FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2018
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 24/10/2016, 13h12       #106
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Pour prendre la défense du kicker des Cards, on voit au ralentit une très bonne défense de Seattle avec un joueur qui plonge sur sa droite et qui l'empêche de centrer son tir. Il a pris le meilleur angle possible et ça se joue à pas grand chose.

Par contre celui d'Hauschka est affreux.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2016, 14h02       #107
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
- Ajayi avec sa récoltent de 214 verges au sol va sans doute être un candidats pour le joueur de la semaine

- Je voulais que les Colts l´échappent mais c´est pas arrivé.

- Les Chargers sont corriaces, les Falcons viennent de l´apprendre à leur dépend!

- Je pensais pas que les Vikings se ferait battre par les Eagles. C´est une prmière défaite pour eux on verra comment ils vont rebondir!
Vieux 30/10/2016, 15h45       #108
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Victoire revenche des Pats sur les Bills 41-25. Un joli récolte pour Tom Brady avec 315 verges par la passe et 4 TD. The Gronk à été excellent avec 109 verges et 1 TD.

- J´arrive pas y croire 2 matchs nuls en 2 semaines. La semaine dernière c´était 6-6 mais cette semaine c´est un match nul à haut pointage. Le botteurs en arrache c´est pas possible. Cet semaine le nom du botteur à retenir ou ps c´est selon c´est Dustin Hopkins

- Les Chiefs ont perdu deux gros morceaux. Alex Smith et Spencer Ware ont été chacun victime d´une commotion cérébrale. Une victoire qui coûte chère!

- Victoire surprise des Saints contre les Seahawks. Je vais régler le cas de la NFC Ouest. Les équipes dominantes dans cette divison., il y en n´a tout simplement pas!

- Victoire de 30-20 des Panthers contre Cards mais Cam Newton est ordinaire avec sa maigre récolte de 212 verges et 0 TD. Pas très excitant!
Vieux 30/10/2016, 17h33       #109
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
- Victoire revenche des Pats sur les Bills 41-25. Un joli récolte pour Tom Brady avec 315 verges par la passe et 4 TD. The Gronk à été excellent avec 109 verges et 1 TD.

- J´arrive pas y croire 2 matchs nuls en 2 semaines. La semaine dernière c´était 6-6 mais cette semaine c´est un match nul à haut pointage. Le botteurs en arrache c´est pas possible. Cet semaine le nom du botteur à retenir ou ps c´est selon c´est Dustin Hopkins

- Les Chiefs ont perdu deux gros morceaux. Alex Smith et Spencer Ware ont été chacun victime d´une commotion cérébrale. Une victoire qui coûte chère!

- Victoire surprise des Saints contre les Seahawks. Je vais régler le cas de la NFC Ouest. Les équipes dominantes dans cette divison., il y en n´a tout simplement pas!

- Victoire de 30-20 des Panthers contre Cards mais Cam Newton est ordinaire avec sa maigre récolte de 212 verges et 0 TD. Pas très excitant!
Moi je suis pas vraiment surpris pour les Saints. Seattle c'est moyen depuis le début de saison, surtout l'attaque car leur défense reste forte. Et en face les Saints c'est certes pas un prétendant au SB mais ils font le taff à domicile depuis le début de saison avec un Brees qui enchaîne. Donc je dirai pas victoire logique mais victoire pas surprenante.
Vieux 31/10/2016, 15h52       #110
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

La bombe dans la NFL aujourd´hu c´est l´échange entre les Pats et les Browns.

J´arrive pas à croire que les Pats ont échangés Jamies Collins. C´était un des mes joueurs favoris. En fait, c´est pas la première fois que Bill Belichick nous étonnera en échangea un joueur vedette et aimer des partisans. Un peu surprenant parce que les Pats ont échangés Chandlers Jones aux Cards et que le gars qu´ils ont eu en retour a été libéré.

Richard Seymour, Mike Vrabel et la liébration de Lawyer Milloy sont des cas célèbres. J´étais déçu à l´époque mais j´ai fait confiance à Belichick et je vais lui faire encore confiance!
Vieux 31/10/2016, 18h30       #111
Natred
Hup
Usager régulier

Membre: août 2002
Passé de 7-1 à 0-8 ... c'est quand même drôle. Bonne chance dans le Dawg Pound Collins !!

J'ai entendu dire qu'il demandait le même genre de contrat que celui de Von Miller. J'ai ri.
Natred est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2016, 22h43       #112
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Défaite des Vikings contre les Bears 20-10. Sa fait maintenant deux défaites de suite pour les Vikings.
Vieux 02/11/2016, 18h35       #113
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Envoyé par Natred Voir le message
Passé de 7-1 à 0-8 ... c'est quand même drôle. Bonne chance dans le Dawg Pound Collins !!

J'ai entendu dire qu'il demandait le même genre de contrat que celui de Von Miller. J'ai ri.
Non ça a été démenti par Collins, Brady et les Patriots, c'est un échange pour une raison encore inconnue. Je suis même plus surpris personnellement des choix de Bellihick il est tellement imprévisible mais bon coach que je lui ferai confiance même s'il échangeait Brady.

Cette semaine :

- Deux grosses annonces côté retraite André Johnson (35 Ans, WR, Tennessee Titans) et Arian Foster (3? Ans, RB, Miami Dolphins) ont annoncés leurs retraites. Johnson a joué tous les matchs pour les Titans mais n'a été que peu utilisé, il arrete après avoir joué aux Texans, Colts et Titans donc. Foster lui a aussi joué pour les Texans dont il détient pas mal de record pour un RB mais a été tellement blessé qu'au final c'est une moyenne surprise.

Pour mes Falcons je suis très impressionné du sang froid de Matt Ryan sur le dernier drive et j'avoue que j'ai cru qu'on avait perdu mais c'est bien joué en plus ça nous permet de garder la main sur une division relativement faible comme celle de la NFC Sud. (Parce que bon Buccaneers et Saints c'est plus que moyen et Panthers ils sont à la ramasse.)

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2016, 23h18       #114
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Défaite des Steelers contre les Ravens mais ce qui reteint l´attention c´est l´étrange botté de Chris Boswell. Sa fait resté dans les archives des jeux les plus cocacasses.

La version Irlandais

- Rien en va plus chez les Vikings, ils ont subis une troisième défaites de suite contre les Lions

- Les Panthers ont remportés leur match contre les Rams mais c´était loin d´être le match du siècle!

- Drew Brees s´est amusé contre les 49ers!
Vieux 07/11/2016, 00h31       #115
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
Victoire des Raiders juste avant la bye week, parfait tout comme le match
Vieux 07/11/2016, 13h15       #116
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Alors déjà je voulais signaler le dernier drive de Stafford dans le temps réglementaire, quelle maitrise, quels jeux... A l'image de Rivers dommage qu'il soit si mal entouré depuis plusieurs années.

Sinon super déçu des Broncos. Ok ils se basent sur leur défense mais c'est pas possible d'être si pauvre en attaque. Siemian a été à la rue, la ligne offensive s'est faite archi dominer et du coup running game inexistant, pas aidé par l'absence d'Anderson.

En défense Van Miller qui sack tôt je pensais que ça serait sa soirée, et finalement pas du tout, la D-line a également été dépassé. Je pense pas que la présence de Talib aurait rien changé beaucoup de chose tant Carr avait tout le temps du monde pour lancer.

Mais très bon match des Raiders, moins indicipliné. Carr s'améliore de saison en saison, en attaque ils ont tout, une O-line dominante, des excellents coureurs, plusieurs choix en receveur. Mais pour aller au bout il faut une défense, hier elle était bonne mais y a une semaine c'était un massacre.
Vieux 09/11/2016, 23h25       #117
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Est-ce les Seahawks de Seattle seront au coeur d´un Deflategate II?

http://ftw.usatoday.com/2016/11/defl...balls-jon-ryan

Dans le cas Pats, les ballons n´étaient pas dégonflés à un tel point. Si jamais les Seahawks ont vraiment dégonflés les ballon à un tel point c´est que les officiels de la NFL ne font pas leur job.

Vous êtiez pas supposer vérifier tous les ballons?

Vieux 09/11/2016, 23h30       #118
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

TLC, en passant c´est Von Miller
Vieux 10/11/2016, 04h06       #119
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
TLC, en passant c´est Von Miller
Coquille.
Vieux 11/11/2016, 11h48       #120
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Le botteur des Ravens de Baltimore Justin Tucker est un chanteur d´opéra

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09897 seconds with 9 queries