FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

AEW : nouvelle TNA ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2020, 15h56       #31
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
on parle de tranfuge WWE. Suis un peu!

T'es nostalgique?
Le probleme du mec qui arrive et va direct en ME ou prend un titre c etait pas que les transfuges WWE, mais tout le monde en general...

La jte sort Eglin mais j ai trouve d autres exemples too much mais si un Ace prend le X division apres qq mois pareil pour Swann...

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 16h11       #32
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Le probleme du mec qui arrive et va direct en ME ou prend un titre c etait pas que les transfuges WWE, mais tout le monde en general...

La jte sort Eglin mais j ai trouve d autres exemples too much mais si un Ace prend le X division apres qq mois pareil pour Swann...
Austin a 23 ans; Lui y a de l'avenir. pas un Elgin . Après, je pense qu'impact/tna/gfw enlevera jamais cette image de "poubelle" de la wwe. En fait le souci c'est que dès que tu debarques de la WWE, la fédération où t'arrives se sent obligé de te mettre en avant.

On en revient au debat avec l'autre dont il faut pas dire le nom sinon il va arriver

PS: Austin a déjà eté à la wwe à 205. Tu crois que c'est pour ça qu'il le pushe...
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 16h27       #33
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

J ai rien a reprocher au push de Ace c est mon prefere a IMpact et clairement un futur top ME...

Je l ai vu a je sais plus quel ppv (l opener avec un match a 6 qu il gagne), je me suis dit direct lors de son entree, bordel c est qui ce mec,l aura qu il degage, la gueule qu il a...pi la suite m a pas decu in ring

Je generalise juste sur le fait que des que t arrives a la TNA, tu prends direct un titre car c est leur facon d installer le mec...Mais ne relancons pas le debat

Vieux 20/05/2020, 16h37       #34
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
J ai rien a reprocher au push de Ace c est mon prefere a IMpact et clairement un futur top ME...

Je l ai vu a je sais plus quel ppv (l opener avec un match a 6 qu il gagne), je me suis dit direct lors de son entree, bordel c est qui ce mec,l aura qu il degage, la gueule qu il a...pi la suite m a pas decu in ring

Je generalise juste sur le fait que des que t arrives a la TNA, tu prends direct un titre car c est leur facon d installer le mec...Mais ne relancons pas le debat
Y a un topic "exclusif" pour s'écharper pour ça!
Vieux 20/05/2020, 18h03       #35
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
Citation:
Parfait exemple du : putain je sais pas comment m en sortir car jsui a cote de la plaque donc je vais changer de sujet...mais oui je vais l embrouiller sur ce qu est un debat mm si je sais pas ce que c est

Chose que tu ne maitrises pas non plus malhreusement

La phrase de Darkside elle est ou ? c est ta planche de salut si tu la trouves don vas y

Dire que ca s est reproduit un truc comme ca, dur pour la societe

Tu dis vraiment de la merde.
Me sortir de quoi changer de sujet de quoi.

Après à lire mec je suis totalement dans mon sujet mais c'est pas de ta faute.
J'avais oublié que tu savais pas lire.
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 18h06       #36
Sebastian33
Usager régulier

[quote=Mister c;3089821]
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Archer c'était un no name à la WWE mais quand tu dit Archer on pense WWE desolé. Tu connais lance Hoyt??? C'est le même avec un palmares de 2x champion TT.

Trent, les 3/4 des gens peuvent pas te dire ce qu'il a fait en étant partie de la WWE. Même le fans basique doit être surpris de savoir qu'il lutte encore. Merde la AEW, c'est une "TNA bis" (j'ai pas dit impact,tu constateras) dirigé par des mecs qui s'imagine que leur star power c'est des noms "connus". Ils sont connus par les fans et basta!

Ils se battent avec le 3e show de la WWE et galère.

Et rappelons que cody à 34 ans et qu'il a certainement vécu dans les coulisses les grands moment de la carrière de son pere à superstars of wrestling.

On parle donc très bien.
Mais désolé Lance Hoyt je le connais quoi.

Après si tu pars de là, beaucoup de fans ne regardant que WWE, ne savait pas que Jeff Hardy avait fait des piges à la TNA et des bonnes.

Donc cet exemple de personne sait ce que les 2 ont fait hors WWE ça veut tout dire et rien dire.
Vieux 20/05/2020, 18h09       #37
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
J'suis d'accord. Encore l'argument du "il vient de la concurrence".

Évidemment, tout le monde ignore que la WWF était aussi la poubelle de la WCW avec Austin, Triple H et l'Undertaker.

Après, au delà de la qualité, ces ex-WWE se font embaucher pour la name-value. Après, reste aux feds "poubelles" d'en tirer quelque chose. Remarquons qu'actuellement, la WWE a beaucoup pioché dans les départ de la TNA. (l'un d'entre eux est champion WWE)

La WWE prends Jericho pour la Name-value, Matt Hardy parce que le Broken Universe fait des vues (et ça devient vendeur pour les chaines monétisées). Luke Harper vient pour l'opportunité que la WWE ne lui a pas donné, selon lui. Cody est quand même derrière l'AEW, on peut pas lui en vouloir, Jarrett faisait bien pire que lui à la TNA. Puis pareil pour Moxley je suppose, sauf que lui devient littéralement sur-pushé.

Voilà.
Problème résolu.

Lisez les gars.
Vieux 20/05/2020, 18h15       #38
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Je ne vais pas revenir trop en détail car comme je le pensais nous avons à faire à un fan pur et malheureusement le fan pur ne peut trouver du bon et du mauvais dans ce qu'il aime. Le sujet n'est pas de savoir si la AEW est parfaite car elle ne l'est pas mais de voir la similitude (ou pas) avec la TNA de l'époque (deux fed jeunes, émergentes).

Je n'ai pas dit que Hogan et Bischoff sont Y2J mais que tu faisais une fixation sur Hogan/Bischoff (sois dit en passant ce dernier étant un créatif lui aussi malgré tous ces défauts mais là fallait pas donner le bâton pour se faire battre aussi) alors que la TNA s'est définie majoritairement dans son histoire sans eux et que si tu voulais comparer, dans ce cas, il serait plus pertinent de le faire avec l'ère Jarret qui correspond bien plus à l'ère actuel de l'AEW.

Ensuite, que la démarche de récupérer des "vieux" tu l'as critiques pour la TNA mais la trouve normal (voir exemplaire...) pour l'AEW c'est juste là où c'est "trop" fan boy. D'un côté, la AEW fait des choix ciblés et super intelligent et la TNA a pris tout les anciens WWE sans plan. C'est cette absence de cohérence, de demie mesure et cette caricature que je n'arrive pas à comprendre dans ta logique.

La TNA a proportionnellement pris autant de grands noms ex WWE, autant de "vieux" que l'AEW. Y2J, Hardy, Swagger, MOX ce sont les Christian, Lashley, Hardy (forcément c'est le même ), Kennedy de leur époque. Des lutteurs connus par et que par la WWE. Et même Neuville, Brodie et Spears, contrairement à ce que tu dis, sont des gros noms pour l'AEW même si ils n'étaient pas à la WWE des grands noms pour la WWE. Gulak sera dans le même cas d'ailleurs. La portée de la WWE donne un attrait même aux seconds rôles pour les autres fédérations.

Par contre, si tu fais comme prise de guerre un D Bryan ou AJ (création TNA lui, la boucle est bouclée) ca claque plus que Neuville c'est sur. Et si tu fais l'affront de voler Orton, Taker ou Cena bah même si ils sont (très) vieux tu portes un coup très violent à la WWE (ce que pouvait faire la WCW).

Pour Cody cf ma chronique dessus pour mon avis purement personnel que j'ai fais que confirmer au fil du temps malheureusement.

Ce qui est intéressant est ce que dit Dallas.
Ce n'est pas le fait de prendre des anciens WWE qui est un problème mais à la fois de ne pas prendre tout ce qui part, c'est aussi ce que tu en fais (en effet, tu peux faire mieux que la WWE et ca c'est top) et ce que tu crées comme lutteurs représentant ta fédération. Si tu récupérés un "vieux" déjà marqué WWE (et qui le restera et qui même parfois finira pas repartir à la WWE) qui va squatter les ME et prendre la place de ton lutteur made in TNA/AEW c'est un aveu d'échec en somme (plus les problèmes backstage que tu récupères avec des lutteurs fidèles depuis le début). Car tu n'as pas de véritable étendard de ta fédération. Pour moi, tu as une première victoire quand tu as crée un produit non WWE que même la WWE veut. Est-ce que MJF et Darby Allin seront ces fameux produits AEW enviés par la WWE ? Possible mais pour l'instant, leurs places en ME/titre principal/Spot sont occupés par les produits WWE... C'est là que ca peut être plus problématique.

D'ailleurs le moment où la WWF a enterré la WCW c'est quand la WCW cherchait à récupérer les ex stars de la WWF pour ces ME pendant que la WWF en créait de nouvelles avec Austin et Rock en tête.

Je suis un fan certes mais je sais etre partial.
AEW je n'ai pas dit que tout ce qu'ils font est top. 80 % à mon sens est super. Peu de décision et de choix me déplaise. Mais tout n'est pas cool.

Un non fan comme toi peut aussi à ce compte là, manquer de partialité.

Pour revenir sur mon côté partial, même si je trouve excellent la AEW qui me régale, je reste surpris qu'ils battent la NXT quasi chaque semaine.
Car je pense que niveau roster de base, la NXT me semble au dessus.

Je crois que dans tes propos, tu plantes le décor de la création de star.
Les exemples WCW et WWF, l'un prenant les poubelles de l'autre ou les vieux main eventer de l'autre.
Et le tournant a été la WWE créant ses stars.

Si je me trompe pas ou peu, voila la suite.

Qui vois tu alors a AEW comme star montante ? Car il crée personne.
Ils mettent en avant des ex WWE comme Jéricho et Ambrose.

Mais c'est cohérent, pour le départ de ta fédération la faire porter par un gars de cette stature comme Y2J.
Pour Ambrose on peut pas dire que ce soit un scandale ou qu'il vole la place.

D'un autre côté si tu les mets pas eux, tu mets qui ?
Encore une fois ils ont pas de création.

Tu mets Omega ou Pentagon champion par exemple, mais c'est déjà des tops.
Après on va moins tomber sur la AEW parce qu'ils sont pas de la WWE mais le résultat est le même.

Après oui en effet une partie de tes propos est vrai, pour les catcheurs AEW et TNA la liste est identique tu as raison.
Ils ont pas pris que des vieux croutons.

Mais si j'admets cela, admet que ils ont pris beaucoup de vieux et que la AEW en a pris que 2, des vieux anciens entre guillemets quasi cramés Jéricho et Matt.

Et encore Jéricho est une sacrée belle surprise, il se réinvente encore.

Par contre si la AEW commence à prendre des Sting, là ca commence mal, ca peut risqué l'escalade de mauvais choix.
Vieux 20/05/2020, 18h30       #39
Mister c
FN Freak
F'n staff

[quote=Sebastian33;3089882]
Citation:

On parle donc très bien.
Mais désolé Lance Hoyt je le connais quoi.

Après si tu pars de là, beaucoup de fans ne regardant que WWE, ne savait pas que Jeff Hardy avait fait des piges à la TNA et des bonnes.

Donc cet exemple de personne sait ce que les 2 ont fait hors WWE ça veut tout dire et rien dire.
Et c'est logique vu que tu connais lance archer...

99% si ça te fait plaisir. Et pour Jeff si tu suis que la wwe(comme beaucoup), tu ne sais pas où est passé Jeff Hardy pendant cette periode desolé.
Vieux 20/05/2020, 18h33       #40
Sebastian33
Usager régulier

[quote=Mister c;3089888]
Citation:
Et c'est logique vu que tu connais lance archer...

99% si ça te fait plaisir. Et pour Jeff si tu suis que la wwe(comme beaucoup), tu ne sais pas où est passé Jeff Hardy pendant cette periode desolé.

Bah tu es désolé pourquoi ?
C'est exactement ce que je dis.
Vieux 20/05/2020, 18h37       #41
Mister c
FN Freak
F'n staff

[quote=Sebastian33;3089889]
Citation:

Bah tu es désolé pourquoi ?
C'est exactement ce que je dis.
Je repondais à ça:

99% savent pas ce que les mecs font en partant de la WWE
Vieux 20/05/2020, 19h12       #42
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je retiens que Mister C/Dapra/Sebastian ne savent même pas comment cliquer sur un bouton "répondre", on se retrouve avec des [quote=Sebastian33;3089889]

en plein texte, c'est dégueulasse
Vieux 20/05/2020, 19h15       #43
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je suis un fan certes mais je sais etre partial.
AEW je n'ai pas dit que tout ce qu'ils font est top. 80 % à mon sens est super. Peu de décision et de choix me déplaise. Mais tout n'est pas cool.

Un non fan comme toi peut aussi à ce compte là, manquer de partialité.
partialité , nom féminin
Préférence injuste. Attitude qui prend parti pour ou contre quelqu'un ou quelque chose, sans soucis de justice ni de vérité, mais avec un certain parti pris. Opinion préférentielle synonyme de favoritisme.

A partir du monent ou le mec se met lui meme sa tete dans sa propre merde...Pas besoin d aller plus loin...

Courage Mister C si tu continue l echange...en plus t es fan de Metz je t admire

Vieux 20/05/2020, 19h16       #44
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

[quote=Ralgrad;3089900]Je retiens que Mister C/Dapra/Sebastian ne savent même pas comment cliquer sur un bouton "répondre", on se retrouve avec des
Citation:

Par contre....Non Non Ralgrad...C est un beug de votre site cet aprem

C est revenu a la normal depuis...

Tu me diras ce que tu as fait du vrai gentil ralgrad, le face du forum ?? Ralgrad ne se moquerait jamais autant

EDIT : bah apparemement ca marche tjr pas

Vieux 20/05/2020, 19h16       #45
Mister c
FN Freak
F'n staff

[quote=Ralgrad;3089900]Je retiens que Mister C/Dapra/Sebastian ne savent même pas comment cliquer sur un bouton "répondre", on se retrouve avec des
Citation:

j'admets. Mais ce qui est dégueulasse c'est ça: Mister C/Dapra/Sebastian . C'est pas joli de nous mettre au mêm niveau. Je suis bleu bordel. Respecte moi!

Et ça le fait automatiquement cette merde
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15126 seconds with 9 queries