FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

wcw worldwide
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/08/2014, 19h24       #1
Corps Flottant
fn nation, mon forum
Usager régulier

Membre: mars 2006
wcw worldwide

vous souvenez-vous de cette emission?

moi j'ai pu commencer à ecouter la wcw avec ca car dans le temps, on ne pognait pas encore monday nitro par chez nous.

les petits studios avec un petit ring et des combats inutiles et sans interets.

ca ressemblait à ca:

Corps Flottant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 11h25       #2
THE KING
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2003
Citation:
Envoyé par Corps Flottant Voir le message
vous souvenez-vous de cette emission?

moi j'ai pu commencer à ecouter la wcw avec ca car dans le temps, on ne pognait pas encore monday nitro par chez nous.

les petits studios avec un petit ring et des combats inutiles et sans interets.

ca ressemblait à ca:

WCW Worldwide 2/17/1996 - Part 1/4 - YouTube
Il y avait un gros avantage, celui de produire plusieurs émission à la fois qui sauvait beaucoup de $$$ pour la cie.

Au début, ces émissions étaient solides mais vers la fin, c'était merdique et c'est devenue une émission qui résumait Nitro et Thunder vers les derniers milles de la WCW.

[SIGPIC][/SIGPIC]
THE KING est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2015, 12h57       #3
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Comme Superstar et Main Event à la WWE.

Je me souviens qu'à un moment on a eu Cena un Superstar et Bret Hart à Main Event.ca paraîtrait impensable maintenant.
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2015, 01h10       #4
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
En fait, ce genre d'émission souffrait d'un gros défaut, comme la plupart des émissions de ce type: c'est que les dirigeants considéraient toujours Worldwide comme un show de second ordre. Il ne se passait jamais rien de spectaculaire et d'important à Worldwide. Si je me rappelle bien (quelqu'un pourrait me ramener à l'ordre si je me trompe), la seule chose de majeure que je me rappelle avoir vu à Worldwide, c'est lorsque Dean Malenko a battu Shinjiro Otani pour le championnat Cruiserweight (Otani avait gagné le tournoi pour couronner le premier champion). Pour le reste, rien de super intéressant. Ça donnait droit souvent à de bons combats mettant en vedette des lutteurs de talent qui ne bénéficiaient pas d'exposure sur Nitro par exemple.

Ceci dit, tant que l'on ne donnera pas l'impression que tous les shows sont importants pour construire les histoires, ce sera toujours très difficile de gagner l'intérêt des fans vis-à-vis les shows secondaires.
Vieux 22/09/2015, 01h32       #5
MrMoonlight
Goludo Finegeru
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je me suis fais plusieurs saisons deja des 90's pour la WCW (1990-1993) et Worldwide au départ était un de leur programme majeurs, juste derrière Saturday Night et devant Main Event et Power Hour. A ce moment là ce programme n'était pas enregistré dans cette petite salle. Il me semble que c'était le programme qui était diffusé au UK et peut etre dans le reste de l'europe. Plusieurs matchs importants et/ou parmi les meilleurs de 92 ou 93 ont eu lieu dans cette émission.

C'est fin 93 qu'ils sont allé mettre cette émission dans les MGM Studio du parc Disney d'Orlando, donc je suppose que les gens qui avaient leur ticket pour le parc et ses attractions pouvaient aller voir l'enregistrement d'une émission. L'idée est quand meme étonnante.
MrMoonlight est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08443 seconds with 9 queries