![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Une petite question aux français qui achètent des cd en ligne (ou en magasin). Vous les achetez ou ? Car j'ai envie de m'y mettre mais je veux trouver un endroit ou les avoir le moins cher.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Pour ma part je les achètes à la Fnac, il y a souvent des promos où les cd sont à 7euros seulement. J'essaye d'éviter Virgin, les cd là-bas y sont beaucoup trop cher, du moins pour ce que je cherche.
Fnac reste le meilleur en France je pense. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Inquisition : Into The Infernal Regions Of The Ancient Cult (CD - 2010)
+ Merrimack : Grey Rigorism (Sweatshirt) |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Amazon à de bon truc si tu cherches du pas très connu & neuf. J'achetai mes CD là ... Depuis ... Ils n'acceptent plus les chéques.
![]() Price Minister & ebay c'est bien. Mais j'ai jamais aimé vu que c'est avec des particuliers ... Sinon ce que je te conseille aussi, c'est les disquaires si t'es dans une grande ville. Ca nécessite un p'tit travail mais bon ... Tu trouves de vrai perles. Pareil pour les Cash Converter, ou Easy Cash. J'ai trouvé The Scores des Fugees à 2€ dans un truc comme ca une fois ![]() Aprés y a aussi les brocantes ou braderies. Faut y faire un tour, mais par contre on peut y trouver des vrais perles, tout comme revenir bredouille. La Fnac c'est des voleurs. Mettre des CD contenant 8 titres à 20€ c'est clairement du vol. Quand j'ai été en Angleterre, les CD & Albums n'excédaient pas £13. Si vous êtes vraiment courageux d'ailleurs ... Je vous encourage à faire les poubelles de la Fnac. C'est pas glorieux je sais ... Mais c'est un tuyau. En fait si vous voulez, dés que sur l'emballage d'un truc, y a une merde, une déchirure, un coup d'crayon, ca va à la poubelle. Et je sais que, par exemple, la Fnac du Mans sort ses conteners tous les vendredi soir. Et on trouve de TOUS ! Albums quasi neuf, Appareil photo, Ordi portable (!) ! C'est hallucinant. Par contre le danger, c'est tous les autres qu'ont eu le tuyau autour. Tout par en 1 minutes 30 et c'est la guerre... Perso' j'ai acheté deux CD cette semaine: C'est vieux mais c'est bon ! ![]() Et je me suis fait plaisir. A 12€ au lieu de 16/17€ chez un disquaire: Dernière modification par Hoax ; 25/09/2010 à 11h46. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
ya aussi des labels qui ont leur boutique ebay et qui vende à prix raisonable. Tu as du neuf pour pas cher
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Un T-shirt Killing joke + un pass 3 jours pour le Hellfest 2011
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Reçu en cadeau :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
un patch Merrmiack & un patch Killing Joke
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Radiohead aujourd'hui
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Paysage d'Hiver/Lunar Aurora : split (Splatter LP ltd 100 copies)
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Antaeus : Blood Libels (clear tape + patch ltd 300 copies)
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |