FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.84
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/10/2018, 09h04       #91
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Oui voilà, je pense aussi à Modric et si français il doit y avoir, je pense à Varane.
Vieux 10/10/2018, 09h06       #92
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
after, j ai vu les votes des internautes ca fait flipper : 57% pour Messi... a croire que mettre un but contre le Nigeria en CDM et te faire sortir par la Roma en LDC ca vaut autant que gagner la LDC et la CDM...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2018, 10h07       #93
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Une quarantaine de perquisitions ont eu lieu dans 7 clubs belges: Standard, Bruges, Anderlecht, Gand, Genk, Ostende et Courtrai.

Plusieurs gros noms du foot belge ont été entendus par la police, comme Mogi Bayat (agent), Ivan Leko (entraîneur de Bruges), Herman Van Holsbeek (ex-directeur d'Anderlecht) ou encore Sebastien Delferiere et Bart Vertenten (arbitres).

De la corruption lors de la saison dernière ainsi que des transactions douteuses dans les contrats de joueurs sont soupçonnés.

Si ça se déroule comme en Italie il y a quelques années, on pourrait se retrouver avec quelques grosses têtes en D1B, si pas pire ...
Vieux 10/10/2018, 11h09       #94
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Comme j’entendais hier le risque c’est que 3 français (Griezmann, Varane, Mbappé) se partage les votes pour récompenser l’EDF laissant un boulevard pour Modric.
Celt est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2018, 11h12       #95
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Citation:
Envoyé par Celt Voir le message
Comme j’entendais hier le risque c’est que 3 français (Griezmann, Varane, Mbappé) se partage les votes pour récompenser l’EDF laissant un boulevard pour Modric.
Ballon d'Or ?
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 04h55       #96
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Benzema qui a une attitude intelligente pour une fois vis à vis de Le Graët.

Pour une fois qu’il avait rien demandé, il fallait que le vieux grabataire de la ligue vienne la ramener une fois de plus à propos de Benzema. Qu’on lui ai posé une question sur lui ou non, faudrait qu’il arrête sa fixette sur ce joueur. On a bien compris, il n’est pas selectionnable et il n’a pas vraiment envie de retourner en EDF avec ce mec à la tête de la fédé.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 05h14       #97
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Franchement la FIFA devrait faire comme au rugby, t'es champion du monde si t'as joué au minimum 2 matches ou un truc comme ca

Ca t'évite de te retrouver avec des tocards qui ont cirés le banc et qui sont champions du monde et qui s'en vante

Et Le Graet q'il retourne dans le Roudourou ce vieux con
Vieux 11/10/2018, 05h35       #98
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Franchement la FIFA devrait faire comme au rugby, t'es champion du monde si t'as joué au minimum 2 matches ou un truc comme ca

Ca t'évite de te retrouver avec des tocards qui ont cirés le banc et qui sont champions du monde et qui s'en vante

Et Le Graet q'il retourne dans le Roudourou ce vieux con
Mais c'est complètement con comme remarque ça
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 05h39       #99
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Mais c'est complètement con comme remarque ça
Mouais j'avoue mdrrr
Vieux 11/10/2018, 07h01       #100
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Oui surtout que les champions du Monde je crois que ça représente environ 250 personnes encore en vie aujourd'hui. Ca ne va pas changer grand chose qu'on en enlève une dizaine
Vieux 11/10/2018, 07h09       #101
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Benzema qui a une attitude intelligente pour une fois vis à vis de Le Graët.

Pour une fois qu’il avait rien demandé, il fallait que le vieux grabataire de la ligue vienne la ramener une fois de plus à propos de Benzema. Qu’on lui ai posé une question sur lui ou non, faudrait qu’il arrête sa fixette sur ce joueur. On a bien compris, il n’est pas selectionnable et il n’a pas vraiment envie de retourner en EDF avec ce mec à la tête de la fédé.
Bah dans ce cas c'est la faute du journaliste. Certes il peut dire qu'il répond pas à la question ou autre mais bon si on lui pose la question il peut répondre. C'est plus la faute de la question qui ne sert uniquement qu'à faire du buzz avec ça en titre.

Dans le cas contraire oui je vois pas l'intérêt qu'il avait de reparler de ça et en effet faudrait qu'il l'oublie un peu.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 07h42       #102
Celt
La bête humaine !
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Et puis ça date pas d’aujourd’hui qu’on se doute qu’il ne reviendra jamais
Celt est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 09h07       #103
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Bah dans ce cas c'est la faute du journaliste. Certes il peut dire qu'il répond pas à la question ou autre mais bon si on lui pose la question il peut répondre. C'est plus la faute de la question qui ne sert uniquement qu'à faire du buzz avec ça en titre.

Dans le cas contraire oui je vois pas l'intérêt qu'il avait de reparler de ça et en effet faudrait qu'il l'oublie un peu.
Ah oui oui pour le coup ce sont les journalistes qui cherchent à remuer la merde encore une fois.
J'ai pas vu la scène en question donc je sais pas si Le Graet a parlé du cas Benzema spontanément ou non, mais ce que je trouve idiot c'est qu'il en parle encore aujourd'hui.

On le sait tous qu'il ne sera jamais sélectionné à nouveau. Le Graet aussi, et depuis le début de cette histoire. Ce qui m'agace, c'est qu'il est à la fois hypocrite et provocateur dans ses déclas. Un coup il va dire que tout est OK pour lui alors qu'on sait tous qu'il est blacklisté, et 2-3 mois plus tard il va le charger à mort gratuitement. Aucun intérêt, une putain de bagarre de cours d'école.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 09h31       #104
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Surtout que les gens en ont plus rien à foutre. La France aurait perdu au 1er tour de la cdm en mettant 0 but ils auraient relancer la polémique mais là tout le monde s'en branle. Si c'est Le Graët il est con de reparler de ça, si c'est le journaliste c'est que ça les fait chier que y ait plus de polémique ils s'ennuient.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 10h03       #105
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Quand bien meme c est un journaliste qui lui pose la question, si Le Graet est intello il peut te répondre sans commentaire.

Je ne vais pas revenir sur l'affaire, ni l'origine, mais tous les acteurs ont eu tort

Bref on sait maintenant qu'un quadruple vainqueur de la ldc n'est pas obligé d'etre sélectionné
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09394 seconds with 11 queries