![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Rick
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Electronic Music
Trance Hardcore Synthpop Dub music Industrial music Electro House Techno Electronic dance music Hardstyle Drum and bass Toutes les tendances des musiques électroniques. De Kraftwerk à Daft Punk, des incontournables aux perles rares.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Dayvan Cowboy
F'n Freak
Membre: avril 2013
|
Du Gesa, pas mal du tout
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak
Membre: mai 2009
|
je vous aime les mecs, du gesa pour démarrer, Roller mobster ensuite <3
Perso, je viens de depoussierer un truc parce que je vais voir le mec en live samedi normalement, c'est bien bon aussi ![]() Et du coup, comme j'etais dans les vieillerie, j'ai reecouté ça aussi ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
FN Rick
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Respect, Peacemaker et 2 words avec ces 4 obus (+ les 2 de la danseuse, coquin).
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak
|
je me suis trompé de mix en plus xD celui de 1997 est vachement mieux xD
et pour me faire pardonner, un petit boiler room de derriere les fagot
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Chialeux
Usager régulier
Membre: janvier 2006
|
Timecop 1983 - Reflections. Excellent album d'un bout à l'autre
Trevor Something - Summer Love Trevor Something - Fade Away Gunship - Shadow Fury Electric Youth - Right back to you (classique du synthwave) |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
Membre: décembre 2001
|
Je vous aime les gars
Les Love Parade 97,98,99 et 2000 à Berlin, j'y étais. Souvenirs énormes Surtout celles de 98, c'était le 11 juillet. On s'était fait ça puis on est rentré le 12 tant bien que mal en essayant de dormir dans le train juste pour voir la France gagner la Coupe du Monde. Du coup on a fait la fête comme tous les français jusqu'au 14 juillet au soir. Pour pousser le délire jusqu'au bout, le 18 je me mariais avec celle qui allait devenir la mère de mes enfants.... C'était une semaine un peu chargée, la LP faisait un peu enterrement de vie de garçon (et de jeune fille, j'y étais en couple avec des potes) Ce qui m'avait marqué c'était ce set que je suis content d'avoir retrouvé. On peut admirer la performance technique aussi, à l'époque il n'y avait pas de Laptop Dernière modification par schnockelloch ; 20/01/2016 à 01h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
|
Je vous raconterais bien mes raves sauvages début des années 90 avec des DJ comme Marusha, Steve Mason, Laurent Garnier ou bien Sven Vath, le tout dans des hangars clos jusqu'à 7h du matin.
J'ai du mal à décrocher des soirées électros j'avoue. Encore aujourd'hui une bonne nuit électro avec Molly et des jolies filles, j'arrive pas à résister. Je ne devrais pas le dire, à mon age ce n'est plus raisonnable mais je m'en fous. Si il y en a parmi vous qui vont voir Pedro Winter et Busy-P le 27 à la Laiterie de Strasbourg ou bien Paul Kalkbrener le 19 février au Zenith, écrivez moi en MP et on se prend une mousse. Mes derniers bons souvenirs Une énorme soirée à la Laiterie avec Agoria fin novembre. Dernière modification par schnockelloch ; 20/01/2016 à 11h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak
|
Bon schnock, quand ça demarre par prodigy, je ne peux qu'aimer <3 et puis James bond .... tu m'as perdu...
Et voir des morceaux comme ça me font encore plus ragé d'une soirée ratée y a un an, on etait dans des cafés pres du club avec des potes en attendant les sets, et ces cons sont tombés sur des filles et ont jamais décollés... C'etait Kevin Saunderson et Green Velvet au platine, dans un club de max 150-200 personnes...
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Rebut
|
Citation:
Tu as environ 800000 personnes bourrées et défoncées , l'Unter den Linden est en feu ... C'était l'époque ou certains avaient de l'humour aussi et n'hésitaient pas à passer des trucs décalés. L'époque aussi ou un DJ n'hésitait pas à prendre 15 à 20 minutes pour bien installer ses gimmicks .(époque un peu révolue que je regrette aujourd'hui) Marusha qui était célébre pour sa reprise de "Over the Rainbow" du Magicien d'Oz. C'est aussi une époque où le public était plus cool, on ne prenait pas de selfies, on s'en foutait de l'image, on s'éclatait, tu venais comme tu avais envie, les autres s'en foutait et tu allais baiser derrière un arbre ... C'était cool |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak
|
perdu dans le bon sens du terme hein
![]() D'ailleurs il reparle de refaire la love a la porte de brandebourg, mais je sais pas ce que ça va donner... j'ai peur d'un événement EDM du coup :/
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
|
En tant que Belge tu vas à Dour ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak
|
j'ai jamais de thunes
![]() Edit: Bordel, ce qu'ils nous sortent encore cette année O.o Ben Klock, Mobb Depp, Boys Noize, John Talabot (vraiment bon, je connaissait pas), pixies.. et y a encore que 21 noms O.o
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Rebut
|
En prime cette année ils annoncent les Pixies en plus
Faut que je me le fasse... Le problème du Grasspop c'est que c'est en juin ... Du coup j'ai moins le temps et à choisir je préfère le Rock am Ring, c'est plus près de chez moi en plus. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Bam! Bam! You're Dead!!
F'n Freak
|
Perso, au vu de ce qui est deja sorti, si je me trouve un taf d'ici là, j'y vais, clairement
![]() ![]() ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
drum and bass, ebm, electro, electronic arts, electronic music, electronicmusic, house, techno, trance |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
|