FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2017
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/09/2017, 06h07       #706
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Devant le Bengals vs Texans. C'est a-bo-mi-na-ble. Une horreur absolue. C'est d'une nullité..... Wow c'est incroyable. Affreux. Absolument affreux. Je vais peut être me tromper sur le vainqueur mais aussi merdique que je pensais. Quoique non je pensais pas que ce serait autant merdique... Je suis sur le cul.
J'ai pas osé regarder personnellement, quand j'ai vu le score je me suis dis que ça devait être un joli match de merde alors j'ai laissé gentiment tomber mais de ce que je lis un peu partout c'était à chier.

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
À propos des Chargers et Rams de Los Angeles...

http://www.journaldequebec.com/2017/...conquete-de-la

À votre laquelle, des deux équipes à le plus de chance de déménager de Los Angeles?

Dans combien d´année l´une des deux nouvelles franchises de Los Angeles quittera la ville?

Vous croyez vraiment qu´il y a de la place pour deux équipes de la NFL à L.A?

J´ai l´impression que les Rams pourraient retourner à St-Louis, je leur souhaite!
Le soucis d'avoir deux équipes de NFL c'est que tout n'est pas New York. À New York la densité de population fais que les deux équipes ont un certain public et vise différentes castes sociales.

À LA ça à beau être grand c'est clairement le basket qui domine dans cette ville et les gens s'intéresse peu ou pas aux autres sports alors avec deux équipes forcement les stades sont un peu vides. Y a une équipe en trop et par défaut je dirais que Saint Louis a fait une erreur en revenant à LA, ils avaient un public, une ville prête à coopérer et des fonds pour rester là-bas. San Diego par contre à bien fait de partir entre le manque d'entente avec avec la ville et les habitants qui ne voulaient pas financer un nouveau stade.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2017, 06h26       #707
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
J'ai pas osé regarder personnellement, quand j'ai vu le score je me suis dis que ça devait être un joli match de merde alors j'ai laissé gentiment tomber mais de ce que je lis un peu partout c'était à chier.

Le soucis d'avoir deux équipes de NFL c'est que tout n'est pas New York. À New York la densité de population fais que les deux équipes ont un certain public et vise différentes castes sociales.

À LA ça à beau être grand c'est clairement le basket qui domine dans cette ville et les gens s'intéresse peu ou pas aux autres sports alors avec deux équipes forcement les stades sont un peu vides. Y a une équipe en trop et par défaut je dirais que Saint Louis a fait une erreur en revenant à LA, ils avaient un public, une ville prête à coopérer et des fonds pour rester là-bas. San Diego par contre à bien fait de partir entre le manque d'entente avec avec la ville et les habitants qui ne voulaient pas financer un nouveau stade.
C'est vrai mais ils avaient rien à faire à LA à part dire qu'ils restent en Californie. Il y resteront pas. C'est pour eux que je vote.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2017, 07h08       #708
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Au fait, les Vikings vainqueurs chez les Steelers c'était déjà un gros pick pour le fun, mais si Bradford est out je renverse mon choix hein. Pas que j'ai autant confiance en Bradford mais ça le fera pas avec un QB2.
Vieux 17/09/2017, 15h11       #709
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Putain si le Hail Mary de Philly passait! -14 à une dizaine de secondes de la fin et ils arrachent presque la prolongation. Incroyable. Et les Cards qui bouffent le FG de la victoire. Si Ori regarde le redzone son pauvre cœur.

On a aussi les Bills qui auraient pu voler le match sur la dernière action. Même si la passe est las parfaite Jones doit l'attraper.

J'ai bien fait de changer mon prono après la blessure de Bradford, ils ont rien produit offensivement.

On va enregistrer les Broncos maintenant!
Vieux 17/09/2017, 18h41       #710
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Ah oui entre les Cards et les Eagles j'ai été gâté en sensations fortes.

Enfin j'alternais entre la Redzone, le Lyon-Paris et la finale de l'Eurobasket mais j'ai assisté à la fin de match de Philly puis au joli louper de Dawson.
A noter qu'à Philly aussi le Kicker a loupé un FG en fin de MT1 alors qu'il avait réussi à le rentrer au moment où l'entraîneyr adverse prenait son temps mort, tout comme Dawson.

J'en reviens pas que cette technique de temps mort pour geler la botte du kicker soit toujours aussi efficace. Pourtant quand tu viens de réussir à le rentrer, ça devrait te mettre en confiance, mais non.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2017, 23h32       #711
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
La saison des Jets un film d´horreur

Vieux 17/09/2017, 23h46       #712
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Les Seahawks ont eu chaud, les 49ers ont été plus coriace que prévu. Wilson et l´attaque des Seahawks n´a pas jouer du grand football.

- Mes deux déceptions cette fin de la semaine sont: Les défaites des Packers et des Cowboys. Se fut deux matchs a sens unique pour les deux équipes. Je m´attendais que les Packers et les Cowboys offrent une meilleure opposition.

- Rien de mieux qu´un match de 9 à 3 pour endormir un amateur de football, les Panthers et les Bills l´ont compris!
Vieux 18/09/2017, 11h02       #713
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
La saison des Jets un film d´horreur

https://www.youtube.com/watch?v=RV2FOGObrls
Pas mal.

Super content pour la victoire des Broncos, j'ai aimé ce que j'ai vu, notamment l'animation offensive et la défense contre la course. Elliott a été éteint. Même la No Fly Zone a fait un excellent boulot face à Bryant. Mais dégouté de pas avoir pu voir le dernier quart temps. Mais bon ne boudons pas notre plaisir. C'était une bien belle performance face à un favori de la NFC. Ca donne de la confiance!

A noter le nouveau raté de Koo. Si à Denver c'est la défense qui fait bien pression et vient contrer le ballon, là il rate tout seul. Ca sent pas bon pour lui.
Vieux 19/09/2017, 10h52       #714
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Super match des Lions! Des 2 côtés du terrain ils ont été bons et efficaces. Prestation pleine de maîtrise, rien de spectaculaire mais tout en contrôle. C'était sympa.

Côté Giants leur attaque est toujours aussi triste. La course avance pas des masses, la ligne offensive souffre, Eli Manning est pas en confiance et fait pas que des bons choix ou lancers, les receveurs ont peu de ballons et captent pas ce qu'on leur donne (pendant ce temps Marshall est un échec à voir la suite). Ils ont rien produit. Limite un miracle d'avoir mis un TD. Leur défense reste solide, ils prennent pas de gros jeux. Ils prennent 24pts à domicile mais faut dire que Detroit a souvent eu la balle. Donc c'est aussi la faute de l'attaque de pas avoir garder l'attaque des Lions sur le banc.
Vieux 19/09/2017, 10h59       #715
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Et encore que 3 erreurs cette semaine! Koo aurait pu m'en donner que 2 mais je suis content qu'un rival de division perde alors je prends cette erreur avec plaisir. Encore que je garde dans un coin de la tête que l'an dernier les Dolphins récupèrent une WC qu'aurait pu avoir Denver. Donc méfiance mais c'est bien d'avoir les Chargers à 0-2.

Sinon si je dis pas de bêtise y a que l'AFC Ouest avec 3 équipes à 2-0, et avec des victoires convaincantes (un peu moins pour le premier match des Broncos qui ont failli choke mais quel match face à Dallas). Ça va être une sacré bataille pour les PO!!!
Vieux 20/09/2017, 14h04       #716
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Rams @ 49ers: De ce que j'ai vu des 2 équipes j'ai plus envie de favoriser les Rams. notamment leur match contre les Redskins parce que bon les Colts voilà quoi. Mais après un premier match raté, les 49ers ont été intéressant ce week-end, Hyde a beaucoup avancé au sol, la défense était solide et physique. Ca sera le premier match des Rams à l'extérieur, je pense que les 49ers peuvent débloquer leur compteur. Ils auront pas beaucoup de victoires à la fin mais celle-là je leur donne.

Ravens @ Jaguars: Les Jags sont redescendus sur Terre face aux Titans. Même s'ils ont toujours une excellente défense j'ai toujours 0 confiance en Bortles et la défense des Ravens va le découper. Je pense pas qu'on verra beaucoup de points sur ce match.

Browns @ Colts: Ok ils ont accroché les Cards. Mais bon c'est vraiment trop faible. Les Browns font meilleure impression et Kizer ira chercher sa première victoire à l'extérieur. Pagano vit ses derniers matchs.

Giants @ Eagles: L'attaque des Giants pourra pas rester aussi morose toute la saison et OBJ va bien revenir au top, mais aujourd'hui cette attaque est pas capable de gagner sur la route, surtout à Philly. Les Eagles font un très bon début de saison, ils ont été plus que bon face aux Chiefs même s'ils finissent par céder. Ils seront capables de mettre une vingtaine de points chez eux, pas sûr que NY puisse en mettre autant.

Dolphins @ Jets: Je sais pas si je donnerai un jour les Jets gagnant... C'est bien trop faible et en face Miami a confirmé ce que je pensais d'eux face aux Chargers. Ok ils "doivent" perdre le match, mais même si Koo passe le FG, tout le monde ne sera pas capable de rivaliser comme ça avec les Chargers. Ca demande évidemment confirmation, ils ont aussi été sauvé par un catch phénoménal de Parker, mais face aux Jets ça passe.

Broncos @ Bills: 2 excellentes défenses. Les Broncos ont tenu Elliott à 8yds et ont intercepté Prescott 2 fois (il a eu 4 interceptions toute la saison dernière). Ils sont en forme. Moins vu les Bills mais ils encaissent toujours peu de points. Ils auraient même pu aller gagner chez les Panthers. Donc comparons les attaques. McCoy sera une arme redoutable qu'il faudra à nouveau stopper, mais sinon c'est moyen. Enfin y a du talent mais je crois pas en Taylor pour l'exploiter. L'attaque de Denver a montré de la diversité et de l'efficacité face à Dallas, ils sont en pleine confiance, ça tourne bien, pour moi ils font la différence.

Saints @ Panthers: Sur le site de la NFL j'ai mis les Panthers. Mais au final même s'ils ont une équipe plus complète notamment en défense, leur attaque est pas au point et ils viennent de perdre Olsen. Les Saints ont une défense à chier mais une attaque qui peut marquer partout. Je pense qu'ils peuvent marquer + que Carolina. C'est peut être mon gros pick du jour.

Steelers @ Bears: Next

Falcons @ Lions: Eleven va m'en vouloir et me dire que je les mettais déjà perdant contre les Packers. Bon ok belle erreur. Ouais c'est vrai ils ont une super attaque. Mais j'ai aimé ce que j'ai vu des Lions. Ils ont enfin réussi à courir (encore que y a eu beaucoup de portés, faudrait voir la distance moyenne), Ansah harcèle bien le QB adverse, c'est solide et puis merde Stafford depuis l'an dernier c'est dingue. Il peut rattraper n'importe quelle situation. Je donne le match à l'équipe qui reçoit.

Buccs @ Vikings: Dur ce match parce que les Buccs ont pas été testé. Mais les Vikings se sont montrés solides et bons à domicile en week 1. Si Bradford joue je les vois réitérer leur match dace aux Saints. Vous me direz que c'est facile d'être bon face à la défense des Saints mais ils ont quand même fait les jeux, et ils ont arrêté plusieurs fois Brees en zone rouge. Ils peuvent arrêter Winston. Maintenant ça dépendra de Bradford, ils sont calés avec lui, c'est trop poussif avec le QB2 même si cette fois y aurait 1 semaine d'entraînement. Pas vu ce qu'il en était. Envie de revoir Cook et Diggs.

Texans @ Patriots: No coment.

Seahawks @ Titans: J'aime pas parier contre Seattle et la Legion of Boom mais leur ligne offensive est trop à chier et ils galèrent trop à conclure pour leur donner une victoire sur la route. Après je sais qu'à un moment donné ils vont retourner la situation mais rien n'indique que ce sera maintenant. Titans pour moi.

Bengals @ Packers: Dernier match pour Dalton?

Chiefs @ Chargers: hahahaha non c'est ça mon gros pick du jour!!! (notez que je les rate tous). Ok j'aimerais surtout voir les Chiefs perdre je m'en cache pas. Mais sinon les Chargers ils sont peut être à 0-2 mais jamais de beaucoup. Vraiment une équipe à se méfier et qui en fera tomber plus d'un si elle évite les blessures qu'elle a eu par le passé. Même si ils peuvent ne pas se sentir encore vraiment à domicile, c'est quand même un match à la maison et je les crois capable de le prendre. Et puis merde faites tomber les Chiefs!

Raiders @ Redskins: Faites tomber les Raiders!!! Ouais mais là... Je trouve Washington moins fort que l'an dernier, ils peinent, et faudra faire un match plein pour faire tomber des Raiders impressionnants. Peut être que les Redskins seront capables de gagner mais je serais de mauvaise foi que de dire que je pense que ça va arriver ce week-end.

Cowboys @ Cardinals: Désolé Ori, mais les Cards sont en déclin. Ou en tout cas ils montrent pas autre chose en ce moment. Y a un beau roster pourtant. Et un excellent coach. Mais ils montrent pas grand chose. Certes les Cowboys sortent d'une branlée mais bon on les connaît, on connaît leurs forces, ils vont rebondir dans l'Arizona.
Vieux 20/09/2017, 20h24       #717
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Allez je me lance dans les pronos avec TLC.

Rams @ 49ers : Match qui va être d'un ennuie terrible, Shanahan a beau être un coordinateur de génie on ne rend pas bon Brian Hoyer en un claquement de doigts. La saison va être longue pour les Niners entre une défense triste à voir et une attaque incapable d'avancer. Du côté Rams l'excellente défense récupère Aaron Donald en plus, Goff ne devrait pas avoir trop de mal à rouler sur SF.

Ravens @ Jaguars : Faut être réaliste : Jacksonville a une bonne défense par contre le problème c'est toujours le même et il tient en un nom : Bortles. Ce Quaterback est à côté de la plaque h24, Bortles c'est 7 TD en premier QT de toute sa carrière et 27 en dernier quart temps. Il va se réveiller en retard comme d'habitude et les Ravens vont rentrer avec une victoire.

Browns @ Colts : Scott Tolzien. Indianapolis ne marche déjà que peu avec Andrew Luck alors avec Tolzien vaut mieux pas chercher, Cleveland tient une victoire facile pour rattraper des points et esperer finir troisième de division pour une fois.

Giants @ Eagles : Match compliqué. Néanmoins je doute des Giants sans OBJ et Eli Manning est toujours approximatif. Wentz semble plus calme, une meilleure équipe en général, je pense qu'il peut espérer un petit résultat.

Dolphins @ Jets : Josh McCown.

Broncos @ Bills : Plus que pour faire plaisir à TLC, je vois mal comment Denver peut louper cette victoire facile contre des Bills qui sont clairement en souffrance en attaque. La question principale étant de savoir si le dernier excellent match de CJ Anderson et de Trevor Sieman est une erreur ou si ils peuvent le reconduire deux fois de suite voir sur toute une saison.

Saints @ Panthers : Me fait mal de l'admettre mais New Orleans a une meilleure équipe que Carolina c'est clair, on enlève Olsen et tout cela parait mission impossible pour Cam Newton. Comment tenir tête à une attaque des Saints de plus avec un Drew Brees qui va découper calmement une défense approximative depuis deux ans. Où est passé le trio magique Davis-Kuechly-Thompson ?

Steelers @ Bears : Si Mike Glennon est un Quaterback professionnel alors n'importe qui peut le prétendre.

Falcons @ Lions : Choix de coeur mais aussi choix de raison. La défense de Detroit est frileuse quand elle rencontre une attaque bonne, on l'a vu avec les Cards, et l'attaque peut pêcher. Va être un duel d'attaque à mon avis et à ce jeu-là en général c'est Matty Ice qui finit toujours par gagner.

Buccs @ Vikings : Sans Bradford ni Bridgewater, le temps va paraitre long dans le Minnesotta.

Texans @ Patriots : On a pas besoin de débattre cent ans, je pense.

Seahawks @ Titans : Gros pari où je rejoins TLC, Seattle a une bonne défense mais on oublie que Mariota est un QB excellement précis et de l'autre côté du ballon ben c'est un peu Russel Wilson vs. The World.

Bengals @ Packers : Marvin Lewis et Andy Dalton même combat, chaque match rapproche de la sortie.

Chiefs @ Chargers : Kareem Hunt, Tyrek Hill, Alex Smith, Marcus Peters. En quatre noms je viens de citer le pourquoi du comment L.A n'a aucune chance de voir une victoire contre KC.

Raiders @ Redskins : Les Redskins sont bons, honnêtement, mais les Raiders sont clairement au-dessus et là y a rien à dire.

Cowboys @ Cardinals : J'ai bien peur que Carson Palmer soit enfin en fin de carrière et qu'il entraine avec lui toute l'équipe d'Arizona.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 03h06       #718
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Ah cool quelqu'un d'autre avec moi. Pour les Vikings j'ai lu que Bradford relançait la balle mais qu'il est toujours incertain. Ca sera long en effet s'il joue pas.

Chez les Colts je pense que comme le dernier match ça sera Brissett en QB, mais même si c'est mieux que Tolzien comme tu dis déjà que ça galère sans Luck là y a rien à faire.

Je sais pas si c'est vrai et si la direction en voudra mais les joueurs des Bengals souhaiteraient voir Kaep remplacer Dalton. Que ça se fasse ou non si y a encore une mauvaise performance on peut penser que le QB saute, et Lewis sera pas loin. Le coordinateur offensif a déjà sauté.

Ps: A noter que tu n'as donné gagnant que 4 équipes à domiciles. Honnêtement malgré des prédictions parfois différentes je suis d'accord avec tes justifications. Mais verra-t-on autant de victoires à l'extérieur? Déjà hâte que ça reprenne!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09214 seconds with 10 queries