FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Santino Marella parle d'Elimination Chamber 2012, Ronda Rousey et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 08/11/2018, 12h43
Interview Santino Marella parle d'Elimination Chamber 2012, Ronda Rousey et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Dans le cadre d'une session de questions/réponses sur Reddit, Santino Marella est revenu sur divers sujets, dont l'Elimination Chamber 2012 où il était à deux doigts de devenir champion du monde, mais a aussi évoqué les promos de Ronda Rousey et bien plus encore.

Être proche de gagner le titre mondial en 2012 :

Citation:
Il n'y avait même pas de discussion sur le fait que mon personnage obtienne la ceinture. J'ai toujours trouvé que ce serait un moment spécial, le genre de truc qui arrive qu'une fois. Cependant, quelques personnes pensent que Vince McMahon était à deux doigts de changer la fin du match, lorsqu'il entendait la réaction de la foule pendant le combat.

Je préfère l'Elimination Chamber 2012, plutôt que le Royal Rumble 2011, parce que j'étais à une seconde de gagner le titre de champion du monde des poids-lourds. Alors qu'au Royal Rumble, j'étais à une élimination près de rejoindre le main-event de WrestleMania. Mais malgré tout, accomplir ne serait-ce qu'un des deux moments aurait été super.
Pourquoi Santina Marella n'était pas Evolution ?

Citation:
Et bien justement, ma sœur était à Evolution. Mais les agents de sécurités ont cru que c'était une fan qui essayait de se frayer un chemin, donc ils l'ont bloqué.
Comment Ronda Rousey peut améliorer ses promos ?

Citation:
Premièrement, ses promos sont bien meilleures que ce que les gens peuvent dire, parce qu'elle parle de manière honnête, plutôt que d'être dans la peau d'un personnage. Mais sinon, elle pourrait devenir meilleure encore en étudiant les promos d'un évangéliste, par exemple. Notamment dans la cadence des phrases, le timing et la façon de mettre un public dans sa poche.
Jim Cornette :

Citation:
En tant que personne, ses actions parle d'elles-mêmes. Il n'est pas très bien respecté par les gens. C'est certes une personnalité du business, qui je trouve était divertissant.

Mais la situation à la OVW était entièrement de sa faute. Il peut se défendre comme il veut, mais il sait qu'il était dans l'erreur. De toutes façons, je suis au-dessus de ça, je n'aime pas avoir des pensées négatives pour les gens.
La possibilité que John Cena ait été en érection pendant un match :

Citation:
Je ne peux le confirmer, ni nier qu'il avait eu une érection. Mais j'ai vu quelques photos qui pouvaient appuyer cela.
Les origines de sa prise de finition, le Cobra :

Citation:
Un japonais m'a une fois, montré comment faire le Cobra, dans un bar de Saitama (ville de la région du Kantō, au Japon). On était assis en train de prendre un verre et il a voulu me montrer un tour qu'il faisait avec son bras. À l'époque, j'avais trouvé cela marrant, mais sans plus, jusqu'à l'oublier pendant plusieurs années. C'était comme s'il avait planté une graine dans ma tête. Puis un jour, elle s'est réveillée et je l'ai utilisé dans un de mes matches, le Cobra était né.

Je ne le réalisait pas à l'époque, mais à travers les années, personne n'a réellement résisté au Cobra. C'est pourquoi tout le monde était fou à Elimination Chamber (quand il a porté le Cobra sur Daniel Bryan). Seul Sheamus avait réussi à s'en sortir, mais je n'avais pas utilisé la manche avec lui. Daniel Bryan était ainsi le premier à résisté au Cobra avec la manche (le bout de tissu vert avec une tête de serpent).

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06514 seconds with 9 queries