FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

AEW : nouvelle TNA ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/05/2020, 12h40       #16
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Sebastian33 Voir le message
Lis mes 4 points
Ils sont pleins d'arguments donc je t'en prie vas y

Et pourquoi vos arguments seraient plus crédible 100% vrai plus que les miens. Quel est la légitimité pour dire c'est moi qui est raison.

Juste le point numéro 4 qui est des faits tu vas me dire que j'ai 100% tort.
Le point numero 1 sur Jéricho tu vas osé me sortir que j'ai tort à 100%, ce sont des arguments et des faits surtout.

Les faits parlent plus que les arguments qui ne sont que des pensées personnelles.

Tu sais pas lire bien sur que oui il compare que Jericho and co sont les memes transferts que Hogan and co
Putain ce qu est limite intellectuellement c est ouffissime, c est du jamais vu sur ce forum quand mm.

Je tente une derniere fois mais prend qq jours pour repondre si t as besoin

Bold 1 : on est juste pas d accord avec toi, on s en fout de ta credibilite bordel...on demonte regulierement tes arguments avec d autres c est tout...C est ce qui s appelle un debat, personne doit avoir raison et on doit pvr exprimer notre desaccord...Combien de fois on t a mis le nez dans ta merde avec tes tag teams, puis apres ton suspense en face to face et sur bien d autres...tellement a cote de la plaque que tu continuais a t enfoncer sur chaque post avant de finir : lauuul zavez pas vhu keje trollais...oohohoh teube les gars ici.

Bold 2 : Copie moi la phrase de Darkside ou il compare Jericho et Hogan/Bischoff stp

En plus tu touches au bebe de Mister C, la TNA, ca va faire des copeaux

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 12h50       #17
Sebastian33
Usager régulier

Membre: janvier 2020
[quote=Mister c;3089810]
Citation:
Pourquoi ça n'arrivera pas l'oubli des catcheurs et pourquoi la AEW est loin d'être la TNA :

1/ AEW est géré par des jeunes lutteurs qui connaissent le business indy, mondial et familial.C'est pas parce que ton père est patissier que tu seras bon!

Alors que la TNA était géré par Bischoff et Hogan, 2 gars rempli d'égo et de moi JE, et qui se foutait du reste:Avant y avait Jarett donc revois la réponse au point 1.

Les propriétaires ne sont pas les mêmes, Khan qui connaît le catch et Dixie qui était là inutile et se prenait pour je sais pas qui, alors que Khan se fait discret:
Discret ou visible devant la caméra, c'est le taf dans les bureaux qui fait que t'es bon ou pas.

2/ AEW ne saute pas sur les catcheurs de la WWE comme le faisait la TNA:
Moxley,Lee,Jericho,double Rhodes,Hager,Archer,Matt Hardy,,Pac,,Spears,Trent?, Kong,et 3 commentateurs. Ca va!!!

La WWE a viré 25 ou 30 catcheurs arbitres et producteurs, et si je me trompe pas jusqu'à présent ils ont pris personne et ils achèteront juste 2/3, ce qui est très peu.Nostradamus???

3/ AEW achète des lutteurs WWE avec réflexion et intelligence, avec un programme précis en tête, exemple Ambrose Harper Hardy.Les mettre en M-E?

La TNA achetait que des anciens et vieux comme Diesel Angle Booker et j'en oubli, des gros noms anciens WWE et WCW donc on retrouve la touche Flop de Bischoff et Hogan.Ca se faisait déjà avant hogan et bischoff.revoie tes classiques.

4/ AEW a un programme léger autant dans son calendrier que dans sa souplesse à laisser les catcheurs faire leurs vies dans des fédé mexicaines ou japonaises à côté.
Du coup, le roster ne sera pas trop gros, car chacun accepte son programme avec des story géré et étalé sur plusieurs semaines avec parfois des apparitions et parfois du creux. ( exemple sur une story de 6 semaines soit 6 shows, les catcheurs seront présent sur 4 shows, comme cela ça libère de l'espace pour d'autres )

T'es dans les bureaux??? Y a pas 50 compagnies aujourd'hui qui te garantit d'avoir un planning plein (WWE, NJPW peut être et????)
Je m'arrête au point 1
Je lis même pas le reste de ton truc, ca sert à rien.

C'est vrai que Cody c'est une grosse merde. Il connaît mieux que pleins de gens ce business avec 3 générations et nombres de matchs de fédérations de territoire à l'époque même.
Mais c'est une merde et il connaît pas.
Le mec il connaît le fonctionnement les codes mais il est pourri.

On peut arrêter là quand je lis des conneries pareil.

Looool on va dire que tu es trop fort et cohérent.
Alors que tu dis n'importe quoi.

Trent et Archer quand ils sont pris à la AEW, ca fait un paquet d'années quils sont plus a la WWE mais tout le monde va dire que tu as 100% raison.
Dapra notamment alors que ce que tu dis est faux.

Loool
Sebastian33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 12h56       #18
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

[quote=Sebastian33;3089815]
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message

Je m'arrête au point 1

C'est vrai que Cody c'est une grosse merde. Il connaît mieux que pleins de gens ce business avec 3 générations et nombres de matchs de fédérations de territoire à l'époque même.

Trent et Archer quand ils sont pris à la AEW, ca fait un paquet d'années quils sont plus a la WWE mais tout le monde va dire que tu as 100% raison.

Loool
Parce que Hogan, Bischoff, Heyman, Jarrett connaissaient pas le business ? ah ca explique leurs echecs...Hogan a jamais catche partout dans le monde, il connait pas les codes c est vrai...

J attends tjr le paste de la comparaison Hogan/Jericho de Darkside

Vieux 20/05/2020, 12h56       #19
Sebastian33
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Putain ce qu est limite intellectuellement c est ouffissime, c est du jamais vu sur ce forum quand mm.

Je tente une derniere fois mais prend qq jours pour repondre si t as besoin

Bold 1 : on est juste pas d accord avec toi, on s en fout de ta credibilite bordel...on demonte regulierement tes arguments avec d autres c est tout...C est ce qui s appelle un debat, personne doit avoir raison et on doit pvr exprimer notre desaccord...Combien de fois on t a mis le nez dans ta merde avec tes tag teams, puis apres ton suspense en face to face et sur bien d autres...tellement a cote de la plaque que tu continuais a t enfoncer sur chaque post avant de finir : lauuul zavez pas vhu keje trollais...oohohoh teube les gars ici.

Bold 2 : Copie moi la phrase de Darkside ou il compare Jericho et Hogan/Bischoff stp

En plus tu touches au bebe de Mister C, la TNA, ca va faire des copeaux

Justement si c'est un débat gros malin avec chacun ses avis.
Pourquoi me dire que jai tout le temps tort ?
Pourquoi mettre la tete dans la merde si chacun son.avis ?
Pourquoi critiquer alors mes opinions ?
Vieux 20/05/2020, 12h58       #20
Sebastian33
Usager régulier

[quote=dapratinho;3089816]
Citation:

Parce que Hogan, Bischoff, Heyman, Jarrett connaissaient pas le business ? ah ca explique leurs echecs...Hogan a jamais catche partout dans le monde, il connait pas les codes c est vrai...

J attends tjr le paste de la comparaison Hogan/Jericho de Darkside

Il s'en fout des codes Hogan. C'est juste sa gueule.
Il crée quelque chose Hogan ??
Non il vient tabassé un mec à Mania et prend le chèque.
Le avant et après quil laisse il s'en fout
Vieux 20/05/2020, 13h00       #21
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Parfait exemple du : putain je sais pas comment m en sortir car jsui a cote de la plaque donc je vais changer de sujet...mais oui je vais l embrouiller sur ce qu est un debat mm si je sais pas ce que c est

Chose que tu ne maitrises pas non plus malhreusement

La phrase de Darkside elle est ou ? c est ta planche de salut si tu la trouves don vas y

Dire que ca s est reproduit un truc comme ca, dur pour la societe

Vieux 20/05/2020, 13h27       #22
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
[quote=Sebastian33;3089815]
Citation:

Je m'arrête au point 1

Loool
Archer c'était un no name à la WWE mais quand tu dit Archer on pense WWE desolé. Tu connais lance Hoyt??? C'est le même avec un palmares de 2x champion TT.

Trent, les 3/4 des gens peuvent pas te dire ce qu'il a fait en étant partie de la WWE. Même le fans basique doit être surpris de savoir qu'il lutte encore. Merde la AEW, c'est une "TNA bis" (j'ai pas dit impact,tu constateras) dirigé par des mecs qui s'imagine que leur star power c'est des noms "connus". Ils sont connus par les fans et basta!

Ils se battent avec le 3e show de la WWE et galère.

Et rappelons que cody à 34 ans et qu'il a certainement vécu dans les coulisses les grands moment de la carrière de son pere à superstars of wrestling.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 14h17       #23
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Mais en vrai que ce soit à la TNA ou à l'AEW c'est quoi le soucis avec le fait qu'ils utilisent d'anciennes stars de la WWE ? Si on prend Bobby Lashley la meilleure période de sa carrière en terme de qualité ça a été à Impact entre 2014 et 2017 notamment avec ses combats contre Robert Roode ou Kurt Angle... Kurt Angle aussi parlons en... est-ce qu'on aurait dû accepter qu'il ne lutte plus après son départ de la WWE ? Alors qu'il a offert de magnifiques matches contre Samoa Joe, Jeff Jarrett, AJ Styles... Christian Cage aussi qui a été un Heel majeur de la TNA...

Du coup c'est quoi le soucis ? Aujourd'hui la WWE a un roster d'une centaine de personnes et au moins un quart finiront par partir ou se faire virer... C'est pas honteux que de les voir aller dans une fédération secondaire ou tertiaires comme la TNA ou AEW... Dans ce cas là Albert aussi a fait le choix de sa vie en luttant à la NJPW et en formant Bad Intentions avec Karl Anderson... là-bas c'est peut-être pas une légende, mais ça a été un grand nom alors qu'à la WWE c'est un mec connu que des connaisseurs.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 14h33       #24
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'suis d'accord. Encore l'argument du "il vient de la concurrence".

Évidemment, tout le monde ignore que la WWF était aussi la poubelle de la WCW avec Austin, Triple H et l'Undertaker.

Après, au delà de la qualité, ces ex-WWE se font embaucher pour la name-value. Après, reste aux feds "poubelles" d'en tirer quelque chose. Remarquons qu'actuellement, la WWE a beaucoup pioché dans les départ de la TNA. (l'un d'entre eux est champion WWE)

La WWE prends Jericho pour la Name-value, Matt Hardy parce que le Broken Universe fait des vues (et ça devient vendeur pour les chaines monétisées). Luke Harper vient pour l'opportunité que la WWE ne lui a pas donné, selon lui. Cody est quand même derrière l'AEW, on peut pas lui en vouloir, Jarrett faisait bien pire que lui à la TNA. Puis pareil pour Moxley je suppose, sauf que lui devient littéralement sur-pushé.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 14h38       #25
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Mais en vrai que ce soit à la TNA ou à l'AEW c'est quoi le soucis avec le fait qu'ils utilisent d'anciennes stars de la WWE ? Si on prend Bobby Lashley la meilleure période de sa carrière en terme de qualité ça a été à Impact entre 2014 et 2017 notamment avec ses combats contre Robert Roode ou Kurt Angle... Kurt Angle aussi parlons en... est-ce qu'on aurait dû accepter qu'il ne lutte plus après son départ de la WWE ? Alors qu'il a offert de magnifiques matches contre Samoa Joe, Jeff Jarrett, AJ Styles... Christian Cage aussi qui a été un Heel majeur de la TNA...

Du coup c'est quoi le soucis ? Aujourd'hui la WWE a un roster d'une centaine de personnes et au moins un quart finiront par partir ou se faire virer... C'est pas honteux que de les voir aller dans une fédération secondaire ou tertiaires comme la TNA ou AEW... Dans ce cas là Albert aussi a fait le choix de sa vie en luttant à la NJPW et en formant Bad Intentions avec Karl Anderson... là-bas c'est peut-être pas une légende, mais ça a été un grand nom alors qu'à la WWE c'est un mec connu que des connaisseurs.
Si je me souviens bien de tous les debats, le probleme c etait pas que la TNA saute sur les lutteurs WWE mais qu ils prenaient TOUS les lutteurs qui sortaient meme des mauvais et les mettaient direct en ME ou tres haut sur la carte au detriment de ses talents.
Et aussi le format du nouvel arrivant : j arrive je prends un titre...

Apres comme dit DP, la WWE a le plus grand roster avec un talent incroyable..Faudrait etre con pour en chopper qq1 au passage...

Vieux 20/05/2020, 14h44       #26
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Si je me souviens bien de tous les debats, le probleme c etait pas que la TNA saute sur les lutteurs WWE mais qu ils prenaient TOUS les lutteurs qui sortaient meme des mauvais et les mettaient direct en ME ou tres haut sur la carte au detriment de ses talents.
Et aussi le format du nouvel arrivant : j arrive je prends un titre...

Apres comme dit DP, la WWE a le plus grand roster avec un talent incroyable..Faudrait etre con pour en chopper qq1 au passage...
Dans mon souvenir, le dernier "transfuge" ça doit être TJP et ils l'ont foutu en equipe. Aurait-il appris de leurs erreurs?
Vieux 20/05/2020, 14h47       #27
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
la WWE a beaucoup pioché dans les départ de la TNA. (l'un d'entre eux est champion WWE)
Drew avait déjà eu deux runs à la WWE, dont un en tant que midcard solide avant de devenir membre des 3MB, un an avant de venir à la TNA. Le fan lambda sait juste que Drew s'est remis en question après son renvoit, a fait le tour du monde et est revenu à la WWE quelques années après. Il ne sait pas forcément qu'il a été champion à la TNA ou à la WCPW.

Bref, la TNA a fait comme bien d'autre compagnie Indy de l'époque : tenter de mettre en avant un rejet WWE. Sauf qu'avec Drew ça a marché, comme un peu partout (car c'est Drew quoi), et il a eu l'intelligence d'apprendre de ses erreurs pour se faire bien voir à nouveau par la WWE.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2020, 15h04       #28
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je ne vais pas revenir trop en détail car comme je le pensais nous avons à faire à un fan pur et malheureusement le fan pur ne peut trouver du bon et du mauvais dans ce qu'il aime. Le sujet n'est pas de savoir si la AEW est parfaite car elle ne l'est pas mais de voir la similitude (ou pas) avec la TNA de l'époque (deux fed jeunes, émergentes).

Je n'ai pas dit que Hogan et Bischoff sont Y2J mais que tu faisais une fixation sur Hogan/Bischoff (sois dit en passant ce dernier étant un créatif lui aussi malgré tous ces défauts mais là fallait pas donner le bâton pour se faire battre aussi) alors que la TNA s'est définie majoritairement dans son histoire sans eux et que si tu voulais comparer, dans ce cas, il serait plus pertinent de le faire avec l'ère Jarret qui correspond bien plus à l'ère actuel de l'AEW.

Ensuite, que la démarche de récupérer des "vieux" tu l'as critiques pour la TNA mais la trouve normal (voir exemplaire...) pour l'AEW c'est juste là où c'est "trop" fan boy. D'un côté, la AEW fait des choix ciblés et super intelligent et la TNA a pris tout les anciens WWE sans plan. C'est cette absence de cohérence, de demie mesure et cette caricature que je n'arrive pas à comprendre dans ta logique.

La TNA a proportionnellement pris autant de grands noms ex WWE, autant de "vieux" que l'AEW. Y2J, Hardy, Swagger, MOX ce sont les Christian, Lashley, Hardy (forcément c'est le même ), Kennedy de leur époque. Des lutteurs connus par et que par la WWE. Et même Neuville, Brodie et Spears, contrairement à ce que tu dis, sont des gros noms pour l'AEW même si ils n'étaient pas à la WWE des grands noms pour la WWE. Gulak sera dans le même cas d'ailleurs. La portée de la WWE donne un attrait même aux seconds rôles pour les autres fédérations.

Par contre, si tu fais comme prise de guerre un D Bryan ou AJ (création TNA lui, la boucle est bouclée) ca claque plus que Neuville c'est sur. Et si tu fais l'affront de voler Orton, Taker ou Cena bah même si ils sont (très) vieux tu portes un coup très violent à la WWE (ce que pouvait faire la WCW).

Pour Cody cf ma chronique dessus pour mon avis purement personnel que j'ai fais que confirmer au fil du temps malheureusement.

Ce qui est intéressant est ce que dit Dallas.
Ce n'est pas le fait de prendre des anciens WWE qui est un problème mais à la fois de ne pas prendre tout ce qui part, c'est aussi ce que tu en fais (en effet, tu peux faire mieux que la WWE et ca c'est top) et ce que tu crées comme lutteurs représentant ta fédération. Si tu récupérés un "vieux" déjà marqué WWE (et qui le restera et qui même parfois finira pas repartir à la WWE) qui va squatter les ME et prendre la place de ton lutteur made in TNA/AEW c'est un aveu d'échec en somme (plus les problèmes backstage que tu récupères avec des lutteurs fidèles depuis le début). Car tu n'as pas de véritable étendard de ta fédération. Pour moi, tu as une première victoire quand tu as crée un produit non WWE que même la WWE veut. Est-ce que MJF et Darby Allin seront ces fameux produits AEW enviés par la WWE ? Possible mais pour l'instant, leurs places en ME/titre principal/Spot sont occupés par les produits WWE... C'est là que ca peut être plus problématique.

D'ailleurs le moment où la WWF a enterré la WCW c'est quand la WCW cherchait à récupérer les ex stars de la WWF pour ces ME pendant que la WWF en créait de nouvelles avec Austin et Rock en tête.
Vieux 20/05/2020, 15h25       #29
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Dans mon souvenir, le dernier "transfuge" ça doit être TJP et ils l'ont foutu en equipe. Aurait-il appris de leurs erreurs?
Je sais pas regarde Elgin direct dans le ME et title picture alors que Moose tourne en rond depuis des mois...

Mais clairement Impact c est bien mieux que la TNA de l epoque ou jte faisait chier tout le temps

Vieux 20/05/2020, 15h33       #30
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Je sais pas regarde Elgin direct dans le ME et title picture alors que Moose tourne en rond depuis des mois...

Mais clairement Impact c est bien mieux que la TNA de l epoque ou jte faisait chier tout le temps
on parle de tranfuge WWE. Suis un peu!

T'es nostalgique?
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,17794 seconds with 9 queries