FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Pourquoi la New Génération est-elle si peu considérée ?
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/04/2016, 04h53       #31
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par MrMoonlight Voir le message
Parce que le brand split se passe precisement le lendemain de WM 2002.
D'ailleur ce raw là est super cool avec les début de Brock Lesnar et la foule de Montreal.
Ah oui, c'est vrai, merci.

J'aurais dû m'informer un peu en faite .
Vieux 22/01/2017, 12h17       #32
don muraco
en rouge et noir
Usager régulier

Membre: février 2006
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Je te trouve sévère dans ta réponse. Je ne sais pas si t'as connu ça mais moi j'ai connu le catch à la télé grâce à canal+ en France dans les années 80, et ce avec la feue WWF, jusqu'au jour où canal a arrêté de diffuser (vers 98 il me semble) pour nous mettre à la place les matchs de la WCW, sauf que cela n'a pas duré très longtemps au final.

A l'époque on n'avait pas encore internet et toutes les possibilités actuelles nous permettant de voir des images de ce qui se passait dans d'autres fédérations. Pour moi en tout cas, quand je regardais ça à la télé je ne me posais même pas la question de savoir si d'autres fédé existait, le catch c'était la WWF et rien d'autre!

Malheureusement dans mon cas perso, une fois que canal a définitivement laissé tomber le catch autour de 99-2000, je n'avais plus du tout la possibilité de suivre le catch à la télé, n'ayant ni le câble ni internet ni magazine à disposition. J'ai donc hélas raté la majeure partie de l'attitude era (heureusement avec internet et à coups de streaming et de téléchargements j'ai pu refaire en partie mon retard) et n'ai repris contact avec la WWE que bien plus tard grâce à NT1 vers 2006-2007, seule chaîne gratuite à oser le pari du catch après toutes ces années de vaches maigres (et c'est comme ça que le catch est revenu à la mode en France, même si hélas NT1 a cessé récemment). Et qu'ont-ils diffusé? Encore la WWE bien-sûr, la fédé la plus connue au monde. Tout ça pour dire que la télé influence beaucoup sur ce qu'on doit regarder et que l'idée de voir du catch ailleurs qu'à la WWE me paraissait tout sauf envisageable voire intéressant. Après il s'est trouvé que je me suis ouvert et vu de bonnes choses ailleurs, et je remercie encore internet pour m'offrir cela....
je me sens moins seul!! tu viens de raconter ma vie de jeune fan français dans les 90's
don muraco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 21h05       #33
Darkknot
Prophet of Rage
Usager régulier

Membre: septembre 2009
La New Generation Era était certes une époque de transition (dû en grande partie au départ de certaines stars à cause de la polémique des stéroïdes etc) qui aura eu le mérite de faire monter des futures stars et quelques icônes mais il faut quand même se rappeler qu'en 1995 par exemple le produit WWE (et même WCW) était immonde (in-ring ça ira un chouilla mieux que durant l'Attitude Era mais on était loin de la panacée et personne n'accrochais).
Ce que je retiendrais de cette ère ça sera surtout les débuts solo de mon catcheur favori (Shawn Michaels) et quelques matchs par-ci par là mais à titre perso je resterais plus fan de la Golden Era ou bien plus récemment la Ruthless Agression Era par exemple
Darkknot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07056 seconds with 9 queries