FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 10/06/2019, 09h34       #1351
Dr. Death
P'tit nouveau

Membre: janvier 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Oui de la lutte anonyme quoi... Ça restera un échec cuisant à NXT c'est dire l'impact qu'il aura eu loin de chez lui.
Les lutteurs de la NJPW sont connu par tout le IWC. Être connu par ces américains qui s'arrêtent sur la chaîne où la WWE est diffusée ne les intéressent absolument pas.
Dr. Death est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 09h36       #1352
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Dr. Death Voir le message
Les lutteurs de la NJPW sont connu par tout le IWC. Être connu par ses américains qui s'arrêtent sur la chaîne où la WWE est diffusée ne les intéressent absolument pas.
Il a fait carrière à la New Japan ou juste 1 match en 2002? C’est plutôt la Noah lui.

J’ai juste?

Après ça n’empêche pas qu’il est un échec à NXT... inexportable certainement, bon le manque de charisme, le physique de quidam et les blessures n’aident pas.
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 09h52       #1353
Dr. Death
P'tit nouveau

Membre: janvier 2018
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Il a fait carrière à la New Japan ou juste 1 match en 2002? C’est plutôt la Noah lui.

J’ai juste?

Après ça n’empêche pas qu’il est un échec à NXT... inexportable certainement, bon le manque de charisme, le physique de quidam et les blessures n’aident pas.
C'est vrai il n'a rien accompli à la WWE mais moi ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi tu dis que c'est de "la lutte anonyme" ? Ce n'est quand même pas un indy local qui fait des shows devant 150 personnes. Et peu importe, la qualité ne peut pas être jugé par le nombre de personne qui la regarde. Le meilleur exemple ça serait la WWE d'aujourd'hui.
Dr. Death est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 09h55       #1354
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Goldberg s´est effondré après la match... donc, la chaleur était sans doute un facteur.

La WWE devra faire gaffe à ce facteur, la NFL est consciente que la chaleur extrême peut mettre en péril la santé de ses athlètes. Il existe des protocoles en cas de chaleur extrême c´est le cas aussi pour le baseball majeur. Pour les joueurs de la NFL le facteur de la chaleur est plus à risque pendant lors camps d´entrainement qui se tiennent pendant les mois d´été.
Vieux 10/06/2019, 10h20       #1355
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Ambrose a visiblement oublié ce qu'il devait à HHH... Etant l'un de ses petits protégés, il a quand même eu la chance d'affronter très vite des grands noms et notamment d'avoir l'un des règnes d'US Champ les plus insipides qui soit, au lieu d'aller faire le clown avec les Santino de l'époque...

On a compris, tu voulais quitter la 'E, maintenant, montres nous car pour l'instant avoir juste mis un DD à Jericho, c'est pas énorme...
Je m´inquiète pas trop pour la susceptibilité de Triple H, il sait comment le business fonctionne. La WWF n´avait-elle pas tout donnée à Kevin Nash et Scott Hall avant qu´ils s´envolent vers la WCW?
Vieux 10/06/2019, 10h49       #1356
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
une traduction faite par catch-newz d'une séance Q&R de John Cena

C'est un problème récurrent dont les fans de la WWE aiment bien discuter, pourquoi il n'y a plus de prochain John Cena ? Ou un prochain Hulk Hogan ou Stone Cold Steve Austin ? On se retrouve aujourd'hui dans une époque où à tour de rôle un catcheur WWE se retrouve au top pour ensuite laisser sa place à un autre. Le contraire alors qu'à l'époque un Cena ou un Hogan se retrouvaient toujours en main event et occupaient une grande place sur le show.

Voilà que John Cena a expliqué pourquoi selon lui la WWE n'est plus ainsi pendant une séance Q&R lors du ''BookCon 2019'' de Penguin Random House. Il explique que le programmé a changé comme l'audience a aussi changée. La WWE Universe est maintenant trop diversifié avec des hommes vieux et jeunes, des femmes vieilles et jeunes, et provenant de plusieurs cultures. Il explique que la WWE doit donc répondre à tous ces segments et ça ne demande plus qu'une seule personne pour le faire. À l'époque c'était un groupe musique avec un chanteur, mais aujourd'hui c'est un groupe de musique et ils sont tous des chanteurs. Il ajoute :

''Je ne crois pas qu'un seul individu pourra faire avancer la compagnie dans le futur. Je crois que tant que la compagnie continu de grossir spécialement mondialement, on aura les Supers Amis de la WWE. Alors je crois que je suis le dernier de ce genre. Le business a tellement changé, c'est maintenant un effort de groupe qu'un effort individuel.''

Une explication rationnelle de John Cena et qui pourrait expliquer pourquoi la WWE n'a plus aucune top star comme ils sont maintenant tous égaux.
De nos jours les lutteurs de la WWE sont tous plus moins interchangeables. Nous avons rarement des gimmicks qui risque de marqué une génération.

Si vous prenez Ali et Mansoor c´est du pareille au même ou presque. La WWE avait besoin d´un clone Saoudien.
Vieux 10/06/2019, 10h54       #1357
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je m´inquiète pas trop pour la susceptibilité de Triple H, il sait comment le business fonctionne. La WWF n´avait-elle pas tout donnée à Kevin Nash et Scott Hall avant qu´ils s´envolent vers la WCW?

Je rajouterais que quand Nash était à la TNA et qu'il faisait des shoots régulier sur la WWE,au même moment il assistait à Wrestlemania dans les loges invité par HHH.

De même Billy Gun et le Road Dogg lorsqu'ils formaient Voodoo Kim Mafia avait fait une promo ou ils dézinguaient Shawn Michaels et HHH qui venaient de reformer DX en les appelant notamment par leurs vrais noms et en leur proposant une vrai baston. ça ne les a pas empêché de revenir à la WWE et d'être toujours très potes avec Trips.

frenchkx est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 11h18       #1358
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Je rajouterais que quand Nash était à la TNA et qu'il faisait des shoots régulier sur la WWE,au même moment il assistait à Wrestlemania dans les loges invité par HHH.

De même Billy Gun et le Road Dogg lorsqu'ils formaient Voodoo Kim Mafia avait fait une promo ou ils dézinguaient Shawn Michaels et HHH qui venaient de reformer DX en les appelant notamment par leurs vrais noms et en leur proposant une vrai baston. ça ne les a pas empêché de revenir à la WWE et d'être toujours très potes avec Trips.
Plus récemment, le mode carrière de WWE 2K19 dans sa partie Indy jouait aussi cette corde. Ce serait ironique de leur part de le dénoncer
Baron est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 11h43       #1359
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Cela dit je ne suis vraiment pas convaincu que cela soit une réponse à Cody Rhodes... Faut pas tout centrer là dessus comme le fait l'AEW avec la wwe. C'est peut être un vieux clip qu'ils ont ressorti.
Vieux 10/06/2019, 11h58       #1360
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est peut être un vieux clip qu'ils ont ressorti.
Des extraits tournés pour un WM je pense. Mais je ne saurais pas dire lequel.
Baron est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 12h08       #1361
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
C est bien ça va faire un peu d émulation. Il faut juste qu ils visent le meilleur produit et pas le buzz facile.
Vieux 10/06/2019, 12h29       #1362
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Dr. Death Voir le message
C'est vrai il n'a rien accompli à la WWE mais moi ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi tu dis que c'est de "la lutte anonyme" ? Ce n'est quand même pas un indy local qui fait des shows devant 150 personnes. Et peu importe, la qualité ne peut pas être jugé par le nombre de personne qui la regarde. Le meilleur exemple ça serait la WWE d'aujourd'hui.

Va falloir t'y faire, y a un petit club ici pour qui si tu n'es pas à la WWE, c'est que tu n'existes pas.
Vieux 10/06/2019, 14h51       #1363
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Va falloir t'y faire, y a un petit club ici pour qui si tu n'es pas à la WWE, c'est que tu n'existes pas.
C'est et ce sera toujours hypocrite de la part de Fox (et d'autres hein, ne lui jetons pas la pierre comme s'il était le seul) de juger un lutteur sur sa qualité à se faire connaitre en dehors du cercle des amateurs de luttes.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 15h45       #1364
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
C'est et ce sera toujours hypocrite de la part de Fox (et d'autres hein, ne lui jetons pas la pierre comme s'il était le seul) de juger un lutteur sur sa qualité à se faire connaitre en dehors du cercle des amateurs de luttes.
Hummm, comment dire? Des clubs jouent en amateurs, d’autres gagnent la LDC... on retient plus ceux qui gagnent la LDC qui remplissent des stades, qui sont des institutions que ceux (très respectables) qui mènent leurs barques dans un anonymat relatif.

La WWE c’est pareil, c’est le Real Madrid. Pour réussir là bas il faut avoir le facteur X, être un bon lutteur est insuffisant.
The Fox est déconnecté  
Vieux 10/06/2019, 15h51       #1365
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Y a qu'à voir le maquillage de Finn Balor qui c'est fait la malle

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14107 seconds with 9 queries