FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Bavardages Pour les discussions "sérieuses" de tout genre: vous pouvez parler de philosophie, de couture ou de sexe ou même raconter votre vie.

L'Islam
Bavardages

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/08/2019, 15h20       #76
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
C'est tout ce que vous retenez ?

PS : c'est pas le débat, mais a t-il été condamné ?
Il était libre au bout de deux jours de garde à vue. Cependant il reste sous contrôle judiciaire (avec interdiction d’entrer en contact avec les protagonistes de ces affaires). Il a aussi avoué une partie des faits d'ailleurs( les fameux SMS... il pouvait pas nier cela).

D'ailleurs il était une tête d'affiche du festival contre le harcèlement... évidemment il a été déprogrammé.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 15h25       #77
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Que de la gueule pour le moment, y'a que Nevran qui a des couilles pour s'exprimer?
J'ai raconté ma vie en deux posts, mais tout le monde s'en fout, merci au revoir
Vieux 22/08/2019, 16h00       #78
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
TLR, pour te répondre vite fait. Le bordel dans les banlieues c'est aussi de notre faute, j'ai toujours trouvé assez débile d'entasser les migrants la dedans dans des immeubles dégueulasses dans tous les sens du termes. En soit ce sont les inégalités qui posent le plus de problèmes la dedans.

MAIS.

Je vois toujours pas le rapport entre des musulmans voulant imposer la charia, traitant de putes les passantes et ce que tu me racontes. Tout n'est pas à cacher derrière la pauvreté. Et ce genre de mecs je les vois de plus en plus.

MAIS.

Toi tu te considères français, si tu étais musulman tu te considèrerais probablement français avant d'être musulman aussi. C'est bien et je suis sûr que beaucoup sont comme toi. Sauf que beaucoup mettent d'abord la religion avant la France. Le sondage posté par Fox le montre bien.

En oubliant l'insécurité liés au migrants ou je ne sais quelle déclinaison de l'Islam.
Je vois toujours pas en quoi c'est un problème, en tant que blanc européen, que de se sentir "mal à l'aise" face à ces vagues de migration, et d'en avoir marre de voir ta culture disparaître de plus en plus en profit d'autres. Ça où qu'on te dise ouvertement "nan mais t'es blanc t'as pas de culture".

Moi je m'en fou qu'il y ait des musulmans, noirs, chinois, juifs, polonais, brésiliens en France. Je veux juste pas qu'il y en ait trop, et la ça commence à faire beaucoup. Dans mes 25 ans de vie le paysage a beaucoup évolué, moi aussi j'étais du genre gauchiste on accepte tout le monde c'est la guerre la pauvreté on est gentil. Mais force est de constater que je me sens vraiment, mais alors vraiment pas enrichi culturellement, pour caricaturer un peu. J'ai pas forcément envie d'entendre parler arabe tous les jours en Bretagne, ou je ne sais quel dialècte africain. Tu compares avec les chinois mais bordel, eux sont vraiment discrets en comparaison. A part dans les cités U ou y'en a trop, et la aussi d'ailleurs ça me gonflait d'entendre autant parler chinois.

C'est possible de vivre ensemble, mais pour moi y'a un seuil.

PS : jtm Ralgrad désolé de t'avoir oublié
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2019, 16h34       #79
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
TLR, pour te répondre vite fait. Le bordel dans les banlieues c'est aussi de notre faute, j'ai toujours trouvé assez débile d'entasser les migrants la dedans dans des immeubles dégueulasses dans tous les sens du termes. En soit ce sont les inégalités qui posent le plus de problèmes la dedans.

MAIS.

Je vois toujours pas le rapport entre des musulmans voulant imposer la charia, traitant de putes les passantes et ce que tu me racontes. Tout n'est pas à cacher derrière la pauvreté. Et ce genre de mecs je les vois de plus en plus.

MAIS.

Toi tu te considères français, si tu étais musulman tu te considèrerais probablement français avant d'être musulman aussi. C'est bien et je suis sûr que beaucoup sont comme toi. Sauf que beaucoup mettent d'abord la religion avant la France. Le sondage posté par Fox le montre bien.

En oubliant l'insécurité liés au migrants ou je ne sais quelle déclinaison de l'Islam.
Je vois toujours pas en quoi c'est un problème, en tant que blanc européen, que de se sentir "mal à l'aise" face à ces vagues de migration, et d'en avoir marre de voir ta culture disparaître de plus en plus en profit d'autres. Ça où qu'on te dise ouvertement "nan mais t'es blanc t'as pas de culture".

Moi je m'en fou qu'il y ait des musulmans, noirs, chinois, juifs, polonais, brésiliens en France. Je veux juste pas qu'il y en ait trop, et la ça commence à faire beaucoup. Dans mes 25 ans de vie le paysage a beaucoup évolué, moi aussi j'étais du genre gauchiste on accepte tout le monde c'est la guerre la pauvreté on est gentil. Mais force est de constater que je me sens vraiment, mais alors vraiment pas enrichi culturellement, pour caricaturer un peu. J'ai pas forcément envie d'entendre parler arabe tous les jours en Bretagne, ou je ne sais quel dialècte africain. Tu compares avec les chinois mais bordel, eux sont vraiment discrets en comparaison. A part dans les cités U ou y'en a trop, et la aussi d'ailleurs ça me gonflait d'entendre autant parler chinois.

C'est possible de vivre ensemble, mais pour moi y'a un seuil.

PS : jtm Ralgrad désolé de t'avoir oublié
Et ce n'est que le début...

https://blogs.mediapart.fr/sycophant...rope-dici-2050

Mediapart en plus, on est loin de la droite très à droite...

Le judaïsme est, en France, la quatrième religion derrière le catholicisme, l’islam et le protestantisme. La communauté juive française est forte de 550.000 personnes.

L'Islam est la deuxième religion en France, elle est aussi l'unique religion en constante augmentation contrairement aux autres. Il est même estimé( chiffres contestés) qu'un musulman sur 4 est un musulman qui a fait le choix de se convertir( 70 % des personnes qui choisissent de se convertir en France sont des femmes), évidemment elles servent à la reproduction et à peupler un peu plus la France. L'objectif il est là, je souligne aussi l'impact important de la propagande, sachant qu'un musulman qui parvient à mener quelqu'un sur le chemin de la conversion gagne sa place au paradis... ça vient du coran, je précise.

Dernière modification par The Fox ; 22/08/2019 à 16h52.
Vieux 25/08/2019, 10h35       #80
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Des propos normaux et cohérents, je sais ça choque.

Dire qu'il faut s'adapter aux coutumes du pays où tu vis est certainement un non sens... ou encore que la nation et ses valeurs passent avant la religion relève certainement du racisme...

Du coup, c'est quoi les règles dans un pays LAIQUE ?

Je veux dire tu as souvent cité le bordel (finale de la CAN etc)

mais du coup, ce sont des comportements individuels ou alors des comportement du à la religion ?

J'ai l'impression que la question importante est là.

Pour revenir à ton message d'intro, TOUT le monde peut avoir des comportements hypocrites.

La personne qui se dit Vegan mais peut se taper un bon steak une fois dans l'année, un croyant (de toute religion) qui va avoir un comportement "déviant", une personne au régime qui se tape une glace etc.

Chaque individu à des failles et pour dévier c'est là dessus que jouent les personnes gourou que cela soit autant dans les sectes, les religions ou autres comportements.

Fry :

Citation:
Le constat c'est qu'on va tout droit vers la guerre civile, et que c'est peut être même déjà trop tard pour l'empêcher

Guerre civile ou guerre de religion ?

C'est surtout qu'on est dans un monde qui merde et qu'on a des pyromanes qui jouent avec le cerveau de beaucoup de monde mais ça part d'où ?

Je veux dire que si tu as dans un moment ou tu es équilibré, structuré un minimum bah, tu es plus compliqué à faire tomber du côté obscur.

Après si tu es en solo, dans la merde financièrement et qu'une personne arrive comme un dieu (valable pour la religion, le trafic, le terrorisme etc, etc)

forcément tu vas être tenté.

Mais du coup, le souci, c'est ce vers quoi on t'entraine (violence, religion, conneries etc) ou ta situation et vulnérabilité du départ ?

Dans ce sujet, il y a vraiment matière à débat et chapeau à ceux qui ont illustré leurs propos par des brides de leur vie.
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2019, 12h14       #81
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Du coup, c'est quoi les règles dans un pays LAIQUE ?

Je veux dire tu as souvent cité le bordel (finale de la CAN etc)

mais du coup, ce sont des comportements individuels ou alors des comportement du à la religion ?

J'ai l'impression que la question importante est là.

Pour revenir à ton message d'intro, TOUT le monde peut avoir des comportements hypocrites.

La personne qui se dit Vegan mais peut se taper un bon steak une fois dans l'année, un croyant (de toute religion) qui va avoir un comportement "déviant", une personne au régime qui se tape une glace etc.

Chaque individu à des failles et pour dévier c'est là dessus que jouent les personnes gourou que cela soit autant dans les sectes, les religions ou autres comportements.

Fry :

Guerre civile ou guerre de religion ?

C'est surtout qu'on est dans un monde qui merde et qu'on a des pyromanes qui jouent avec le cerveau de beaucoup de monde mais ça part d'où ?

Je veux dire que si tu as dans un moment ou tu es équilibré, structuré un minimum bah, tu es plus compliqué à faire tomber du côté obscur.

Après si tu es en solo, dans la merde financièrement et qu'une personne arrive comme un dieu (valable pour la religion, le trafic, le terrorisme etc, etc)

forcément tu vas être tenté.

Mais du coup, le souci, c'est ce vers quoi on t'entraine (violence, religion, conneries etc) ou ta situation et vulnérabilité du départ ?

Dans ce sujet, il y a vraiment matière à débat et chapeau à ceux qui ont illustré leurs propos par des brides de leur vie.

En droit, la laïcité est le « principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse » et « d'impartialité ou de neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses ».

Or, pour en avoir discuté avec des gens de confession musulmane, même des très modérés ils disent être contre la laïcité et ce qu'elle représente. Tu trouveras rarement un musulman pratiquant qui dira je fais passer la France et ses valeurs avant ma religion. La religion musulmane est une religion qui aime et représente la conquête, imposer ses idées( l'état laisse beaucoup faire business oblige ), je trouve ça hallucinant de vivre dans un pays aux racines Judeo-Chrétiennes qui dans la grande majorité des cas adopte les rituels d'abattage musulmans. C'est de l'ostentatoire, du forcing. Le voile, le burkini... ce n'est pas le cas des autres religions, qui elles ce sont parfaitement intégrées au mode de vie et à une société occidentale moderne.

Ton exemple du Vegan est inadapté , le Vegan n'est pas une menace à proprement parler qui pourrait devenir potentiellement dangereuse pour la nation en souhaitant imposer une culture et un style de vie contraire aux valeurs de ce dernier et qui ne serait absolument pas démocratique. Si il veut manger un steak en douce et jouer l'hypocrite derrière ou le moralisateur... en soi c'est pas bien grave ni dangereux.

Dernière modification par The Fox ; 25/08/2019 à 12h19.
Vieux 25/08/2019, 12h52       #82
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message

En droit, la laïcité est le « principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse » et « d'impartialité ou de neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses ».

Or, pour en avoir discuté avec des gens de confession musulmane, même des très modérés ils disent être contre la laïcité et ce qu'elle représente. Tu trouveras rarement un musulman pratiquant qui dira je fais passer la France et ses valeurs avant ma religion. La religion musulmane est une religion qui aime et représente la conquête, imposer ses idées( l'état laisse beaucoup faire business oblige ), je trouve ça hallucinant de vivre dans un pays aux racines Judeo-Chrétiennes qui dans la grande majorité des cas adopte les rituels d'abattage musulmans. C'est de l'ostentatoire, du forcing. Le voile, le burkini... ce n'est pas le cas des autres religions, qui elles ce sont parfaitement intégrées au mode de vie et à une société occidentale moderne.

Ton exemple du Vegan est inadapté , le Vegan n'est pas une menace à proprement parler qui pourrait devenir potentiellement dangereuse pour la nation en souhaitant imposer une culture et un style de vie contraire aux valeurs de ce dernier et qui ne serait absolument pas démocratique. Si il veut manger un steak en douce et jouer l'hypocrite derrière ou le moralisateur... en soi c'est pas bien grave ni dangereux.

Alors trois petits points :

1 : C'est sur que les chrétiens avec les croisades et la colonisation (Afrique ou Amérique du sud) montre que cette religion n'est pas une religion de conquête.

2 : Je pense que tu as exprimé une divergence d'opinion, les racines judéo chrétienne

Oui c'est un fait historique mais est-ce la faute des musulmans et de l'Islam si il y a une diminution des personnes pratiquantes chrétienne et des personnes pratiquant l'islam ?

Si on reprend l'exemple du halal. C'est une méthode qu'on retrouve en vente.
Est-ce que je ne trouve QUE ce type d'abatage en France ?

Est-ce que admettons je suis chrétien, on m'impose de consommer halal ?

Par contre me ressort pas l'argument du x pourcent de viande est abattu comme ça dans les abattoirs car le souci sera les industriels et pas les musulmans

Est-ce un péché pour un chrétien de manger une viande qui suit un abattage halal ?

Si je suis musulmans, en quoi cela atteint la sécurité de l'état ou les racines judéo chrétienne que je mange halal ou que je fasse le ramadan ?
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2019, 13h38       #83
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Alors trois petits points :

1 : C'est sur que les chrétiens avec les croisades et la colonisation (Afrique ou Amérique du sud) montre que cette religion n'est pas une religion de conquête.

Le contexte n'était absolument pas le même.

2 : Je pense que tu as exprimé une divergence d'opinion, les racines judéo chrétienne

Oui c'est un fait historique mais est-ce la faute des musulmans et de l'Islam si il y a une diminution des personnes pratiquantes chrétienne et des personnes pratiquant l'islam ?

La propagande Islamique, le coran dit très clairement que pousser une personne à se convertir ouvre les portes du paradis, elle pousse à faire de la propagande et donc à attirer les âmes faibles en quêtes de repères.

Si on reprend l'exemple du halal. C'est une méthode qu'on retrouve en vente.
Est-ce que je ne trouve QUE ce type d'abatage en France ?

80 % l'écrasante majorité

Est-ce que admettons je suis chrétien, on m'impose de consommer halal ?

Non, mais tu consommes Halal quoi qu'il arrive ( à moins d'être très regardant, et même c'est quasiment impossible à savoir).

Par contre me ressort pas l'argument du x pourcent de viande est abattu comme ça dans les abattoirs car le souci sera les industriels et pas les musulmans

C'est l'état le coupable évidemment. On nous impose une façon de consommer qui n'est pas la notre et qui rejoint une religion pour un but marketing. C'est très grave de se vendre comme cela, nos dirigeants se comportent comme des putes littéralement.

Est-ce un péché pour un chrétien de manger une viande qui suit un abattage halal ?

Ce n'est pas la question, ça ne devrait juste pas être l'alternative numéro une dans un pays qui n'a pas de liens historiquement avec cette religion contrairement au Judaïsme et au Catholicisme qui se trouve devenir des options chez elles.

Si je suis musulmans, en quoi cela atteint la sécurité de l'état ou les racines judéo chrétienne que je mange halal ou que je fasse le ramadan ?
Encore une fois, cela porte atteinte à l'identité nationale. La encore l'erreur elle vient de l'état et de sa faiblesse à imposer un cadre que ce soit dans les méthodes d'abattages ou plus simplement dans la surexposition des produits étiquetés halal.

La culture française et l'identité finiront par sombrer si des mesures ne sont pas prises.

Dernière modification par The Fox ; 25/08/2019 à 14h24.
Vieux 25/08/2019, 13h39       #84
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Désolé pour la manière peu académique de répondre, je suis sur portable et j'ai merdé.
Vieux 25/08/2019, 15h18       #85
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Identité nationale ... J'ai pas le droit à la liberté, égalité, fraternité ?
En te lisant, j'ai l'impression que c'est toi qui veut nous retirer ça

Et en plus tu ajoutes un bêtise supplémentaire avec "la surexposition des produits étiquetés halal"
C'est l'état qui gère cela, ou bien les magasins qui en profitent pour gagner plus d'argent
Au passage, eux aussi ils nous prennent bien pour des cons
Vieux 25/08/2019, 15h23       #86
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Identité nationale ... J'ai pas le droit à la liberté, égalité, fraternité ?
En te lisant, j'ai l'impression que c'est toi qui veut nous retirer ça

Et en plus tu ajoutes un bêtise supplémentaire avec "la surexposition des produits étiquetés halal"
C'est l'état qui gère cela, ou bien les magasins qui en profitent pour gagner plus d'argent
Au passage, eux aussi ils nous prennent bien pour des cons
Je dis exactement cela aussi, l'état est coupable de laisser faire à des fins commerciales. Ils vendent l'identité du pays et sa culture par la même occasion.
Vieux 25/08/2019, 15h39       #87
TheLegendReveur
F'n Freak

Vendre l'identité d'un pays entier à cause d'un paquet de brick vendu pendant le ramadan

Question simple ; pourquoi mettre l'islam là dedans, alors que dans tous les magasins il y a des rayons "saveurs du monde" ...

C'est à cause de gens comme toi que le Rassemblement National fait autant aux élections, à moins que tu en fasses parti
Vieux 25/08/2019, 15h46       #88
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Vendre l'identité d'un pays entier à cause d'un paquet de brick vendu pendant le ramadan

Question simple ; pourquoi mettre l'islam là dedans, alors que dans tous les magasins il y a des rayons "saveurs du monde" ...

C'est à cause de gens comme toi que le Rassemblement National fait autant aux élections, à moins que tu en fasses parti
Minimise autant que tu veux en isolant un élément. Mais ça ne change pas que les abattoirs dans la grande majorité des cas (les chiffres une fois de plus font état de 80 %) tuent à la musulmane... c'est implacable.

Et sortir l'argument RN alors que j'évoque juste quelque chose de concret.... c'est votre arme favorite la victimisation perpétuelle.
Vieux 25/08/2019, 15h57       #89
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Puis, qu’est-ce qu’il y a de mal à voter RN ? (je précise que je ne vote pas pour eux)

C’est typiquement bobo gauchiste de jouer sur la posture avec son interlocuteur dans un débat.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2019, 16h03       #90
TheLegendReveur
F'n Freak

Je pose une question ... on répond à côté (comme à chaque fois)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > Bavardages

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09859 seconds with 11 queries