FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Qui pour gagner la World Cup ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2018, 22h10       #1
2 words
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak

Membre: mai 2009
Qui pour gagner la World Cup ?

Bon, vu la stipulation de smackdown, je pense que je peux mettre mon compte en banque entier sur la defaite du miz en finale de la "world cup"

2 words est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2018, 22h24       #2
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par 2 words Voir le message
Bon, vu la stipulation de smackdown, je pense que je peux mettre mon compte en banque entier sur la defaite du miz en finale de la "world cup"
J'ai pensé la même chose.
Vieux 30/10/2018, 22h40       #3
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Très hâte de voir ça… Honnêtement je veux croire à une défaite, mais à part Miz qui à l'attitude et la prestance de se proclamer BEST IN THE WORLD?
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2018, 22h58       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je ferais gagner Lashley et je pense de plus en plus qu'ils vont le faire.
Voire Rush nous répéter pendant des semaines que c'est le meilleur du monde et ses "Lash--ley" ça va énerver tout le monde et ce sera le but recherché.
Vieux 30/10/2018, 23h00       #5
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Voire Rush nous répéter pendant des semaines que c'est le meilleur du monde et ses "Lash--ley" ça va énerver tout le monde et ce sera le but recherché.
Tu marques un bon point. J'y avais pas pensé.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 01h28       #6
The Raptor
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Tye s'est blessé à force de faire son taunt ?

Citation:
Envoyé par 2 words Voir le message

Je me suis dit la même chose. Ainsi, The Miz retournerait à Raw qui est diffusé sur la même chaîne que son show Miz & Mrs.

Citation:

Bien que tu aies probablement raison, ne parle pas malheur s'il te plaît. Lio Rush est déjà suffisamment agaçant. Néanmoins, une victoire de Lashley a du sens si la WWE prévoit un match entre ce dernier et Brock Lesnar.

Follow The Buzzards !!
The Raptor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 02h22       #7
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Passer d'un Heyman qui est agaçant avec ses spoilers, Lesnar est le meilleur à Lio Rush qui est agaçant avec ses Lashley est le meilleur...
Sacré baisse de qualité, tout de même
Vieux 31/10/2018, 03h28       #8
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

C'est une idée, car ils ont besoin de lui donner une véritable consistance.

MAIS je reste sur une superstar de Smackdown. Dans l'absolue je reste sur The Miz pour les raisons que j'ai déjà évoqué, et qu'il serait le plus éligible à se moquer du titre de ce tournoi en étant nommé "Best in the world".
Je rajoute à ça que dans les deux derniers "gros" affrontement Raw/Smackdown, c'est Raw qui l'a emporté. Braun Strowman avec le Rumble à 50, Nia Jax avec la battle royal à Evolution.

Alors, ils feront peut-être le contre coup avec Smackdown et le Survivor Series, mais comme le show bleu va bientôt changer de chaine, le titre de "meilleur monde" ne serait pas anodin à mettre en avant quelques temps.

La seule chose qui me fait douter de la victoire du Miz, c'est le comportement de Bryan. Celui là, je pense qu'il va être mis de côté un petit peu. Je sais pas du tout ce que la WWE pense de ses lutteurs qui décide de ne pas aller en Arabie Saoudite, et qui chamboule les plans à ce point. Au temps Cena ce n'est pas très grave, mais pour Bryan qui à mes yeux, doit reconquérir un peu son monde, c'est pas la super bonne stratégie. Et je me demande si sa rivalité avec The Miz ne va pas en patir.

Pourquoi faire évoluer les deux de leur côté pour une énième confrontation (au sommer cette fois) si l'un d'eux gâche ses chances ?
Je sais pas si je me fais bien comprendre sur ce point.

En tout cas, si ce n'est pas The Miz, je ne sais pas qui pourra en profiter réellement. Lashley ce serait vraiment une blagues de fifou...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 03h35       #9
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est une idée, car ils ont besoin de lui donner une véritable consistance.

MAIS je reste sur une superstar de Smackdown. Dans l'absolue je reste sur The Miz pour les raisons que j'ai déjà évoqué, et qu'il serait le plus éligible à se moquer du titre de ce tournoi en étant nommé "Best in the world".
Je rajoute à ça que dans les deux derniers "gros" affrontement Raw/Smackdown, c'est Raw qui l'a emporté. Braun Strowman avec le Rumble à 50, Nia Jax avec la battle royal à Evolution.

Alors, ils feront peut-être le contre coup avec Smackdown et le Survivor Series, mais comme le show bleu va bientôt changer de chaine, le titre de "meilleur monde" ne serait pas anodin à mettre en avant quelques temps.

La seule chose qui me fait douter de la victoire du Miz, c'est le comportement de Bryan. Celui là, je pense qu'il va être mis de côté un petit peu. Je sais pas du tout ce que la WWE pense de ses lutteurs qui décide de ne pas aller en Arabie Saoudite, et qui chamboule les plans à ce point. Au temps Cena ce n'est pas très grave, mais pour Bryan qui à mes yeux, doit reconquérir un peu son monde, c'est pas la super bonne stratégie. Et je me demande si sa rivalité avec The Miz ne va pas en patir.

Pourquoi faire évoluer les deux de leur côté pour une énième confrontation (au sommer cette fois) si l'un d'eux gâche ses chances ?
Je sais pas si je me fais bien comprendre sur ce point.

En tout cas, si ce n'est pas The Miz, je ne sais pas qui pourra en profiter réellement. Lashley ce serait vraiment une blagues de fifou...
Pour la finale moi je vois plutôt un Rey Mysterio vs Seth Rollins. Pour les SS si shinsuke nakamura n'arrive pas à faire un bon match face à Seth Rollins y a un problème
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 06h41       #10
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Victoire d Orton en finale contre Rollins avec intervention de Dean

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 06h46       #11
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par The Raptor Voir le message

Je me suis dit la même chose. Ainsi, The Miz retournerait à Raw qui est diffusé sur la même chaîne que son show Miz & Mrs.

Bien que tu aies probablement raison, ne parle pas malheur s'il te plaît. Lio Rush est déjà suffisamment agaçant. Néanmoins, une victoire de Lashley a du sens si la WWE prévoit un match entre ce dernier et Brock Lesnar.
Ça veut dire qu'il fait bien son boulot Lashley n’obtenait aucune réaction de la part des fans, il suscitait l'indifférence. Rush à réussi à le rendre plus intéressant, puis bon faut pas se mentir Lashley avait besoin d'un manager pour exister.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 06h47       #12
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Victoire d Orton en finale contre Rollins avec intervention de Dean
D'accord avec toi, puis bon c'est obligatoire de voir Dean faire perdre Rollins à un moment où un autre donc autant le faire en finale.
Vieux 31/10/2018, 06h52       #13
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
D'accord avec toi, puis bon c'est obligatoire de voir Dean faire perdre Rollins à un moment où un autre donc autant le faire en finale.
moi la seul question que je me pose c est quand ??

Apres je vois tellement pas Lashley battre Rollins et voir CJ prive de Rollins et donc d Ambrose des le debut du show.

Pour moi ca fera Angle vs Rollins et Orton vs Miz... Miz c est le seul ou j ai un doute car je pense qu Hardy est plus interessant niveau marketing chez les arabes que Miz

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 07h08       #14
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
moi la seul question que je me pose c est quand ??

Apres je vois tellement pas Lashley battre Rollins et voir CJ prive de Rollins et donc d Ambrose des le debut du show.

Pour moi ca fera Angle vs Rollins et Orton vs Miz... Miz c est le seul ou j ai un doute car je pense qu Hardy est plus interessant niveau marketing chez les arabes que Miz
Pareil, Lashley remplacé Cena au pied levé et je le vois pas passer direct face à Rollins, mais je suis quand même surpris de voir ce match si vite dans le sens où Bobby vient de devenir Heel et qu'il est plutôt bien exposé pour l'instant avec Rush qui lui apporte là heat dont il avait besoin.

PS: j'espère que Rush pourra continuer sur sa lancée à 205 live, ce mec est tellement bon in ring un régal! Dommage qu'il soit si léger pour espérer un avenir en main roster.
Vieux 31/10/2018, 07h29       #15
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Les gars, c est les saoudiens qui décident donc on s en branle complet de "machin va gagner parce que ça ferait sens". Tu vois le tableau, on dirait un ppv d il y a 15 ans...

Je mise sur Angle. Parce que c est le plus vieux et qu'ils doivent le connaître.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08084 seconds with 9 queries