FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 14/06/2019, 11h23       #1456
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Batista parlait de la liberté individuelle de son personnage, pas de la gestion totale de la compagnie, en plus d'être débile tu ne sais pas lire ?
Ben oui connard, le contrôle créatif c'est quoi d'après toi ?
Guignol...
Allez va trouver un youtubeurs qui te dira quoi répondre, cretin
Vieux 14/06/2019, 11h25       #1457
R-Val
P'tit nouveau

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ben oui connard, le contrôle créatif c'est quoi d'après toi ?
Guignol...
Allez va trouver un youtubeurs qui te dira quoi répondre, cretin

Ouais, c'est bien ce que je pensais, t'es complètement débile, tu ne bite rien à rien, la vieillesse est un naufrage mon pauvre ami.
R-Val est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 11h27       #1458
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Ouais, c'est bien ce que je pensais, t'es complètement débile, tu ne bite rien à rien, la vieillesse est un naufrage mon pauvre ami.
Ah oui effectivement...
Hormis être obsédé par moi tu n'arrives à rien. Allez merdeux, tu reconnaissais toi même reprendre ce qu'on disait ailleurs alors cite tes sources gros con
Vieux 14/06/2019, 11h55       #1459
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Ah oui effectivement...
Hormis être obsédé par moi tu n'arrives à rien. Allez merdeux, tu reconnaissais toi même reprendre ce qu'on disait ailleurs alors cite tes sources gros con

Blague à part, Batista qui fait partie des mieux lotis du business de ces dernières années, mais qui corrobore les propos des obèses sur le manque de vision sur le long terme du produit, c'est du pain béni. C'est pas la grosse révélation du siècle, mais voilà.
Après, moi ce qui me tue avec ce genre d'interview, c'est que les gars savent qu'il y a un problème, il est ciblé c'est bon il est là. Tu es une entreprise, tu vois qu'il y a un soucis, mais tu ne le règles pas ? J'ai du mal à comprendre la démarche. Car oui, l'argent rentre, mais ce n'est pas du tout grâce à eux, alors quitte à avoir des employés, pourquoi ne pas en avoir des bons qui peuvent améliorer le produit là où il y a des failles. C'est pas la solution miracle, mais bon, ce serait déjà bien d'améliorer les points perfectible petit à petit.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 11h58       #1460
schnockelloch
Administrateur

Il y avait un tel souci qu'il a fait des pieds et des mains pour revenir... Il ne serait pas là aussi le souci ?
Voir les obèses citer Batista après lui avoir chie dessus lors de ses deux retours. C'est plutôt drôle.

La WWE n'est pas la pour faire du long terme mais des moments. Batista en était d'ailleurs un.

Sinon on a déjà des billets en vente au triple du prix pour all out.
Vieux 14/06/2019, 12h04       #1461
schnockelloch
Administrateur

Je rappelle quand même que la nouvelle idole des obèses Batista est le gars qui répond à la question "comment avez vous préparé votre combat à Wrestlemania ?" par "on n'a rien branlé"...

Ça doit être ça une vision à long terme.
C'est celle de wolf pour le site notez bien.
Vieux 14/06/2019, 12h14       #1462
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

Blague à part, Batista qui fait partie des mieux lotis du business de ces dernières années, mais qui corrobore les propos des obèses sur le manque de vision sur le long terme du produit, c'est du pain béni. C'est pas la grosse révélation du siècle, mais voilà.
Après, moi ce qui me tue avec ce genre d'interview, c'est que les gars savent qu'il y a un problème, il est ciblé c'est bon il est là. Tu es une entreprise, tu vois qu'il y a un soucis, mais tu ne le règles pas ? J'ai du mal à comprendre la démarche. Car oui, l'argent rentre, mais ce n'est pas du tout grâce à eux, alors quitte à avoir des employés, pourquoi ne pas en avoir des bons qui peuvent améliorer le produit là où il y a des failles. C'est pas la solution miracle, mais bon, ce serait déjà bien d'améliorer les points perfectible petit à petit.
Si l’argent rentre, il n’y a pas de soucis profond. La qualité du produit pour un business man n’est pas la priorité.

La WWE sera bientôt vendue, elle n’a jamais pesé aussi lourd c’est le bon moment de vendre. Vince n’a aucun intérêt à laisser les clefs à son fils, sa fille ou HHH( le projet Rawley c’est lui ). On va voir comment ça évolue mais la qualité je pense qu’il s’en branle si son projet est de vendre, il a signé d’énormes contrats dans cette perspective, il va se faire des couilles en or massif.

Elle vaut combien la compagnie en terme d’estimation actuellement?
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 12h14       #1463
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Je rappelle quand même que la nouvelle idole des obèses Batista est le gars qui répond à la question "comment avez vous préparé votre combat à Wrestlemania ?" par "on n'a rien branlé"...

Ça doit être ça une vision à long terme.
C'est celle de wolf pour le site notez bien.
Et ça a donné un meilleur résultat que pour certains qui ont branlés quelque chose
TLK est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 12h20       #1464
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Il y avait un tel souci qu'il a fait des pieds et des mains pour revenir... Il ne serait pas là aussi le souci ?
Voir les obèses citer Batista après lui avoir chie dessus lors de ses deux retours. C'est plutôt drôle.

La WWE n'est pas la pour faire du long terme mais des moments. Batista en était d'ailleurs un.

Sinon on a déjà des billets en vente au triple du prix pour all out.
Elle n'est plus là pour ça plutôt. Parce qu'avant, c'est ce qu'elle faisait. Construire des stars, ou tout du moins, discuter avec les gens pour construire quelque chose. Je comprend l'idée qu'on doit d'abord séduire Vince Mcmahon avant tout pour réussir dans le business, mais ça m'a l'air compliqué aujourd'hui tout ça.

Après, être créatrice de moment ne te dispense pas d'avoir un produit cohérent et attirant sur le long terme. Je vois pas pourquoi tu devrais sacrifier l'un au profit de l'autre.
Vieux 14/06/2019, 12h23       #1465
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Déjà, comment Goldberg et l’Undertaker peuvent trouver le moyen de s’embrouiller en backstage juste après leur combat alors qu’ils étaient au bout de leurs vies sur le ring ?

Bref, ça sentait effectivement le putaclic de journalistes.
Samoan est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 12h30       #1466
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Et ça a donné un meilleur résultat que pour certains qui ont branlés quelque chose
Et justement...
Aucune vision à long terme et aucune préparation. Le booking n'a aucune importance, Dave est d'accord avec moi...

Mais je crois qu'en grand pro de la promo hollywoodienne qu'il est devenu dave sait s'adapter à son public.
Là il avait des smarks. Donc il a dit "l'important c'est une vision à long terme et d'ailleurs moi j'ai rien branlé". Je dis juste chapeau !
On ne peut pas mieux résumer les R-Val obèses devant leur ordi qui parlent de lutte en bavant dans la cave de leur mère.
Vieux 14/06/2019, 12h32       #1467
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Si l’argent rentre, il n’y a pas de soucis profond. La qualité du produit pour un business man n’est pas la priorité.
C'est triste hein, mais je suis d'accord avec toi sur l'idée.
Après se priver de la qualité volontairement, ça reste idiot, et ça peu importe la société.

Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Question de points de vue.
Tu donnes 9min à 8 gars pour raconter un truc rapidos, et t'en donne 25 à des vétérans qui ont à mon sens fait un truc très chiant qui racontait pas grand chose. Et je parle pas d'in-ring.
Vieux 14/06/2019, 12h44       #1468
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Tu donnes 9min à 8 gars pour raconter un truc rapidos, et t'en donne 25 à des vétérans qui ont à mon sens fait un truc très chiant qui racontait pas grand chose. Et je parle pas d'in-ring.
Tu veux dire que Batista dont les propos sont je te cite "du pain béni" serait arrivé en pensant que le booking de son match et de son histoire n'avait aucune importance et qu'il allait tout faire sur son charisme et celui de son adversaire ?

Pas possible.
On m'aurait menti ?
Vieux 14/06/2019, 12h51       #1469
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Déjà, comment Goldberg et l’Undertaker peuvent trouver le moyen de s’embrouiller en backstage juste après leur combat alors qu’ils étaient au bout de leurs vies sur le ring ?

Bref, ça sentait effectivement le putaclic de journalistes.
Goldberg était à bout de souffle avant d'arriver
The Fox est déconnecté  
Vieux 14/06/2019, 13h00       #1470
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
C'est triste hein, mais je suis d'accord avec toi sur l'idée.
Après se priver de la qualité volontairement, ça reste idiot, et ça peu importe la société.

Après avoir un peu fouillé la compagnie vaudrait entre 3 et 4 milliards. Si les choix nous paraissent parfois contestables, ça signifie que Vince a fait les bons choix pour faire de la WWE une machine de guerre. Le mec a acheté les territoires dans les années 80, créé Wrestlemania, vaincu puis racheté la WCW, fait de la WWE ce qu'elle est aujourd'hui. Si on est fans c'est grâce à lui honnêtement.
The Fox est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13875 seconds with 9 queries