![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Usager régulier
Membre: mars 2015
|
Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Pour moi c'est Mortal Kombat sans hésiter!! Street Fighter était bon aussi, mais je sais pas, il manquait de quoi, une scène mémorable, un moment wow. Un équivalent pour le combat scorpion - cage de mortal kombat.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Citation:
Street Fighter est tout sauf bon. Et de TRES TRES LOIN ! Street Fighter, c'est le Mortal Kombat 2 de sa license. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
Citation:
Par contre, vous êtes sérieux à défendre le premier film ? Il était nul à chier, y'avait même pas de gore (alors qu'à l'époque, 90% de l'intérêt de la licence c'était le gore des fatalities). Le seul bon truc des films, c'est ça: Ca a un certain charme parce que c'est nanardesque mais ça reste quand même de l'énorme merde. Pareil pour Street Fighter, complètement à chier. Même histoire pour Tekken qui réussissait au moins à avoir de vrais bons designs pour certains perso (je précise bien certains car y'a quand même de sacrés merdes). Bryan Fury, Yoshimitsu, Sergei Dragunov passaient plutôt bien. D'autres sont juste à chier genre Miguel Rojo, Kazuya, Heihachi et Steve Fox. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Cela dépend des gens je dirais, mais oui j'ai bien aimé le premier, je trouvais certain combat très bien, probablement qu'une partie viens aussi du fait que c'était Mortal Kombat et de retrouver certains perso à l'écran, juste cela, aidait. Mais bon, c'est pas tout le monde non plus.
Entre-temps, un article sorti sur le nouveau: https://ew.com/movies/mortal-kombat-...Igan0TNcjn-TPg |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Citation:
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
Ouais, je suis pas sûre non plus avec ce que cela dit, mais bon, un jour peut-être on aura une bande-annonce et on pourra se faire un peu une meilleure idée
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
La question c'est surtout, est-ce que les scènes de combats seront bonnes ? Si l'on a de vraies chorégraphies (et avec quelqu'un comme Joe Taslim sur le projet, on peut y croire), je suis prêt à accepter beaucoup de choses.
Si l'on se retrouve avec des cuts dans tous les sens et aucune utilisation de l'environnement (ce que trop de films d'actions américains ont tendance à faire), le film pourra aller se faire enculer. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Foutez moi Iko Uwais corégraphe des combats, et ça va chier du sang !
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: avril 2008
|
Les jeux se sont taillés une réputation sur le gore, mais le fond reste très nanardesque. Si on regarde le tout premier, le seul personnage qui n'est pas un rip-off d'acteurs ou de personnages de films est Goro. Quand le jeu est passé en 3D, le côté gore en a pris un coup. Les effets visuels en ont pris un coup. Et personnellement, je trouve qu'ils n'ont toujours pas rattrapé la période numérisée. Reste les histoires qui sont... et bien...
Donc la licence, de base, est nanardesque. Le premier film est fidèle à cet aspect tout en s'accrochant au maximum au scénario des deux premiers jeux (ce qui est très rare dans une adaptation de jeu vidéo). C'est une série B sympathique, qui ne prétend à rien de plus. Qui n'avait pas plus d'attentes, et qui est sorti au bon moment (quand la popularité de la franchise était au plus haut). C'est cette conjonction qui a rendu le film culte. Le gore n'est qu'un bonus qui ne pouvait pas passer la case producteurs à l'époque du film.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
La bande annonce sort demain!!!
En prime on dévoile certains personnages et acteurs sur le facebook, la majeure partie on savait déjà, mais ils en ajoutent constamment depuis hier, certains qu'on ne savait pas probablement aussi. Post by Facebook Posts. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
|
La bande-annonce est sortie et cela annonce du lourd!! J'espère juste qu'on voit pas toute les meilleures scènes cependant!
https://www.facebook.com/MortalKomba...39236156737719 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Hubullet Franklub
F'n Freak
Membre: avril 2009
|
Voici la bande annonce youtube car ont a pas tous un compte sur les reseaux sociaux de merde comme ,facebook
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|