FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Qui est le premier à avoir suggéré que la WWE utilise Stephanie McMahon ?
Section: Nouvelles

Options
Vieux 09/11/2018, 07h47
Stephanie McMahon Qui est le premier à avoir suggéré que la WWE utilise Stephanie McMahon ?
Nouvelle publiée par Maximo

A l’occasion de son podcast, Bruce Prichard s’est concentré sur la période Chyna à la WWF. Forcément en évoquant cela, son ancien compagnon Triple H a été ramené dans la conversation, tout comme Stephanie McMahon qui au final lui a pris le Cerebral Assassin.

Prichard a alors fait une digression pour évoquer la façon dont Stephanie avait été ramenée à l’écran et la storyline où Triple H la droguait pour l’épouser.

L’avis de Jim Cornette sur Stephanie McMahon

Citation:
Contrairement à l’avis populaire, à ma connaissance, la première personne à avoir suggéré que Stephanie passe devant la caméra était (il se met à imiter Jim Cornette) "bon sang je suis fucking Jim Cornette, mais bon sang qu’est-ce que cette bitch de sosie de Demi Moore aux gros seins fait autour de nous sans qu’on la mette devant la caméra ?". Cornette pensait qu’elle serait parfaite. Elle était jolie donc mettons-là à la TV. Elle est une McMahon, exploitons le nom. Jim Cornette est le premier que j’ai entendu suggérer cela.

Vince McMahon cherchant à protéger Stephanie

Citation:
Vince était probablement plus protecteur envers Stephanie qu’il était avec Shane. Cependant, Vince sentait que Stephanie serait un meilleur talent à l’écran que Shane. Il sentait qu’elle saurait être naturelle devant la caméra, c’était son sentiment.

La planification de la storyline du mariage entre Triple H et Stephanie McMahon

Citation:
Vince et Triple H ont tout fait par eux-mêmes. En fait, toutes les images ont été filmées par Triple (et son équipe). C’était du fait maison. On m’a demandé un million de fois si j’avais produit cela, la réponse est non. J’ai un peu pris part à l’accord avec la Little White Chapel de Las Vegas. J’ai été marié là-bas. Jim Ross a été marié là-bas. Plusieurs autres personnes se sont mariées dans cet établissement donc nous avons cherché un accord avec eux. C’est cependant Triple H qui a tout produit à 100%, qui a tout filmé de ce qu’il s’est passé là-bas (…)

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04666 seconds with 9 queries