FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

NFL: Saison 2018
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/11/2018, 07h32       #1711
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Les Packers perdent de 3pts... Avec encore un FG manqué par Crosby. Ça coûte chère.

Mais sinon super match. Un régal.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2018, 15h29       #1712
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Finalement l'ancienne secrétaire d'état à la sécurité intérieure sous la présidence Bush Condoleezza Rice n'entrainera pas les Browns.
Vieux 18/11/2018, 15h53       #1713
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Oh le coup de poker de Carolina! Et c'est raté !

Ils reviennent à 19-20 à 1min07 de la fin, ils tentent la victoire avec la conversion à 2pts plutôt qu'un coup de pied pour égaliser. C'est raté.
Vieux 18/11/2018, 16h06       #1714
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Cette remontée des Steelers.... Ils ont eu chaaaaaaauuuuuud au cul! On pensait même que Big Ben s'était ENCORE fait intercepter dans 'a redzone à la toute fin mais y avait une faute. Jacksonville pourra s'en vouloir.

Sinon 2e victoire d'affilée des Giants, vont ils faire un run? Manning n'en a pas fini!

Encore un gros match des Colts et de Luck. C'est cool de le revoir comme ça.
Vieux 19/11/2018, 12h30       #1715
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Mwahahaha ce retour des Broncos!! Gros match de la défense qui a plié (ils ont concédé beaucoup de yards) mais qui n'a pas (trop) rompu pour garder l'équipe dans le match et qui a surtout relancé l'équipe avec un pick 6 en 2e mi temps. L'attaque a encore été désastreuse mais ils ont fait ce qu'il fallait sur le dernier drive pour aller chercher la victoire.

Sinon j'ai maté Vikings vs Bears. Je sais que la ligue se paluche devant les orgies de points et que les fans aiment ça mais pour moi c'est ça un match de foot. Déjà ça se joue en extérieur, ça se joue aussi dans le froid, ça fait partie du jeu et du charme de certains matchs. Et perso je prends un pied d'enfer devant la défense de Chicago. Le foot c'est aussi des actions défensives. C'est aussi du taff dans les tranchées.

Et y aura quand même eu des points, du suspense, de l'engagement, des beaux jeux. Moi j'ai pris du plaisir à regarder ce match.
Vieux 19/11/2018, 23h46       #1716
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Le Monday Night avec le plus haut pointage de tout l´histoire.

54-51 c´est carrément malade!

Imaginé un Super Bowl entre ces deux équipes là ou contre les Saints.

Victoire des Rams dans ce duel historique!

Dernière modification par Carcajou3 ; 19/11/2018 à 23h57.
Carcajou3 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 00h06       #1717
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Une semaine très difficile pour les prédictions.
Vieux 21/11/2018, 17h44       #1718
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Bill Walsh était un tricheur...

https://www.touchdownactu.com/205389...-le-reglement/

J´ai pas posté ceci pour dénigré Bill Walsh car j´avais beaucoup d´admiration pour cet homme. C´est à cause de ses 49ers que je suis un fan de football.
Vieux 21/11/2018, 18h00       #1719
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Est-ce que vous aimez voir des matchs de fous comme celui entre les Rams et les Chiefs lundi soir?

J´aime quand même les matchs défensifs, je voudrais pas voir 10 ou 15 matchs comme ça par saison. Si non à quoi payer des joueurs défensifs. Le pire poste dans la NFL c´est CB (demi de coin), ils peuvent pu rien faire.
Vieux 21/11/2018, 18h38       #1720
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Est-ce que vous aimez voir des matchs de fous comme celui entre les Rams et les Chiefs lundi soir?

J´aime quand même les matchs défensifs, je voudrais pas voir 10 ou 15 matchs comme ça par saison. Si non à quoi payer des joueurs défensifs. Le pire poste dans la NFL c´est CB (demi de coin), ils peuvent pu rien faire.
Une fois de temps en temps c'est divertissant. Je préfère un mélange de bons jeux défensifs et offensifs. Disons que je ne fais pas parti de ceux qui disent que c'est le meilleur match de tous les temps mais c'était divertissant.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 23h50       #1721
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Pour une fois je suis d'accord avec Carcajou, et je suis comme Sandman. Moi c'est pas forcément ma came. J'ai trouvé ça extraordinaire comme tout le monde mais c'est pas un truc que je veux voir tout le temps. J'en parlais avec un pote et sans dire que le match était meilleur moi je m'y retrouve plus dans un match comme le Vikings vs Bears de la veille.

Et comme dit Carcajou CB tu peux plus rien faire. Toutes ces règles qui favorisent l'attaque ça devient chiant. Y a aussi de la beauté dans des beaux jeux défensifs et y a plein de défenseurs à travers l'histoire qui sont devenus des stars. Faut pas les faire disparaitre.
Vieux 22/11/2018, 08h35       #1722
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Pour une fois je suis d'accord avec Carcajou, et je suis comme Sandman. Moi c'est pas forcément ma came. J'ai trouvé ça extraordinaire comme tout le monde mais c'est pas un truc que je veux voir tout le temps. J'en parlais avec un pote et sans dire que le match était meilleur moi je m'y retrouve plus dans un match comme le Vikings vs Bears de la veille.

Et comme dit Carcajou CB tu peux plus rien faire. Toutes ces règles qui favorisent l'attaque ça devient chiant. Y a aussi de la beauté dans des beaux jeux défensifs et y a plein de défenseurs à travers l'histoire qui sont devenus des stars. Faut pas les faire disparaitre.
Il y a des gens qui ont déclarés que ce genre de matchs était l´avenir du football de la NFL.

Des grosses offensives mais pas de défense c´est pas ce que j´appel l´avenir de la NFL. Il devra y avoir une retour du balancier pour équilibrer les choses.
Vieux 22/11/2018, 09h58       #1723
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Je sais j'ai lu pareil. Moi j'espère pas. Faudra revoir les DPI si ça continue.
Vieux 22/11/2018, 10h18       #1724
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Quelque part je suis content de ne pas avoir fait Raw et d'avoir été malade lundi car on aurait passé notre soirée sur la NFL. Mais ça s'est vu dans les ratings, plus de 16 millions là où d'habitude ça tourne à 11 ou 12.
Maintenant une fois de temps en temps c'est marrant, toutes les semaines ça me ferait chier aussi.
Vieux 23/11/2018, 10h34       #1725
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je sais j'ai lu pareil. Moi j'espère pas. Faudra revoir les DPI si ça continue.
Comme j´ai entendu hier, même les Bears de 1985 se feraient découper en morceaux par les attaques des Saints, des Rams ou des Chiefs. Probablement, avec les règlements d´aujourd´hui mais à l´époque les règles favorisait les défensives. Dans les années 80 il avait pas des QB avec des bras comme Brees, Mahomes et Goff.

Le football des années 80 et 90 était plus brutal. Est-ce que je suis nostalgique de cette époque? pas vraiment mais il faut un équilibre, si non sa va être moche pour les défensives.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09825 seconds with 9 queries