FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - SmackDown Live - v2
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/02/2019, 10h52       #31
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
C’est bien les Hardy Boyz ensemble. Jeff tous seul fait un peu pitié mtn
Vieux 27/02/2019, 11h14       #32
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
C’est bien les Hardy Boyz ensemble. Jeff tous seul fait un peu pitié mtn
Wolf, possible de le bannir stp ? Merci.
Vieux 27/02/2019, 13h23       #33
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
J'ai bien aimé ce SmackDown moi. Faudrait voir comment Hunter et Steph vont gérer Papy Vince... Ça fait longtemps qu'on les a pas vu Face en tant qu'Autorité (voire jamais) en plus
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 13h44       #34
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TLK Voir le message
Owens vs Bryan vs Kofi.

Owens n’est pas revenu seulement comme faire valoir. La WWE aurait pu utiliser quelqu’un d’autre pour ça
Totalement pour, sur le papier ça donne envie, c’est inédit en plus. Je garde toujours en tête un potentiel ajout pour faire de ce match un 4 way( Cena ou Zayn).
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 13h56       #35
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Totalement pour, sur le papier ça donne envie, c’est inédit en plus. Je garde toujours en tête un potentiel ajout pour faire de ce match un 4 way( Cena ou Zayn).
Je suis pour aussi!

Et honnêtement si Owens sert seulement de challenger par transition je serai très déçu, car on aurait pu donner ce rôle à un mec comme Rey.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 15h30       #36
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
C'est vrai que le Fatal 4 Way avec Zayn ou Cena à Wrestlemania, c'est encore mieux que mon idée d'un Bryan vs Owens vs Kofi avec intervention de Zayn pour coûter le titre à Owens. Ça serait mieux si c'est Zayn qu'il coûte le titre à Owens plutôt lors de Fastlane.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 15h40       #37
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Le problème c'est que je ne vois pas ce que Cena viendrait faire là dedans.
Vieux 27/02/2019, 15h45       #38
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Cena il a juste à dire, je veux être champion une 17ème fois pour avoir un match de championnat. C'est John Cena, c'est The Man !
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 16h03       #39
Oxygen
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Cena il a juste à dire, je veux être champion une 17ème fois pour avoir un match de championnat. C'est John Cena, c'est The Man !
C'est po faux
Oxygen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 16h29       #40
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Wolf, possible de le bannir stp ? Merci.
Quoi ?
Eh je suis un gros fanboy de Jeff Hardy à la base hein. C’est juste qu’il est un peu mou du genou mtn
Vieux 27/02/2019, 17h20       #41
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Cena vs Taker ou Cena vs Angle de base. En partant du principe qu’il aura forcément un match à Wrestlemania l’idée me paraît pas mauvaise, même si elle est moins probable que les deux premières. Après il suffit qu’il se pointe, demande une opportunité à Smackdown pour intégrer le match, Shane lui dit de battre Bryan ce soir et il sera ajouté, il gagne et c’est fait. Ce sera pas une première dans le genre.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 18h50       #42
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Quoi ?
Eh je suis un gros fanboy de Jeff Hardy à la base hein. C’est juste qu’il est un peu mou du genou mtn
Il est nul
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2019, 07h02       #43
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Kofi a une meilleure pop que Reigns pour son retour, c'est dire. Kofi a trop battu Bryan clean, c'est quand même pas bon signe pour lui. Oh no, Vince tu chies dans la colle bordel, le KO vs Bryan c'était parfait pour WM, va te faire mettre quoi! Ca veut dire que potentiellement le Kofi vs Bryan est encore possible pour Mania, ce qui est loin de m'enjouer... Et Owens ne revient pas en face du coup, c'est étonnant. Nouveau tatouage au passage. On va encore dire que Vince est raciste après ça . Ca rappelle HHH qui donne le titre U à Owens, y a quoi au juste entre Owens et l'autorité?

Les Hardyz are back !!! Wow la surprise! Mais c'est quoi ce bordel, le gargano vs cesaro est annulé?? Mais why ptain???!!! Le retour des Hardyz gâché par la pub ptain...

Ricochet sort avec Catanzaro mais quand Lana lui fait du charme, il s'en branle...

YEESSSS je vous l'avais dit! Comme pressenti le HTM est au HOF, purement mérité! L'ancêtre d'Elias, j'espère que Jimmy Hart voire Valentine l'introduira, ce qui ne devrait pas faire de doute.

Ah tiens, le champion US existe encore... Almas et Rey qui se rappellent subitement qu'ils sont en feud... Enorme Truth avec ses références à Cena. Ce 3 way aurait pu être bookable à FL, c'est dommage, mais visiblement le titre US n'intéresse plus Vince depuis un moment. WTF Truth qui pinne Mysterio, Vince l'adore, ça se sent. Le match fut court mais plaisant. Nouveau Rey/Almas à FL? Ca ferait beaucoup, même si on ne s'en lasse pas.

Charlotte : "i am the gold standard". J'attendais l'arrivée de Benjamin, dommage. Et au passage, aucun mot sur ce que Batista a fait à son père?

Le kinshasa contré en black mass était bien trouvé, j'étais embêté par ce match car les 4 HM sont invaincus à Raw et SD et je vois de gros plans pour Rusev/Nak, mais rien n'est encore fait, Rusev/Nak ont quand même bien paru.

Orton vs Styles de + en + probable à Mania, à moins qu'ils ne nous le plantent aussi...

Ptain le retour de KO sur le ring n'a provoqué aucune pop, je suis dég. Vince a tout gâché. Un Bryan sobre ce soir, à l'économie, aussi bien in ring qu'au niveau des mots dans le segment d'ouverture. Rowan a été plutôt décent in-ring j'ai trouvé, sans être exceptionnel évidemment. POPB dégagé par Bryan, OMG. MDR par contre Bryan battu sur stunner, ça pour une surprise... par contre Bryan perd trop clean en ce moment, c'est moche pour un WWE champion. Dur de savoir si KO est vraiment face ou pas après ce match, si KO avait beatdowned Kofi à la fin on aurait été fixé, mais là le doute est permis.

Vince/HHH : je ne sais pas si Batista vs HHH aura pour stipu le poste de Vince en cas de victoire de HHH, mais la family feud est de retour avec Vince qui booke Owens et Charlotte contre notre gré et HHH qui dit que l'intervention de Becky était cool et qui risque d'affronter Batista en face en plus.
Vieux 04/03/2019, 06h16       #44
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Alors là, j'ai rien du tout contre Kevin Owens, ou sa prestation ici, ni même contre l'idée qu'il devienne Face. Mais là... j'ai tout simplement pas réussit à apprécier. Faut absolument sortir du kayfabe pour dire que ce gars mérite la shot à la place de Kofi. Depuis sa période de gros jobbage + longue absence, il avait fait quoi ? J'ai rien non plus contre l'idée qu'il prenne la place de Kofi (car en effet, c'est pas comme si Kofi allait devenir un ME comme Batista ou HHH) mais disons que l'exécution était très mauvaise.

On peut remarquercela dit que KO n°2 a réadapté son moveset pour l'occasion : Stunner en finisher, la Popup-Powerbomb est devenu un Driver-Bomb + il ne feinte plus sa Plancha, il la fait.

Division féminine encore en retrait... basiquement, t'enlève Carmella de R-Truth, on ne voit + de meuf à SD. Cela dit, le 3-Way était très bon + suite de la feud entre les mexicains + Truth était pas mal dans son hommage à Cena.

Citation:
Et au passage, aucun mot sur ce que Batista a fait à son père?
Elle était déja absente lors du méga-anniversaire de son père, alors... alors

Oui oui, Orton vs Styles vient de démarrer, et le coup du face-à-face hasardeux est classique, mais toujours cool quand il ext bien exécuté. Et c'était le cas ici.

Citation:
Ptain le retour de KO sur le ring n'a provoqué aucune pop, je suis dég.
C'était à prévoir aussi. Le public devrait popper pour un gars qui a passé 2017 + 2018 à faire le guignol et jobber pour Strowman et Shane ?

Cela dit, Pop très sympa pour les Hardys.

Et les victoires de la non-team Black-Ricochet, ça commence à bien faire.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2019, 11h28       #45
Nelisse
Usager régulier

Membre: avril 2018
Mais... les Hardy boys en Broken Matt et Brother Nero... c’est définitivement mort ?
Nelisse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10078 seconds with 9 queries