FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2018
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/09/2016, 16h07       #61
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ouais enfin si il a pas été QB depuis 10 ans, ça va être chaud.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2016, 23h56       #62
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Ouais enfin si il a pas été QB depuis 10 ans, ça va être chaud.
C´était quand même le cas, cet après-midi Edelman était le QB réserviste en cas de blessure.
Vieux 19/09/2016, 00h04       #63
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

- Garoppolo ne devrait pas jouer jeudi contre les Texans mais iil y a des fortes chances qu´il soit de retour pour la seamine numéro 4.

- Mauvaise nouvelle pour les Vikings Adrian Peterson est blessé à un genou. Les Vikings ont inaugurés leur nouveau stade avec une victoire de 17-14 contre les Packers. Je m´attendais à une meilleure performance de la part des Packers mais c´est ça la beauté d´un match de division.

- DeMarcus Ware l´avant-bras
Vieux 19/09/2016, 00h15       #64
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Putain je comprendrai jamais comment en NFL, et dans une équipe prétendante au titre qui plus est, on peut louper une transmission sur un kick. Ça me paraît complètement inconcevable.

Merde on l'avait gagné ce match, on avait juste à réussir un putain de coup de pied, ça m'énerve tellement ça.

Mais qu'est-ce que tu racontes putain...

Belichik a pris un temps mort juste avant notre kick, donc on a eu tout le temps qu'on voulait pour le préparer.
Et en plus Bruce Arians n'avait pris qu'un seul temps mort en seconde MT il me semble. Faut arrêter de craquer Carcajou hein.
Il ne restait plus de temps morts aux Cards

Regarde vers 5:21
Vieux 23/09/2016, 00h26       #65
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

No Tom, No Jimmy No Problem! Quans j´ai vu cette pancarte dans la foule j´ai trouvé ça plutot comique!

Wow, quelle belle victoire de 27-0 des Pats, un blanchissage c´est au-delà de mes espérances. La défensive des Pats a vraiment été solide même avec l´absence d´Hightower. Regarder Jamies Collins (91) jouer c´est un vrai plaisir.

La vedette offensive de ce match c´est LeGarette Blount avec ses 2 TD et sa récolte de 105 verges. Sa course de 41 verges bon pour un TD.

Bill Belichick a égalisé la marque de Curly Lambeau pour le plus grand nombre de victoires en saison régulière avec 226 victoires. Bill Belichick est maintenant au quatrième rang dans l´histoire.

En 15 ans, il n´y a eu que 5 QB partant pour les Pats.

Dernière modification par Carcajou3 ; 23/09/2016 à 00h34.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2016, 00h48       #66
The Xtreme Enigma
Corporate FN Legend

Membre: juillet 2006
Clairement, les Pats sont en beast mode! 3-0 et sans Brady, y'a des grosses chances que Brady revient avec un dossier de 4-0 puisque la semaine prochaine ce sont les Bills de Buffalo leurs adversaire, et ensuite les Browns pour le retour de Brady.

Never bet against Belichick!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10801574_620744751363767_5397399010200370185_n.jpg  ?oh=ca823d36dc53d52efd4eb33c61cd60ec&oe=54E049BD&_  _gda__=1423556193_6143e0d86ec6c5bf345f14dd6ddde943
Lana
The Xtreme Enigma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2016, 17h52       #67
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Goodell doit vraiment pas être content, lui qui souhaitait voir les Pats souffrir pendant 4 matchs.
Vieux 25/09/2016, 18h20       #68
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Ils sont sérieux Cleveland là? Ils avaient tout pour gagner et leur putain de kicker qu'est pas foutu d'en mettre une largement dans les cordes normalement. Foutu incompétent. Ca m'aurait tellement fait plaisir que Miami chute à domicile après leur putain de non match, surtout défensivement.

Ensuite la défaite des GIants, j'étais bien heureux. Je crois que je hais cette équipe.

Les grosses sensations ce soir, c'est pour moi la défaite des Cards mais surtout le vrai putain de trou noir des Panthers. La défense des Vikings a été monstrueuse mais quand même.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 25/09/2016, 18h45       #69
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Ouais pour les Cards aussi c'était un gros trou noir.

Se faire violer comme ça par les Bills c'est autant indécent et aberrant que scandaleux. Les putain de Bills quoi, t'es censé leur passer 30pts d'écart et c'est eux qui te mettent une fessée, je m'en remets pas...

Et Palmer aux choux avec 4 interceptions... va falloir se reprendre, va plus beaucoup y avoir le droit à l'erreur.

Par contre côté grosse satisfaction personnelle, c'est la monumentale branlée infligée par les Eagles aux Steelers, c'était incroyable. Autant en défense qu'en attaque, Philly a été exceptionnel. Big Ben s'est fait sacker dans tous les sens, Pittsburgh enchainait pas 2 plays corrects tellement la pression défensive était forte.
Et puis Carson Wentz qui est déjà impressionnant quoi.

Ah et mettre autant de touchdowns à la course à la défense de Pittsburgh, c'est légèrement jouissif <3

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2016, 05h21       #70
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Je me suis pas trop étendu sur le sujet des cards car j'ai pas trop vu le match
Vieux 26/09/2016, 07h23       #71
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Limiter les Steelers à seulement 3pts c'est fort et ça envoie un sacré message.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2016, 07h31       #72
Marcus W
de la maison Targaryen
F'n Freak

Membre: juillet 2008
Grave surtout après leurs deux premiers matchs où ils avaient fait forte impression. Philly fait un putain de début de saison là.

Cleveland reste Cleveland, encore un match à leur portée gaspillé. En route pour le first pick !

Les 6 (!!!) interceptions de Fitzpatrick on en parle ?

Oakland a gagné sinon donc ça va <3
Vieux 27/09/2016, 02h06       #73
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Je vais faire rapidement mon résumé sur mon avis de la 3eme week (Ndrl : J'exclus les Falcs d'entrée de mon top parce que de toute façon j'en parle après)

Top :

1. Patriots : Va faire plaisir à Carcajou mais je peux tellement pas dire que les Pats jouent mal, même avec un 3eme QB sur le terrain ils arrivent à battre 27-0 les Texans c'est assez fou, j'imagine pas quand Tom Brady sera de retour.

2. Minnesota Vikings : Ce début de saison alors que je donnais pas cher de leur peau après la blessure de Teddy Bridgewater et bien Sam Bradford fait des petits miracles et j'ai hâte de voir jusqu'où ils vont pouvoir aller avec lui en QB.

3. Philadelphia Eagles : Je suis agréablement surpris par Doug Perderson en HC entre Carson Wentz qui brille et la défense qui tient bien la route c'est parfait.

Flop :

1. Houston Texans : Je comprends pas les Texans.. Ils ont toutes les armes nécessaire pour battre NE et pourtant ils perdent. Osweiler, JJ Watt, Wilfork, les receveurs.. Ils ont une équipe parfaite pour battre les Pats.

2. Cardinals : C'est plus une déception personnelle je voyais les Cards l'emportaient haut la main et au final c'était faible et les Bills ont gagnés.. J'espère vraiment qu'ils vont se reprendre.

3. Miami Dolphins : Sérieusement ? Aller jusqu'au prolongations contre Cleveland ? Tannehill est une brèle mais quand même c'est légèrement abusé.

Concernant mes Falcs victoire superbe contre les Saints, Freeman fait des étincelles, Ryan fait le job, la défense défend enfin. Bref, une bonne semaine.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2016, 06h39       #74
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Les Dolphins Ryan Tannehill

Les branques de Miami sont de retour une équipe qui ferait presque rêver et ils vont finir la saison à 7-9 comme d'hab

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2016, 16h58       #75
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

C´est pas un jeu de la NFL mais sa faut la peine d´être vu!

Harbaugh à des couilles!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09576 seconds with 9 queries