Puis ensuite Smackdown avec le fameux Undertaker dont j'entendais parler dans la cour de recré et bien sûr Edge dont j'adorais les coups de putes.
Après ça j'ai devoré du contenu WWE ECW et WCW sur internet et mon préféré est devenu Razor Ramon.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 09h34       #54
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Je vais sûrement tous vous décevoir mais ce n'est pas Batista.

C'est Chris Benoit !
West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2014, 09h37       #55
MaxyCrazy
SxE since day one
Usager régulier

Membre: juin 2013
Triple H avec l'Evolution fin 2003 puis CM Punk depuis 2006. Maintenant je vais devoir me trouver un nouveau lutteur favoris qui sera très certainement Ziggler ou Ambrose
Vieux 02/11/2014, 23h52       #56
Devilhand
Fucking Insane
F'n Freak

Membre: janvier 2004
Undertaker.

Criss. Le personnage, le lutteur, le costume... Quel divertissement !
Vieux 09/11/2014, 09h27       #57
Incubus
Usager régulier

Membre: février 2009
Ayant presque 40 balais mes héros se classe en fonction des années:

80's : Hulk Hogan Et l'ultimate warrior : parce quand t'es petit tu vois ces deux monstres tu crois que le catch c'est la vie et alors tu restes scotché!

90's: Bret Hart WWF / Sting crow version: Le héros positif par excellence(de l'exécution ) Bret à la WWF c'été TOP! Puis nous en France on bascule sur la WCW on connaissait rien c'été laid.... Sauf qu'une nana(oui oui ) me dit té regarde cette émission et là je tombe sur le gars déguisé en The Crow et ce perso m'embarque pour de nouvelles aventures!

2000: Jeff Hardy : Internet tout ça tout ça et un combat de malade avec des spots de folies entre Abyss Jeff et je sais plus qui a la TNA le Jeff y grimpe et y saute en swanton Bomb des mètres plus bas sur Abyss!! Le kiff!!

2010: Voila voila... c'est dur de veillir on dit c'été mieux avant !
Incubus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 14h40       #58
Waytrip
P'tit nouveau

Membre: mai 2016
John Cena et Triple H car je suis de la génération nt1. Quand j'étais petit pour moi Triple H c'était la badassitude à l'état pur, puis John Cena simplement un héros. Après la deuxième personne qui m'a fait aimer le catch et tout reprendre je pense que c'est CM Punk. Car il avait ce gimmick de rebel en face surtout que j'adorais et j'adore tant.
Waytrip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 14h52       #59
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Le premier lutteur que j'ai vu était Kane qui était venu défoncer les Un-Americans, mais celui qui m'a le mieux plu était Eddie Guerrero. J'ai lâché peu après sa mort, mais c'est revenu après avoir vu John Cena et Shawn Michaels remporter le titre par équipe des mains de la Rated-RKO.
Wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2016, 15h10       #60
Aaron
#1 Melina Fan's
Usager régulier

Membre: octobre 2009
Moi c'est tout simplement L’Évolution en 2003, c'était parfait en tout point,

Triple H est mon maitre j'ai eu la chance de le voir en vrai à Paris en 2016
Randy Orton Fan depuis le 1er jour, etc

mon 1er match sur RTL9 en 2003 était un match par équipe
Kane masqué & Rob Van Dam contre Rosey et The Hurricane
(si ma mémoire est bonne)
bref depuis ce jour je regarde ma passion de tous les jours

Johnny Mundo - Melina Perez
Best and Beautiful ...

Aaron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11804 seconds with 9 queries