FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT - v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/08/2019, 20h04       #436
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tu commences l'épisode par l'UE, t'es deja dans un bon mood avec le manchon à la main.Cole c'est pas top pour tes potes de mettre ta tronche 4 fois dans le mont rushmore. Strong confirme ce que je disais, à savoir que Dunne n'a servi absolument à rien dans ce 3 way. Autant avoir laissé ce 1v1 à Takeover comme ça aurait dû être à la base. Franchement je vois vraiment l'UE parée d'or et devenir la "Golden Era", déjà rien que ce terme je le trouve stylé, et d'ailleurs ce terme (que j'ai inventé), je ne serais pas surpris qu'il soit repris plu tard. Myles est flippant quand il reste figé comme ça. Jordan "Smyle" va vite déchanter, déjà une opportunité jetée à la poubelle. 2 semaines à attendre.

Duel australo-australien entre Reed et Thorne, why not...

Mansoooooooorrrrrrr, yes! Le Seth Rollins saoudien! Match intéressant face à un mélange de José Touré et de Patrice Loko. Encore une jolie perf de Mansoor, qui jobbe de manière impeccable avec beaucoup de panache. Priest c'est toujours pareil pour moi : on frôle l'accident industriel.

Ca me fait toujours aussi mal au cul que Borne ait un thème aussi extradordinaire. Elle ne le mérite vraiment pas quoi.... Le seul truc que j'ai aimé dans son match c'est son selling sur le "protect your neck" de Yim, c'est dire. Ah Ah, je rêve ou bien on est en train de revivre un copier coller de l'histoire où Eric Young proposait à Tye de venir rejoindre Sanity en lui tendant le blouson de Sawyer Fulton? Cela dit je crois davantage au heelturn de Yim qu'en celui de Tye, ça c'est clair.

C'est super qu'ils aient repris la feud entre Lee et Dijakovic, même si j'aurais préféré que Dijakovic vienne faire son retour dans un segment pour surprendre Lee. Mais du coup la feud Dream/Dijakovic est oubliée... Super vidéo, je suis hyped comme jamais là. Ca va forcément être grandiose comme match. Trop hâte d'être next week.

Thorne vs Reed : j'ai beaucoup aimé le sitout powerbomb en pleine course de la part de Reed. J'ai été un peu + convaincu par Reed que lors de tout son tournoi. Joli finish de Thorne. Reed doit encore apprendre.

Bonne promo de Dream, mais je ne comprends toujours pas pourquoi c'est pas ce qu'on a fait pour aboutir à Takeover. Dunne était complètement useless dans l'histoire. En tout cas, ça sent bon la Golden Era, alors que je n'y croyais plus trop à l'issue de Takeover. UE vs SP next week, je pense que c'est fini pour les SP, le main roster les appelle là.

Bien cool la nouvelle entrée de Dain, le titantron + le thème. Un bon match bien bourrin dans la veine de ce qu'on était en droit d'attendre. Le bourrinage final de Dain sur les escaliers + les vader bombs avec le sang de Riddle ont fait leur petit effet. C'est bien que Dain ait gagné ce match, il le fallait je pense. En revanche la fin était nase, j'aurais préféré que Riddle reste KO au sol, le gars se prend plein de vader bombs et il arrive à courir pour rattraper Dain, d'autant qu'il était censé seller une blessure aux côtes ... Bref, un bon épisode dans l'ensemble, mais celui de la semaine prochaine sera sûrement d'une dinguerie ultime.

Bonus : la bagarre en coulisses post match entre Dain et Riddle, holy shit!

Dernière modification par Frofro ; 22/08/2019 à 08h58.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2019, 13h45       #437
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Dijakovic Vs Lee acte II, j'ai trop hâte de voir çà, ça sera un match énorme, c'est certain...
Vieux 28/08/2019, 20h08       #438
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Méga hypé de ouf pour cet épisode au programme de porc!

OMG en + on commence par Shirai, je kiffe déjà ma race rien qu'à son entrée. Merde elle a gardé son jaune de Takeover, j'aurais préféré qu'elle garde son noir des weeklies précédents, ça faisait + Lotus tribe. "WHAT THE....??" comme dirait Ranallo . La Koji clutch semble être son nouveau finisher, le fait qu'elle casse le pin sur le moonsault est un peu le symbole de ce changement, ainsi que de son turn aussi d'une certaine façon. LeRae et Shirai n'oen ont pas fini, et c'est plutôt logique. Je pense que LeRae a un moment donné aura besoin de sa victoire histoire de faire 1-1, avant une belle décisive plus tard.

Rétrospective de la carrière NXT de Gargano?? Wow, ça pue le départ ça, mais méfions-nous quand même...

Lee vs Dijakovic : YEESSS, depuis le temps qu'on l'attendait ce match bordel de couille... Le thème de Dijakovic a changé, il est pas trop mal, du pur CFO$ quand même. "Not this time", ah ah, c'était bien vu ce rappel du double CO de la dernière fois. FIGHT FOREVERRRRR CLAP CLAP CLAP. WHat a match! Bordel de couille, ça fait du bien de voir ça bordel! HOLYYYY SHITTTT AVALANCHE SPANISH FLY DE LEE!!!!!! ARE YOU KIDDING ME???? Je suis sur le cul, bordel de chiotte! Et regardez le public, tout le monde est debout, même un handicapé le serait putain! OMGGGGGGGGGGG DIJAKOVIC wins, MAMMA MIA!!! J'en peux plus!!! Je dégouline!!! Le plus beau match que j'aie jamais vu depuis des siècles!!! Je suis bouleversé! 5* direct! Impossible de donner moins! Je chiale! That's what wrestling is all about! WOW!!!!!!! Ma bouche n'arrive pas à se fermer, je suis subjugué par ce que je viens de voir..... je vais aller me prendre de l'eau au frigo, j'ai besoin d'une pause là... Et dire que ni l'un ni l'autre n'ont encore combattu dans un Takeover, c'est incroyable! Donnez leur toutes les ceintures possibles, et au plus vite! Et si ça devenait une TT d'ailleurs?

Bon, reprenons nos esprits.... essayons... Clip rétrospective sur Gargano, je vais tâcher de ne pas chialer à nouveau alors que je viens à peine de finir mon paquet de kleenex pour le match d'avant. Ah ah, Thorne visiblement se prend bien pour le successeur d'Ohno. Mais low cost...

Oh non, pas encore Yim vs Baszler, je crois qu'on a eu notre dose à Takeover non? WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT RIPLEY???????????? OMG!! OMG!!!! Je chiale!!!! Je suis méga surpris de ouf là, d'autant qu'elle est heel à NXT UK!! WOW, sacrée bonne idée en tout cas, faute de Storm pour le moment... Génial, je valide direct! BITCHHHHHHH!!!! Le mot est lâché, le public chiale, et moi pas loin à nouveau je vous avoue. Quelle pop! Je voyais aucune meuf actuellement affronter SB, mais aller puiser du côté de NXT UK est une bonne idée, même si ça risque d'être une challengeuse de transition, mais un phare judicieux aussi pour pousser les gens à mater NXT UK, d'autant que USA arrive bientôt. Un Yim vs Ripley en #1 contender match semble bien parti je pense.

Et comme par hasard, on passe au clip sur Dunne justement... Dream vs Reeves next week . Bordel, le grand retour du Finest. Myles vs Cole, ça promet d'être intéressant.

UE vs SP : c'est la fin pour les SP, c'est quasi-sûr. Ah ah notre ami avec le maillot de Chelsea qui déteste l'UE et qui tend le drap "SP", il risque de rager sévère en fin de match... Fish qui essaye de choper la ceinture à l'arbitre avant le début du match . Et voilà, c'était sûr, new champs, ah ah la réaction de certaines personnes est priceless, notamment le Chelsea fan, j'adore . Ca pue tellement la "Golden Era" cette affaire sans déconner... Bizarre, ce match était plutôt cool, mais je sais pas, il a manqué quelque chose et même le public n'avait pas l'air hyper à fond non plus, pas autant que le Lee vs Dijakovic notamment. Peut-être en avions-nous déjà assez vu à Takeover faut dire aussi. Maintenant 2 voies possibles : soit la Golden Era, soit Strong qui échoue face à Dream et Strong est lynché par l'UE, voire remplacé... Quant aux SP, les sirènes du MR ne sont vraiment plus très loin.

Excellent épisode qui fera date dans l'histoire de NXT, et évidemment un Lee vs Dijakovic qui a éclaboussé l'épisode de sa classe. Courez-vite le voir, sinon ce serait un crime!
Vieux 29/08/2019, 01h30       #439
bbb
F'n Freak

J'attendais beaucoup du Lee/ Dijakovic II et je suis pas déçu. Du très très haut niveau. On peut placer ca match sur la carte de n'importe quel PPV au monde. Ca ferait lever les foules en toutes circonstances.

Rhea Ripley pour venir faire face à Baszler quelle bonne idée. Mais contrairement à Frofro, je vois bien Ripley prendre le titre. Y a personne derrière pour affronter Baszler qui a corrigé tout le roster.
Vieux 29/08/2019, 05h14       #440
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
C'est pas possible, Dijakovic est un humain artificiel et Lee sort de tout droit de DBZ. Bordel, deux gabarits comme ça aussi complets c'est quand même assez rare.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2019, 05h55       #441
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
L'alchimie déja vue entre les deux se confirme, ces deux là envoient du lourd ensemble.
Vieux 29/08/2019, 06h27       #442
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui après tout est possible et peut-être que ce sera bientôt l'instant Ripley..... (je vous laisse le temps de la comprendre et de rire..... ça y est c'est bon? )

S'ils veulent vraiment passer dans une nouvelle ère comme HHH le souligne, tu peux toujours changer de championne avec Ripley championne, Baszler dans le main roster et puis plus tard Storm qui s'en va défier Ripley une fois qu'elle aura paumé son titre UK. Ca fera un petit rappel historique comme ça, et encore un peu de pub au passage pour NXT UK. Et puis j'imagine mal Storm rester longtemps à NXT UK, NXT en a besoin et même le main roster. A la base je voyais + LeRae détrôner Baszler, mais le temps de sortir de sa feud avec Shirai, même si War Games paraît encore loin, pas sûr que ce soit l'élue au final.
Vieux 29/08/2019, 19h48       #443
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Je songeais également à LeRae pour challenger Baszler, mais au final c'est pas incohérent d'aller chercher le challenge ailleurs, ou plutôt de le laisser venir depuis un autre roster. Shayna a une crédibilité que je qualifierais d'exceptionnel, c'est ce qui comble ses lacunes sur le ring. Et peut-être que Rhea parviendra à lui tirer un bon affrontement comme ont pu le faire Kairi Sane ou Ember Moon avec qui elle a fait ses meilleures prestations, même si le niveau n'égale pas ce qu'on a déjà pu voir dans le passé à NXT.
C'est un face à face qui me branche, je suis un grand fan de Ripley et j'aime beaucoup le règne de Baszler. Je pense cependant que le temps est venu de nous faire changer d'air. On a du très haut potentiel avec Io Shirai qui va bientôt faire de l'ombre à Shayna comme top heel de la division féminine de NXT. Dans l'avenir un Ripley vs Shirai me va encore d'avantage.
Dijakovic, mais quel talent dans ce mec, il paie pas de mine. A le regarder comme ça on dirait encore de ces guys qui n'ont de talent que leur force et leur présence. Mais lui il a le in-ring le plus fou que j'ai pu voir pour un catcheur avec ce type de physique. Il m'a cloué sur le cul. Keith Lee a fait lui aussi montre d'un grand talent, j'ai presque envie de voir le round 3 à Takeover, mais ce sera difficile après deux défaites de suite pour Lee. Je sens Dijakovic un futur challenger et même futur champion. Pourquoi pas le NXT North American.
Main Event très animé avec un public en feu. Je regretterais tellement de voir les Street Profits échoués en Main Roster, ces mec soulèvent les foules c'est hallucinant. Ca ambiance toute la salle dès les premières secondes de leurs entrées. A en regretter presque que leur règne ne s'arrête si subitement mais on a quand même un bon compromis avec TUE qui continue sa chasse aux ceintures. Et avec eux on restera dans la continuité des matchs TT de cinglés à Takeover, peut-être un retour à l'âge d'or après les DIY, Revival, American Alpha qui ont marqué l'histoire.

Un NXT que je ne risque pas d'oublier. Aucun bémol, j'ai hâte de voir le show prendre une autre dimension et je pense que ça restera la petite pépite made in WWE que je ne lâcherais pas.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 03h26       #444
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Sacre NXT cette semaine putain

Quel match lee vs Dijakovic... par contre que j ai eu peur pour lee sur le spanish fly ou il plante sa tete en spike direct vraiment dangereux

Adore l arrivee de Riphley et c est promo simple et efficace...

Le ME on se doutait du result et le match est ps ouf

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 05h42       #445
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

This is my BRUTALITY!!!
Vieux 30/08/2019, 05h47       #446
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Et frofro le fan de chelsea c est le grand chauve qu on voit tout le temps ? Si oui c est le maillot d Everton et pas chelsea

You havnt beating me yet bitch --> best promo 2019

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 06h07       #447
Hercule Poivrot
Bouffe un ail
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Ripley je lui fais l'amour quand elle veut.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 07h46       #448
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ah c'est Everton? Depuis 2-3 ans que je vois ce type, j'ai toujours pensé que c'était Chelsea moi... Oui c'est le gros que Kip Sabian avait embrassé aussi à Fight for The Fallen. On risque de le voir à All Out d'ailleurs. Ripley je l'ai trouvée très pâlotte dans ce segment d'ailleurs...
Vieux 31/08/2019, 15h02       #449
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Keith Lee vs le gars dont je retiens jamais le nom, c'est un peu le Bryan Cage Vs Michael Elgin de Slammiversary. Prouesses physiques et athlétiques monstrueuses, les séquences étaient dangereuse,s à n'en pas douter.

Le championnat Tag-match, inférieur à celui de Takeover, reste quand même très bon grâce à sa séquence finale survoltée.

Bon petit squash féminin aussi avec Io.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2019, 01h16       #450
bbb
F'n Freak

Bon show cette semaine :
un opener sans prétention mais qui se laisse voir sans problème, c'est pas de la grande lutte mais c'est pas mal fait. En revanche, les petits nouveaux font jobber, il va falloir remédier à ça.

En parlant de jobber voilà celui d' Hawaï Kona Reeves. Ce mec finira dans le roster principal, c'est une évidence, il est un looser magnifique, un jobber de qualité. Face à lui Dream fait le show comme toujours. Mais il n'aura plus son canapé. Strong tourne toujours autour du titre. Et je vois bien l' U Era avoir tout les titres à la fin de la première sur USA...

Bianca Belair qu'on voit trop eu à mon gout. Quelle athlète!!! En face Taynara Conti progresse . Je sais que beaucoup la déteste mais je la trouve sur la bonne voie. Elle gomme ses problèmes d"expression faciale et son move set inspiré du judo ( elle est médaillée olympique si je ne me trompe pas ) commence à prendre forme.

Gros main-event pour le titre avec deux bons lutteurs même si le résultat était courru d'avance....

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09803 seconds with 11 queries