![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Musique Ici, tous les styles et les goûts sont permis!! |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
Membre: novembre 2004
|
Eurythmics
1- Sweet Dreams (Are Made of This) 2- Here Comes The Rain Again 3- Love Is a Stranger 4- Would I Lie To You 5- There Must Be An Angel 6- Missionary Man 7- Who’s That Girl? 8- Sisters Are Doin’ It for Themselves 9- Sex Crime 10- Don´t Ask Me Why Annie Lennox me fessait un peu peur avec son look androgyne quand j´étais enfant. C´étais un peu le même cas avec David Bowie. Mylène Farmer 1- Désenchantée 2- Je te rends ton Amour 3- California 4- C´est une belle journée 5- Pourvu qu'elles soient douces 6- Avant que l'ombre... 7- Innamoramento 8- Sans contrefaçon 9- C'est dans l'air 10- Je t'aime mélancolie Mes choix: Kenny Loggins et Huey Lewis and the News
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Retro quelles sont tes 10 ou 15 chansons favorites des années 50 et 60 (10 ou 15 chansons par décennie)?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Quand la fièvre du samedi soir te prend quelles sont tes chansons Disco favorites?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Mes chansons favorites des années 50
1- Chuck Berry - Johnny B. Goode (1957) 2- Jerry Lee Lewis - Great Balls Of Fire (1957) 3- Little Richard - Tutti Frutti - Little Richard (1955) 4- Buddy Holly - That'll Be The Day (1957) 5- Buddy Holly - Peggy Sue (1957) 6- Eddie Cochran - Summertime Blues (1958) 7- Chuck Berry - Maybellene (1956) 8- Little Richard - Long Tall Sally (1956) 9- Elvis Presley - Hound Dog (1956) 10- Bo Didley - Bod Didley (1955) 11- Little Richard - Good Golly Miss Molly (1958) 12- Chuck Berry- Roll Over Beethoven (1956) 13- Ray Charles - What'd I Say (1959) 14- Elvis Presley - Jailhouse Rock (1958) 15- Jerry Lee Lewis - Whole Lot of Shakin' Going On (1957)
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
IRON Klub, baybay !!
F'n staff
Membre: décembre 2011
|
Citation:
En termes de disco pure, j'm beaucoup Où sont les femmes ?
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
The Trammps: Disco Inferno (1976)
Sa me fait toujours autant rire! ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Quelles sont tes chansons humoristiques anglophones et francophones favorites?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
IRON Klub, baybay !!
F'n staff
|
Hey Francopain Francarcajou3, jsuis en train d'écouter pépère la discographie de Kenny Loggins et Franchement, il est Franc000L.
Chansons humouristiques anglophones : Ghostbusters, Party all the time (j'étofferai plus tard cette sexxion). Chansons Francophones à caractère humouristique : Les Charlots, Brassens, Pierre Perret, Les Inconnus, Les Nuls, tournez les serviettes, zizicoptère et Jean Passe. Et toi ?
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Je suis un grand fan de Weird Al Yankovic
Le gars est un génie! ![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
IRON Klub, baybay !!
F'n staff
|
![]() Danger Zone One Woman She's dangerous I'm Free Love Will Follow Love's got nothing to prove Conviction of the heart
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
IRON Klub, baybay !!
F'n staff
|
Les garçons de la plage, ils ne vendaient pas que des chouchous. Quant à Rush, ça peut aller très vite.
Mes 2 suggestions : Cream et Paul McCartney.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Cream:
1- Sunshine of Your Love 2- Crossroads 3- White Room 4- Badge 5- I Feel Free 6- Strange Brew 7- Tales Of Brave Ulysses 8- SWLABR 9- As You Said 10- Toad Paul McCartney: 1- Live and Let Die 2- Maybe I'm Amazed 3- Band on the Run 4- Too Many People 5- Jet 6- Junk 7- Uncle Albert/Admiral Halsey 8- Another Day 9- Hi, Hi, Hi 10- Coming Up Iron Maiden et Van Halen
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
IRON Klub, baybay !!
F'n staff
|
The Beach Boys :
1- Summer Days (And Summer Nights!!) 2- All Summer Long 3- Pet Sounds 4- Smile 5- Surf's Up 6- Pet Sounds 7- Surfer Girl 8- The Beach Boys Today! 9- Smiley Smile 10- Sunflower Rush : 1- Subdivisions 2- Cygnus X-1 3- Finding my way 4- Closer to the Heart 5- The Spirit of Radio Iron Maiden : 1- The Evil That Men Do 2- Wasted years 3- The number of the beast 4- Fear of the dark 5- 2 Minutes to Midnight 6- Run to the Hills 7- Wildest Dreams 8- Man on the Edge 9- The Clairvoyant 10- The Trooper Van Halen : 1- Dance the Night Away 2- And the Cradle Will Rock 3- Mean Street 4- Jump 5- Panama Slipknot et Bootsy Collins
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Patriote
F'n Freak
|
Je pense que tu n´est pas un grand admirateur de Rush? Je suis très surpris que Tom Sawyer et YYZ ne soient pas dans tes choix.
Slipknot 1- Surfacing 2- People = Shit 3- Eyeless 4- Wait and Bleed 5- Left Behind 6- Duality 7- The Heretic Anthem 8- The Negative One 9- Psychosocial 10- Sic Bootsy Collins ![]() 1- I'd Rather Be With You 2- Mug Push 3- Bootzilla 4- Ahh... The Name Is Bootsy, Baby! 5- The Pinocchio Theory 6- Body Slam 7- Hollywood Squares 8- Stretchin' Out (In a Rubber Band) 9- Scenery 10- Vanish in Our Sleep Il se serait fait viré par James Brown parce qu´il aurait fait un trip d´acide lors d´un spectacle. Howlin' Wolf et Motörhead
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
IRON Klub, baybay !!
F'n staff
|
\m/
![]() |
Liens sociaux |
Tags |