![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Du trés bon rap venant de la East Coast |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
Des chansons comme du Panjhir à harlem et ceux enfants du destin montre vraiment qu'en plus d'avoir une plume, médine fait tout un travail pour nous raconter un évènement qui c'est réellement passé. Chapeau |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je ne sais pas si je vais en mettre de Eminem car il est ultra connu d'où ça le rend moins intéressant à mettre ici selon moi....
* Taktika - Désarmé jusqu'aux dents (Groupe québecois. Peut-être ma chanson rap préférée... Écrite pour la semaine contre le suicide): - Plus qu'un souvenir (Avec Sir Pathétik que j'aime pas du tout, mais la musique et les moments de Taktika sont excellents): * Jedi Mind Tricks... Le nombre de bonnes chansons d'eux est énorme. Ce band est juste excellent: * Army of the Pharaohs... "Superband" crée par Jedi Mind Tricks (Voir ci-haut) avec deux autres bands si je me rappelle bien dont Outerspace.. Encore ici, beaucoup de pièces excellentes: * Immortal Technique. J'ai découvert y a de ça 6 mois environ. Va plaire aux fans de Jedi Mind Tricks...: * R.A. The Rugged Man... Une autre belle découverte. Ce gars là me fait marrer... À dire qu'il est laid, pauvre et qu'il pue mais baise quand même! Quasiment l'anti gangster: * Cypress Hill - Money: * 50 Cents - Candy Shop (Plus Pop/Rap évdiemment.. À la Eminem): * Dr Dre - Still D.R.E.: Je vais arrêter ici pour cette fois ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
D'abord un groupe talentueux d'Odd Future :
Le leader du groupe, Tyler The Creator : Curren$y, mon artiste préféré à ce jour Pharoahe Monch, avec un extrait de la boucherie "Internal Affairs" Une de mes musiques préférées, provenant du légendaire album "Liquid Swords", du Genius : Un peu d'Abstract Hip Hop, avec Foreign Exchange : Et mon duo préféré, Outkast : |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
rap fr
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
J'avais oublié:
Fort Minor Remember the Name: DJ Khaled All I Do Is Win: Eminem Sing for the moment: Eminem Lose Yourself: |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Allez un peu de RAP INDÉ LYONNAIS plein de SWAG !
"JE NE CROIS PLUS EN DIEU DEPUIS LE DERNIER CLIP DE LA FOUINE". |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Je viens de remarquer que maintenant ce groupe a une chaîne VEVO et qu'ils ont fait un nouveau clip pour ce son mais le nouveau clip sucks et j'accroche pas aux petits changements qu'il y a, je le trouve moins entrainant (pourtant y'a pas grand chose de changer hein), ça en reste un excellent son: |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Rap français old school :
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |