FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel : Puroresu et Lucha Libre
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/08/2020, 21h34       #2821
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le tournoi KOPW commence à prendre vie.

Okada a demandé à Yujiro d'être son adversaire du premier tour, avec comme stipulation un 3 on 1 handicap match qui deviendrait Okada vs. Takahashi, Jado & Gedo.
Le Tokyo Pimp a répondu dans les vestiaires que sa stipulation est un lumberjack match, avec tous les participants qui pourront frapper les lutteurs avec une ceinture

Vieux 08/08/2020, 13h29       #2822
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
NJPW vient d'annoncer la tenue du G1 CLIMAX 30.
19 dates tenues sur 30 jours, entre le 18 Septembre et le 18 Octobre (ça va être difficile de tout suivre )

Je trouve que d'avoir donné les ceintures à EVIL est une bonne chose pour recréer et repartir avec un produit qui attire l'oeil.
Ceci étant dit, voir EVIL avec les ceintures durant le G1 m'excite un peu moins.
C'est pas forcément celui qu'on a envie de voir en main event de WK ...
Par contre, j'espère qu'ils nous mettront Jay White dans son groupe, et il devrait y avoir au moins un affrontement contre un LIJ.
Vieux 08/08/2020, 22h45       #2823
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Vu que le gagnant du G1 perd tous le temps à WK ça me hype moins. Je sais qu'il peut pas toujours gagner et que le G1 a son propre prestige mais le seul qui a gagné est Tanahashi et il était un plan B parce que Kenny Omega partait. Au moins avec EVIL comme champion au G1 ça laisse un peu de suspense parce qu'on peut ce dire que n'importe quel gros favori a une chance.
Vieux 08/08/2020, 22h51       #2824
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
NJPW vient d'annoncer la tenue du G1 CLIMAX 30.
19 dates tenues sur 30 jours, entre le 18 Septembre et le 18 Octobre (ça va être difficile de tout suivre )

Je trouve que d'avoir donné les ceintures à EVIL est une bonne chose pour recréer et repartir avec un produit qui attire l'oeil.
Ceci étant dit, voir EVIL avec les ceintures durant le G1 m'excite un peu moins.
C'est pas forcément celui qu'on a envie de voir en main event de WK ...
Par contre, j'espère qu'ils nous mettront Jay White dans son groupe, et il devrait y avoir au moins un affrontement contre un LIJ.

Encore faut-il avoir un roster complet, mais avec la 2ème vague au Japon et les restrictions qui vont avec, je me demande vraiment si les absents actuels reviendront.
Sinon, je suis bien hypé par le Shingo vs Suzuki pour le titre Never qui aura lieu à mon avis au gros show de la fin du mois.

Enfin, je ne pensais pas dire ça un jour, mais la demie-finale du jour entre Chaos et Golden Ace est un must-see, certainement le meilleur match pour le titre Never 6 Man Tag Team de l'histoire.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2020, 07h04       #2825
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

A ce point là? Je l'ai trouvé bien mais pas si extraordinaire. C'était un 3 vs 3 comme y en a plein.

En tout cas, à la STARDOM la trop grande mise en avant de Donna del Mondo est ce qui me fait dire que ça vaut mieux que Kairi Sane ne revienne pas. Je l'adore Kairi mais c'est déjà difficile en ce moment pour des lutteuses comme Jungle Kyona d'avoir un push, imaginez si Kairi revient...
Vieux 09/08/2020, 10h02       #2826
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
A ce point là? Je l'ai trouvé bien mais pas si extraordinaire. C'était un 3 vs 3 comme y en a plein.

Ben, vu les innombrables merdes qu'il y a eu pour le titre Never Tag, ce match est forcément le meilleur.
Je te mets au défi de me citer un match meilleur que celui-ci.
Vieux 09/08/2020, 10h04       #2827
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Je sais pas, on nous gave tellement trop de 3 vs 3, 4 vs 4, whatever, que ça m'intéresse pas vraiment. Peut être qu'il faudrait que je revois en essayant d'être plus intéressé, haha.

Et vu que je sens que Ibushi perd tellement son temps là dedans parce que je sens que c'est son tour d'être dans le title picture, ça aide pas, j'avoue.
Vieux 09/08/2020, 10h52       #2828
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
En tout cas, à la STARDOM la trop grande mise en avant de Donna del Mondo est ce qui me fait dire que ça vaut mieux que Kairi Sane ne revienne pas. Je l'adore Kairi mais c'est déjà difficile en ce moment pour des lutteuses comme Jungle Kyona d'avoir un push, imaginez si Kairi revient...
Pas d'accord, la Stardom a clairement besoin de star power et le retour de Sane serait une bénédiction. Là c'est normal de builder les Donna del Mondo, il faut les crédibiliser. Comme ile faudra crédibiliser le nouveau leader des TCS.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2020, 11h08       #2829
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Oh je comprendrais le move d'aller la chercher. Mais le fait est qu'on trouve déjà que c'est difficile pour certaines lutteuses d'avoir le push qu'elles mérite en ce moment, ce serait encore pire avec Kairi. Quand le monde est mad de voir Utami Hayashishita gagner, ça montre comment Jungle Kyona est over. Moi j'étais content parce qu'Utami est ma favorite mais beaucoup de gens étaient déçu.

Je comprend pas pourquoi il faut défaire TCS, je veux dire en quoi cela honore la mémoire d'Hana? Après si ils font ça parce qu'elles se sentent mal d'être dans le groupe sans Hana, là je comprend très bien mais sinon je comprend pas.
Vieux 09/08/2020, 11h22       #2830
Maximo
FN Freak
Administrateur

Qui veut défaire TCS? ?
Le truc c'est que TCS a deux bons sidekicks avec Kyona et Konami mais aucune n'est crédible pour un règne Red ou White belt. Il leur faut un nouveau leader où si on considère que TCS est le groupee de Kimura, alors formé un nouveau groupe.
Du coup avec le covid on a pas eu de Draft cette année.
Vieux 09/08/2020, 11h38       #2831
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Ben... je sais que TCS sont sur une losing streak en ce moment mais la stipulation "if TCS loses they must disband" ça fait un peu soudain... non? J'ose espérer qu'elles vont gagner ça mais reste que l'idée est là quand même

Dernière modification par Sandman ; 09/08/2020 à 12h14.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2020, 12h59       #2832
Maximo
FN Freak
Administrateur

Ah j'étais pas au courant de cette stipu, je viens à peine de rattraper mon retard.
Mais oui je préfère qu'on oublie les TCS qui font trop penser à Kimura, cest un héritage trop lourd.
Ah et quel affront d'avoir changé la musique des Oedo Tai !
Vieux 09/08/2020, 22h14       #2833
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Bien belle finale du tournoi Never 6 Man!!!
Après Sabre Jr le mois dernier, c'est donc YOSHI-HASHI qui remporte lui aussi son 1er titre à la NJPW. Il a même été un des héros du match, je me suis même demandé s'il n'allait pas faire abandonné Okada!
Mais c'est une nouvelle fois SHO qui a encore volé le show, c'est de l'or en barre. J'espère le voir bientôt contre SANADA.

Bonne tournée d'été pour l'instant avec pas mal de bons matchs et des rivalités intéressantes. J'ai bien aimé aussi la Golden Ace crisis.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10179 seconds with 11 queries