FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN-Vintage Forum dédié à l'histoire de la lutte (les nouveaux sujets sont modérés)

Sommaire de la section FN Vintage
FN-Vintage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/11/2009, 16h47       #16
Al Bundy
non inscrit

Dommage que cela ne soit plus mis à jour.
  Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 06h23       #17
Ben Chemoul
non inscrit

OUI en effet surtout que je trouve que les membres sont de plus en plus performants sur les sujets et la section s étoffe de plus en plus !

mille excuses Cloclo je viens de voir ta superbes mise a jour! sans mes " Et si randy Savage" mais je comprends car tu n était pas trés chaud pour les publier dans vintage
  Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 10h10       #18
VonDerChuck
non inscrit

Citation:
Envoyé par Ben Chemoul Voir le message
OUI en effet surtout que je trouve que les membres sont de plus en plus performants sur les sujets et la section s étoffe de plus en plus !

mille excuses Cloclo je viens de voir ta superbes mise a jour! sans mes " Et si randy Savage" mais je comprends car tu n était pas trés chaud pour les publier dans vintage
D'après-vous, comment on devrait appeler la section dans ce topic qui contiendrait tes "remaniements" du passé ?

De plus, je serais pour un fusionnement de tes trois topics pour n'en créer qu'un seul contenant tes trois parties de l'histoire. Ça donnerait un peu comme le topic de tg94, malheureusement plus tenu à jour, de la WCW en 1989...

Qu'en pensez-vous ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2010, 04h05       #19
MrMoonlight
non inscrit

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
D'après-vous, comment on devrait appeler la section dans ce topic qui contiendrait tes "remaniements" du passé ?

De plus, je serais pour un fusionnement de tes trois topics pour n'en créer qu'un seul contenant tes trois parties de l'histoire. Ça donnerait un peu comme le topic de tg94, malheureusement plus tenu à jour, de la WCW en 1989...

Qu'en pensez-vous ?
Je viens d'effectuer une mise à jour drastique du sommaire. J'y ai ajouté les topics oubliés comme les "Et si Savage..." de Ben Chemoul dans une categorie "autre" qui pourra à terme etre rebaptisé "remaniements du passé" si cela devient pertinent.

Sinon vu le nombre grandissant de sujets j'ai tout classé par ordre alphabétique ou chronologique.

Si vous vous apercevez d'une erreur n'hésitez pas à me contacter en message privé.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2011, 18h57       #20
nWo
non inscrit

Ce serait bien de tout remettre à jour .
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 06h05       #21
MrMoonlight
non inscrit

C'est mis à jour, j'essaye de le faire dès qu'un topic sort mais quand il est déplacé de la section lutte il est possible que je l'oublie.

Sinon si vous voulez chercher des topics par auteurs faites "ctrl + f" puis taper votre mot clef.
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2012, 01h13       #22
EdgeHead
Usager régulier

Membre: juillet 2005
Personne a eu le temps de mettre à jour la section Vintage? J'ai écrit un autre article concernant World Class Championship Wrestling il y a une semaine et elle n'est toujours pas en ligne...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > FN-Vintage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07946 seconds with 11 queries