![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Sylvester Staline/Inside Conflict : Split 7" (red vinyl)
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Inquisition : "Invoking the Majestic Southern Kult!!!" Tour 10/31/2002 (DVD non-officiel)
Total Fucking Destruction/Vehemence : Split 7" + un patch Trelldom et un patch Primordial |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
F.U.B.A.R/Lycanthrophy : Doomed to Consume (Split 7" - red vinyl ltd 100 copies)
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Dark Funeral: Attera Totus Sanctus
Tyrant: Reclaim the Flame |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
Nordvargr/Surachait : A Wilderness of Cloades (Wooden Box - CD + 3" CDr + patch - ltd 103 copies)
![]() Satanismo Calibro 9 : Misery Is A Shemale Lover (tape ltd 50 copies) ![]() Nordvargr : For the Blood is the Life (CD + 3" CD - ltd 314 copies) ![]() Resignation : 1897 (digipack ltd 500 copies) ![]() Kenji Siratori : Humanexit (Cdr digifile ltd 120 copies) ![]() Nordvargr : Interstellar 2 - High End Version (CDr ltd 100 copies) ![]() Various Artists : VI Congresso Post Industriale (CD ltd 345 copies) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par boucherdusoudan ; 28/05/2010 à 04h49. |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
non inscrit
|
![]() Nas & Damian Marley - Distant Relatives ![]() The Black Keys - Brothers |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
Mais... j'ai moppé de peu l'achat potentiel d'un vieux disque des Shadows (instrumental/surf rétro québecois), "Swing" de Charlebois, un Tangerine Dream et.... quelques albums de Beatles milieu années 60 et Stones des années 70 en vinyle ... shit! grrr! |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Je conteste aucunement tes autres choix...mais c'est très rare de voir un achat d'un disque du label ECM (à part moi) sur le forum...aussi bien le signaler autant que possible.
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
non inscrit
|
Citation:
Citation:
Il y a un coffret de vinyle de Miles Davis de l'élégantissime album "Kind Of Blue" très cher mais... je serais en masse vendu pour me pogner cet album-là! Davis, paradoxalement un hostie de dopé malade et fini à mort à son "prime", mais en même temps un cristie de génie d'enfer des mélodies spontanées à la trompette! |
||
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
non inscrit
|
Citation:
Citation:
Y'a deux éditions de "Bitches Brew" (édition 40e anniversaire) qui vient d'être annoncé aussi...s'il y a une édition en vinyle, je te le ferai savoir. |
||
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
J'aime un peu moins Davis dans les phases Bitches Brew/On The Corner mais intéressant de savoir! |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
non inscrit
|
Citation:
![]() J'adorais voir les gigs de Metheny à Radio-Québec dans les années 80 (Télé-Québec), alors j'avais commandé ca comme achat obligatoire au fameux Club Columbia héhéhé! |
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |