FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/02/2021, 16h55       #4036
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message

Pourquoi les gens s'offusquent quand Cody annonce qu'il va avoir une fille dans un segment de 2min30, alors que la WWE produit un show entier sur la vie du Miz & Maryse.
Je lis par à droite et à gauche "putain, le Miz il a un de ces melons"
En même temps, il est assumé que le Miz est issu de la TV réalité. Donc c'est pas forcément appréciable, mais + légitime que lui affiche sa life comme ça. Mais pour Brandi, ça m'a un peu gêné qu'on aie l'annonce de la sorte sur le titantron. Ca fait justement "télé réalité" je trouve.

Cela dit, très bon petit Show, avec un des rares bon match de catch féminin à Dynamite. Bien content que Riho soit revenue. Puis Serena possède une visibilité qu'elle aurait jamais eu à la WWE (même pas à NXT).

Les YB sortent toujours le même spotfest, ici face aux ex-LAX. Dommage qu'ils entament pas la feud contre les Good Brothers directement, on a compris que l'ami Kenny a largué les Bucks pour les GB.

ME sympa, dommage que Moxley squashe carrément Kingston sur la séquence finale, puis à la toute fin c'était pas vraiment un Paradigm Shift, mais plutôt un Double-Underhook Suplex assez flippant.

Matt Hardy et Adam Page, l'un adore l'argent, l'autre la bière, on aurait pu leur donner un nom en Tag Du coup, dommage que cette team casse déja.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2021, 19h07       #4037
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Je viens de me faire une reflexion en matant le kick off d'Elimination Chamber :

Pourquoi les gens s'offusquent quand Cody annonce qu'il va avoir une fille dans un segment de 2min30, alors que la WWE produit un show entier sur la vie du Miz & Maryse.
Je vois deux raisons possibles :

- L'AEW est désirée comme une promotion "sportive" et apprécie moins ce genre de segments (bien que ce soit normal de la part des parents)

- Ils n'aiment pas Cody Rhodes, à un niveau ou un autre, et râlent de voir sa gueule
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2021, 19h22       #4038
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Je vois deux raisons possibles :

- L'AEW est désirée comme une promotion "sportive" et apprécie moins ce genre de segments (bien que ce soit normal de la part des parents)

- Ils n'aiment pas Cody Rhodes, à un niveau ou un autre, et râlent de voir sa gueule

Je vais rester là dessus.
Car même si la compagnie à un côté plus sportif, le côté divertissement américain a le droit d'exister. Moi dans les deux cas ça me gave, parce que j'en ai rien à foutre. Mais ça a l'air d'être la came des amerloques donc bon.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2021, 19h31       #4039
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Je viens de me faire une reflexion en matant le kick off d'Elimination Chamber :

bah parce que le miz il a un show à part, il prend pas du temps dans un show... qu'il dirige lui-même

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2021, 19h41       #4040
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:

Parce qu'on ne nous l'impose en plein milieu de RAW.
Après, ça reste la même merde.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2021, 22h01       #4041
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Anna Jay est blessée. Elle va devoir prendre plus de six mois de pause.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2021, 22h41       #4042
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Anna Jay est blessée. Elle va devoir prendre plus de six mois de pause.

bordel la terrible nouvelle
je regarde pas dynamite d'ici là c'est MORT même si j'ai une insomnie ça sera NXT fort

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2021, 23h24       #4043
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Je suis d'accord avec Croco ... il y a une différence entre prendre du temps d'antenne, et créer une télé-réalité spécifique pour faire des vues.
Vieux 22/02/2021, 23h49       #4044
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Non mais je comprends vos idées en effet !
Après, moi ça me fait aucune diff, prendre 2min d'antenne une fois pour ça, contre 34 épisodes de 20min. Melon ou pas, c'est d'la merde.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 01h24       #4045
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

La télé-réalité, c'est de la merde ... mais ce segment là en particulier va forcément le desservir, en ce qui nous concerne.
Vieux 23/02/2021, 01h26       #4046
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui c’est dur pour Jay. Mais elle etait vouée à perdre contre Baker de toute facon vu la remplaçante qu’on lui a collée...

Le Dynamite de demain n’a pas une carte de ouf pour une fois. Le Fenix vs Archer pour etre du ladder match de Revolution est la plus belle affiche. Sinon rien de bandant. Ah si, Shaq et Cargill...
Vieux 23/02/2021, 08h55       #4047
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Sinon la carte du prochain Dark, elle annonce quoi?

Triste pour Anna Jay mais en même temps, c'est plus Tay Conti qui est mise en avant entre les deux. Bon rétablissement à Jay cependant.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 13h00       #4048
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Conti progresse je trouve, meme si c’est bien sur perfectible. Elle perd avec les honneurs face à Rose hier.

Excellent Sakazaki vs Sakura. Je m’attendais pas à voir Sakura en heel avec ses sbires à l’extérieur. J’aurais parié sur Yuka également. 1ere apparition de Shida pour faire le save sur Yuka. Un 3v3 est prévu ce weekend, toujours sur Youtube.

Un Mizunami vs Kong + laborieux et dans un autre registre. Je serais + parti sur Kong pour le coup, mais Mizunami s’impose à l’arrivée. On tient donc notre finale japonaise.

Le Baker vs Madi etait bien + anecdotique. Peu de temps pour préparer ce match et une victoire facile et prévisible de Baker. Le Baker vs Rose semble indécis malgré les fuites qu’il y aurait eu...

16 matchs à Dark ce soir... je commençais à y croire pourtant :
Vieux 23/02/2021, 13h03       #4049
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Pour reparler encore de Brandi et son bébé : je rappelle qu'ils ont quand même affiché la nouvelle, en LIVE sur le titantron, ce qui correspond à de la télé-réalité de luxe et ce, de manière non assumée. Même avec le Miz, ou Triple H ou whatever, on n'a jamais encore eu ça à la WWE.

Y a eu des annonces de grossesses à 3 reprises à Raw mais ça avait du sens pour :
- lâcher le titre (Becky),
- ne pas catcher (Maria, Lacey).

Parce que là, Brandi s'est permis de faire lâcher sa nouvelle à travers toute le média principal sans qu'il y ait de moindre logique ou suivi scénaristique.

Pour Annay Jay c'est décevant mais le + souvent, elle faisait office de figurante dans la Dark Order. Je suppose qu'elle pourra continuer à faire cela, pour sa visibilité ça devrait pas changer des masses.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2021, 14h23       #4050
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
16 matchs à Dark ce soir... je commençais à y croire pourtant :
Je suis indécis sur les deux matchs des femmes... Je pense qu'il y a aura encore beaucoup de matchs courts ce soir
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
jomonomo

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13277 seconds with 12 queries