FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Tennis - Topic Officiel
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2018, 07h22       #2236
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ce jeu à 4/3 dans le 2e set est clairement le tournant du match

Il faut dire que Djokovic avec ce niveau de jeu est injouable !!!
Il avait quasi tout le temps un temps d'avance sur l'argentin, qui a fait plus de fautes que le serbe.
Cette finale était sublime à suivre, et la fin de saison s'annonce grandiose

Je n'oublie pas la superbe victoire de Naomi Osaka, qui mérite ce titre
Allez voir sa conférence de presse d'après match, c'est hyper touchant
Vieux 10/09/2018, 07h27       #2237
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Pi c est des mecs qui contrairement a beaucoup de mecs comme Murray, ont reussi a durer au sommet de la montagne...
Comme tu le dis, faut vraiment en profiter car apres on j ai du mal a voir qui prendre la releve... Zverev,Thiem ou Kyrgios ont le talent mais ils ont encore trop de trou d air

Pour moi, le futur leader de cette meute, ca sera Zverev qui a un talent au dessus des autres mais s il corrige son instabilite, ca sera Thiem

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 10h13       #2238
TheLegendReveur
F'n Freak

J'ai un pari en cours avec un ami depuis 2 ans maintenant

Le jeune de la next gen qui gagnera le premier un grand chelem, et j'ai misé sur Thiem. Lui a choisi Kyrgios, qui ne joue sérieusement que l'Open d'Australie !
Vieux 10/09/2018, 10h23       #2239
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
J'ai un pari en cours avec un ami depuis 2 ans maintenant

Le jeune de la next gen qui gagnera le premier un grand chelem, et j'ai misé sur Thiem. Lui a choisi Kyrgios, qui ne joue sérieusement que l'Open d'Australie !
Ca sera Zverev pour moi

Sinon je veux revenir sur la finale des femmes et l attitude honteuse sur et apres le amtch de Serena...

Donc la meuf se prendre des avertissements pour coaching (ce qui est interdit) puis pour avoir casse une raquette et avoir insulter l arbitre de voleur alors qu elle est 100% en tort

Derriere le public hue la reprise de prix d une gamine de 20 ans qui vient d accomplir son reve en battant Serena et gagner un grand Chelem... Tellement gene par ses booohs qu elle s excuse de sa victoire tout ca a cause de Serena (je me retients de l insulter de FDP) et de mauvaise foi et son incapacite a controler son emotion.

Et derriere, le pire c est qu elle te sort la carte du sexisme quand tu sais que cet arbitre a eu la mm altercation avec Nadal l annee pro

Franchement le pseudo sexisme et racisme, ca me troue le cul

lien de sa conf de presse apres ou tout est faux : https://www.independent.co.uk/sport/...-a8529611.html

Dernière modification par dapratinho ; 10/09/2018 à 10h50.
Vieux 10/09/2018, 11h24       #2240
TheLegendReveur
F'n Freak

On est d'accord pour dire qu'elle a eu un comportement exécrable sur le court.
Le soucis pour elle, c'est que son coach, Patrick Mouratoglou dit l'inverse.

Etant arbitre aussi (pas à ce niveau bien entendu), on peut recevoir l'argument qui a été de dire, Carlos Ramos aurait pu (du) informer Serena qu'il a vu des gestes de son coach, et de lui demander d'arrêter ... il ne l'a pas, ce qu'il est compréhensible aussi.
Je comprends aussi ce qu'a raconté Frédéric Verdier, le superbe commentateur au micro d'Eurosport, qui explique que Serena a mal perçu cet avertissement, expliquant qu'elle prend cela comme une façon de tricher, ce qu'elle ne fait jamais. Par exemple, elle est l'une des rares joueuses du circuit qui ne demande jamais l'aide de son coach pendant les matches.

Mais après, on ne peut rien lui excuser !!

Je trouve par contre qu'elle a eu une superbe attitude pendant la cérémonie, par respect pour Osaka, et que le tournoi a bien fait de ne pas récompensé Carlos Ramos pendant la cérémonie, vu la bronca qu'il a prise en descendant de sa chaise
Vieux 10/09/2018, 11h34       #2241
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
On est d'accord pour dire qu'elle a eu un comportement exécrable sur le court.
Le soucis pour elle, c'est que son coach, Patrick Mouratoglou dit l'inverse.

Etant arbitre aussi (pas à ce niveau bien entendu), on peut recevoir l'argument qui a été de dire, Carlos Ramos aurait pu (du) informer Serena qu'il a vu des gestes de son coach, et de lui demander d'arrêter ... il ne l'a pas, ce qu'il est compréhensible aussi.
Je comprends aussi ce qu'a raconté Frédéric Verdier, le superbe commentateur au micro d'Eurosport, qui explique que Serena a mal perçu cet avertissement, expliquant qu'elle prend cela comme une façon de tricher, ce qu'elle ne fait jamais. Par exemple, elle est l'une des rares joueuses du circuit qui ne demande jamais l'aide de son coach pendant les matches.

Mais après, on ne peut rien lui excuser !!

Je trouve par contre qu'elle a eu une superbe attitude pendant la cérémonie, par respect pour Osaka, et que le tournoi a bien fait de ne pas récompensé Carlos Ramos pendant la cérémonie, vu la bronca qu'il a prise en descendant de sa chaise
Bah justement moi en aucun cas je trouve son attitude classe a un moment et mm pdt la cérémonie. Ok t as une pression de dingue et ok te sentir vole, ça se conçoit et ça. Est un truc qu on pourra jamais ressentir mais...

Elle te sort qu elle est mere de famille... Et ? Donc d après elle car y es une femme et qu on te retire un point t as le droit de traiter tout le monde et d être agressif.

L.arbitre a suivi les règles, et lui a donné un avertissement pour le coaching puis un deuxième pour la raquette cassée et derrière elle s enflamme alors qu elle connait les risques

Pour la cérémonie, heureusement qu elle console Osaka car tout ça c'est a cause de elle et seulement elle... Elle a ruine le plus grand moment. De la. Carrière d Osaka juste pour inexistante histoire de vol et de sexisme...

Et qu elle dise qu elle a pas triche... Ok pourquoi quand ton entraîneur te fait un signe de tête et des. Gestes, tu acquiesce ???
C est ptet une fille qui a jamais triche mais samedi soir elle s est fait avoir et a très mal géré tout le reste en plus d être dominée par Osaka

Vieux 11/09/2018, 17h30       #2242
TheLegendReveur
F'n Freak

Mouratoglou a avoué avoir coaché en faisant des signes, que l'arbitre a vu ... mais pas Serena
Quand on la regarde jouer, elle a rarement des regards vers son box. Seulement quand elle est vraiment en difficulté, mais c'est très bref.
Elle reste très souvent dans sa bulle.

Pour le coup de sa fille. La mentalité américaine joue beaucoup là dedans.
On peut comprendre qu'elle souhaite élever sa fille avec beaucoup de valeurs ... mais le pauvre Carlos Ramos doit s'en foutre complètement !
En disant ça, elle se met intelligemment le public dans sa poche, et rajoute de la pression sur l'arbitre, qui a eu les balls de continuer à sévir
Vieux 14/09/2018, 09h04       #2243
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Mouratoglou a avoué avoir coaché en faisant des signes, que l'arbitre a vu ... mais pas Serena
Quand on la regarde jouer, elle a rarement des regards vers son box. Seulement quand elle est vraiment en difficulté, mais c'est très bref.

On peut comprendre qu'elle souhaite élever sa fille avec beaucoup de valeurs ... mais le pauvre Carlos Ramos doit s'en foutre complètement !
En disant ça, elle se met intelligemment le public dans sa poche, et rajoute de la pression sur l'arbitre, qui a eu les balls de continuer à sévir
J avais pas vu ton message mais oui jouer la victime femme et maman, c est la carte +4 au Uno

Moi perso je trouve que l arbitre a bien gerer et en plus il ne dit absolulent pas qu elle a triche... Fin bref, je suis sur que ce scenario se passe quand elle gagne, elle reagit pas comme ca.
En plus, c est deja arrive deux fois avec elle contre Klisjters et je sais plus qui notamment quand elle menace une linewomen de lui envoyer la balle dans la gorge

Vieux 16/09/2018, 14h01       #2244
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Deuxième titre de l année de Parmentier qui en plus m a fait gagner plein de tunes...

Grosse performance avec un mental comme d'hab a tout épreuve... Si y avait encore un doute, elle est. Clairement la n2 française derrière Garcia (mm si l écart est pas ouf)

En tout cas superbe mix entre physique technisue et mental...je. Suis fan

Vieux 16/09/2018, 14h02       #2245
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:

pour en revenir sur serena, elle a juste pété son cable et elle est récidiviste. Certes c'est une grande championne mais elle n'a pas tout les droits non plus

puis osaka a été supérieur, rien à redire et quel sans froid.

pour la dernière de la coupe davis, France-Croatie et quand on voit les résultats ce we avec des situations de fou (cilic qui craque, la remonté américiane etc) c'est quand même bien dommage

une réforme oui (avec des points par exemple) mais pas la mort de la compétition
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2018, 12h19       #2246
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Apres le Nadal/Federer en double l annee derniere, ce soir aura lieu un nouvel evenement avec cette fois une team Federer/Djokovic qui joueront Anderson et Sock

Par contre, je vois pas le reste du monde poser autant de probleme a l europe cette annee que l annee derniere

Chardy est le 7e de l equipe europe... belle recompense pour un joueur qui a jamais rien lache et fait une bonne saison

Vieux 29/09/2018, 06h48       #2247
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Herbert en finale apres avoir sorti de Minaur... la cote a 2,75 passe mais quel suspens avec une victoire 10-8 dans le tie break du 3e

Grosse prestation du frenchie qui jouera nornalement verdasco en finale

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 1,08436 seconds with 10 queries