FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 08/05/2019, 13h40       #781
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je ne suis pas d'accord avec toi Baron, mais je ne peux pas trop développer sinon je vais renverser mon cappuccino.

Bon, en gros je suis loin d'être un fan-boy de la WWE, mais je me rends compte vraiment qu'elle est trop grosse pour avoir peur ou redouter une quelconque concurrence. Je pense que si elle a pris des AJ Styles, Samoa Joe, Finn Bálor, etc ... c'est pour son propre plaisir, pas pour empêcher la OTT ou la OWE de les prendre.
Vieux 08/05/2019, 14h16       #782
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le raisonnement n'est pas vraiment de moi. C'est une idée qui est revenue souvent ces deux dernières décennies à propos du recrutement WWE.
Baron est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 14h24       #783
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le meilleur moyen de se barrer en 2019 si c'est réellement ce qu'elle souhaite, c'est de faire une blague de mauvais goût sur les homosexuels ou les afro-américains ou les transgenres ou des personnes de quelconques minorités, etc ... bref vous avez compris.
sauf qu'après tu te grille dans le business entier en faisant ça

tu tweet un petit "vince mcmahon peut me sucer" et bim t'es viré dans les 30 secondes

à votre avis c'était qui au fait qui a fumé de la weed pour se faire libérer ? je mise sur les revival

la liste des gens qui veulent se barrer est de plus en plus grande :
sasha banks
gallows anderson
primo et epico
luke harper
les revival

+ récemment hideo itami / tye dillinger

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Les lutteurs de la WWE ne peuvent pas démissionner. Ils peuvent juste demander à être renvoyé, et rien d'autre
y'avait un délire avec CM Punk que j'avais pas compris il disait que lui était autorisé selon son contrat à se barrer quand il veut, je crois qu'il disait "independent contract" mais aucune idée de ce que ça veut dire, peut-être que c'est justement ça lui donnait le droit de démissionner ?
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 14h25       #784
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec toi Baron, mais je ne peux pas trop développer sinon je vais renverser mon cappuccino.

Bon, en gros je suis loin d'être un fan-boy de la WWE, mais je me rends compte vraiment qu'elle est trop grosse pour avoir peur ou redouter une quelconque concurrence. Je pense que si elle a pris des AJ Styles, Samoa Joe, Finn Bálor, etc ... c'est pour son propre plaisir, pas pour empêcher la OTT ou la OWE de les prendre.
Je suis qu'à moitié d'accord. Mais vois les choses différemment.
Quand la WWE engage une superstar, elle ne gagne pas de nouveau téléspectateur, car elle est la référence pour n'importe quel couillon devant son écran. Tu va voir Jean Crétin dans la rue, tu lui demandes catch, il répond WWE parce que Hogan, Rock, Cena.
Mais quand une grosse star s'en va, là c'est la compagnie qui va récupérer la star qui va pouvoir jouir du travail d'exposition de la WWE. Parce que si - prenons un exemple - Styles se casse, mais qu'il s'est construit une fanbase au sein du WWE Universe MainStream, cette même fanbase va peut-être vouloir savoir où il est partie, et oh ? Quoi ? NJPW ? Jetons un oeil au truc ! Là, il y a soucis.

Et ça marchera jamais dans l'autre sens. Prenons Kushida, on en entend parler depuis 1 mois du bonhomme. Je suis persuadé que des gars comme Frofro qui assume pleinement regarder QUE la WWE, n'a pas essayé de s'intéresser au match du gars à la NJPW. Signé une grosse star venant de l'extérieur ne rendra pas la promotion extérieur plus intéressante aux yeux du public. Le chemin inverse par contre, c'est déjà différent.
Il suffit d'une fois.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 14h59       #785
Suzuya
Magister Popvli
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
sauf qu'après tu te grille dans le business entier en faisant ça

tu tweet un petit "vince mcmahon peut me sucer" et bim t'es viré dans les 30 secondes

à votre avis c'était qui au fait qui a fumé de la weed pour se faire libérer ? je mise sur les revival
Etrangement, je mise plutôt sur Sasha Banks (Cousine de Snoop Dog et de son "Smoke weed everyday", gamine qui fait sa crise d'ado à 27 ans) le parallèle est facile à trouver, même si c'est un raisonnement à la con

Citation:
y'avait un délire avec CM Punk que j'avais pas compris il disait que lui était autorisé selon son contrat à se barrer quand il veut, je crois qu'il disait "independent contract" mais aucune idée de ce que ça veut dire, peut-être que c'est justement ça lui donnait le droit de démissionner ?
Avec CM Punk aussi la WWE avait laissé son contrat se terminer (Absence après le Rumble 2014, fin de contrat en juillet de la même année), donc pas de démission "légale"
Suzuya est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 15h11       #786
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Suzuya Voir le message
Etrangement, je mise plutôt sur Sasha Banks (Cousine de Snoop Dog et de son "Smoke weed everyday", gamine qui fait sa crise d'ado à 27 ans) le parallèle est facile à trouver, même si c'est un raisonnement à la con

Avec CM Punk aussi la WWE avait laissé son contrat se terminer (Absence après le Rumble 2014, fin de contrat en juillet de la même année), donc pas de démission "légale"
Sasha fait le même délire que Neville apparemment sauf que personne crachait sur Neville je comprends pas trop pk là c'est différent. Peut-être que là c'est car on a des infos alors que Neville on eu 0 infos

CM Punk a reçu une lettre de renvoi (le jour de son mariage ) donc non il s'est fait viré lui
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 15h45       #787
Suzuya
Magister Popvli
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Sasha fait le même délire que Neville apparemment sauf que personne crachait sur Neville je comprends pas trop pk là c'est différent. Peut-être que là c'est car on a des infos alors que Neville on eu 0 infos

CM Punk a reçu une lettre de renvoi (le jour de son mariage ) donc non il s'est fait viré lui
Ah oui exact pour Punk, je ne me rappelais plus de cet épisode entre lui et la Fed

Sinon, concernant les 2 situations, c'est leur mentalité qui doit jouer. Hormis le moment où il a claqué la porte, je ne me souviens pas d'une quelconque affaire entre la WWE et Neville.

Par contre, Sasha Banks est assez connue pour faire des caprices dans les coulisses, surtout qu'elle a quand même un certain palmarès au sein de la Fed, que ce soit les titres qu'elle a gagné et sa présence autour d'eux. Ça donne presque l'impression que tout lui est dû et qu'elle mérite tout plus que tout le monde.

Après oui, le fond du conflit avec Neville a été très peu relayé, ça a pu largement jouer aussi.
Suzuya est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 17h11       #788
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L'attitude de Sasha c'était celle que je voulais lui voir adopter dans son personnage, ça aurait été énorme.
Vieux 09/05/2019, 01h16       #789
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Non mais juste qu'on soit très d'accord au niveau de Sasha Banks.

Elle a eu l'une des meilleurs expositions parmi les divas, les seuls personnes qui ont été au dessus d'elle sont charlotte & Ronda, tu peux compter Becky aussi mais tu vois l'idée.
Elle a eu plein de titre, elle a été dans plein de match "1st time in WWE", elle a eu de l'exposition, c'est une tête d'affiche.

Je veux dire... Neville, il était a 205 live, je peux comprendre qu'il se sentait piégé & voulait se barrer pour aller plus haut/faire plus à ses yeux. Et c'est pas comme si Neville avait trashtalk le monde & cie, sinon on aurait eu des news.
C'est comme Gallow & Anderson, je pense juste qu'ils voient bien leur statut à la WWE actuel & se disent "je pense que je peux faire plus autre part".

Mais genre Sasha...
Elle a tout eu Sasha.
C'est comme Punk, et encore Punk il a eu PLEIN de galère & de moments frustrant mais Sasha, elle a eu quoi comme truc frustrant, de merde, comme vraie traversé du désert?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 01h16       #790
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par Suzuya Voir le message
Après oui, le fond du conflit avec Neville a été très peu relayé, ça a pu largement jouer aussi.
Neville c'est parcequ'il voulais aller dans le main roster et quand Enzo est devenu champion poid moyen il a pris ça pour un manque de respect pour tout roster qui se cassé le cul toutes les semaines
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 02h36       #791
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Alors désolé si j'ai mal compris ton message
Mais ce que je comprends c'est que tu reproches de ne pas tenir compte des données brutes mais seulement du rating
Or il me semble logique de parler de rating puisque c'est ce qui est le plus éloquent puisque dû à une proportionnalité
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, ça revient à dire que les chiffres sont tronqués parce que les feux de l'amour faisaient il y a 50 ans 300.000 téléspectateurs pour 5% d'audience alors qu'aujourd'hui ils en font 310.000 pour 3%
Vieux 09/05/2019, 03h01       #792
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par tg94 Voir le message
...

Si on parle de ratings et pas de chiffre brut, les scores de 97 sont meilleurs qu'aujourd'hui... Il y avait près de 20% de foyers équipés en moins en 1995 qu'actuellement.

Si le nombre de vu de 97 est légèrement plus faible, le nombre de foyers équipés est par contre beaucoup plus faible, et les ratings de l'époque sont donc meilleurs.
Pour les chiffres de 96, il faudrait les chiffres exacts pour faire le calcul suivant la méthode actuel, mais on doit être équivalent de ce qu'il y actuellement.

Mais ensuite, on peut jouer sur les mots et dire qu'on parle de ceux de la WWE et non de la WWF. Et là,c'est clairement exact. Sinon, on peut aussi parler des années 80 et de la WWWF...
Vieux 09/05/2019, 03h17       #793
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et en 1997 raw était enregistré... Et durait 2 heures ce qui déjà fout la comparaison en l'air.

Autre question, ça peut foutre quoi au juste

Dernière chose tu dis que le rating est de 2.2... Très bien, 2.2 tout pile, ou bien 2.18, ou 2.24? Parce que du coup ça fout ton calcul en l'air et on a en gros 100 à 200k qui se balladent à chaque fois. Donc maintenant tu dois en plus me faire une règle de trois sur 2 et 3 h si tu veux bien comparer.
Alors puisque tu n'as rien d'autre à foutre que de comparer ce qui est incomparable pour montrer ce qu'on ne sait quoi...

Et le problème du household c'est que ça determine le nombre de télés allumées mais pas le nombre de personnes devant.

Bref puisque maintenant on a les données brutes on va parler de données brutes

Dernière modification par schnockelloch ; 09/05/2019 à 03h22.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 03h21       #794
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Hmmm le bon virtue signalling, hmm le bon caca
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 12h46       #795
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ce que je te disais mais tu ne veux pas comprendre c'est que justement Nielsen a changé de méthode début des années 2000 pour passer des ratings au nombre de spectateurs.

Avant on se basait sur le nombre de télés allumés le problème c'est qu'on ne savait pas combien de gens étaient devant (le papa, la maman, le famille, le village entier ?) alors on faisait une côte mal taillée en disant un point = tant.

Pour satisfaire les annonceurs et parce que c'est pas les mêmes pubs si madame et monsieur et parce que les ordinateurs ont fini par avoir des capacités suffisantes, la méthode a changé.

Aujourd'hui c'est l'inverse, on peut même regarder légalement avec sa tablette, tel etc... Donc je ne sais pas si tu remarques, maintenant on a le rating APRÈS les données brutes, car on détermine le pourcentage en fonction de tous ses paramètres.

Bref tu t'enfonces à comparer des trucs qui n'ont rien à voir et qui sont faux.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14924 seconds with 9 queries