FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Cinéma Vous trouverez de tout dans cette section: quelques commentaires plus savants de films moins diffusés par de futures jeunes recrues du cinéma, jusqu'aux démolitions ou encensements façon vox populi des derniers navets.

Mortal Kombat (2021)
Cinéma

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/01/2021, 17h53       #16
billybob89
Usager régulier

Membre: mars 2015
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Je suis pas un génie de marketing, mais quand on parle d'une franchise encore active qui fait encore aujourd'hui plein de revenus, un simple teaser ou on voit que des personnages et quelques décors de trente secondes, ça ferait pas mal plus de hype que de simplement ne rien faire.
Je sais, laisse-moi demeurer positif !!! En espérant qu'un trailer sorte bientôt!!
billybob89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2021, 18h00       #17
billybob89
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
D´après vous quel était le meilleur des deux films, Mortal Kombat (1995) ou Street Fighter (1994)?
Pour moi c'est Mortal Kombat sans hésiter!! Street Fighter était bon aussi, mais je sais pas, il manquait de quoi, une scène mémorable, un moment wow. Un équivalent pour le combat scorpion - cage de mortal kombat.
Vieux 13/01/2021, 18h14       #18
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par billybob89 Voir le message
Pour moi c'est Mortal Kombat sans hésiter!! Street Fighter était bon aussi, mais je sais pas, il manquait de quoi, une scène mémorable, un moment wow. Un équivalent pour le combat scorpion - cage de mortal kombat.

Street Fighter est tout sauf bon. Et de TRES TRES LOIN !

Street Fighter, c'est le Mortal Kombat 2 de sa license.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2021, 22h53       #19
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Ce film m'intéresse seulement parce qu'il y a Joe Taslim, acteur de la série Warrior ou du film The night comes for us.
Il est excellent pour les chorégraphies de combat et réussit à tout de même dégager un charisme tranquille lors d'autres scènes, au contraire de ces confrères du genre (Iko Uwais, on pense à toi).
The Raid aussi.

Par contre, vous êtes sérieux à défendre le premier film ? Il était nul à chier, y'avait même pas de gore (alors qu'à l'époque, 90% de l'intérêt de la licence c'était le gore des fatalities). Le seul bon truc des films, c'est ça:

Ca a un certain charme parce que c'est nanardesque mais ça reste quand même de l'énorme merde. Pareil pour Street Fighter, complètement à chier. Même histoire pour Tekken qui réussissait au moins à avoir de vrais bons designs pour certains perso (je précise bien certains car y'a quand même de sacrés merdes). Bryan Fury, Yoshimitsu, Sergei Dragunov passaient plutôt bien. D'autres sont juste à chier genre Miguel Rojo, Kazuya, Heihachi et Steve Fox.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 17h38       #20
billybob89
Usager régulier

Cela dépend des gens je dirais, mais oui j'ai bien aimé le premier, je trouvais certain combat très bien, probablement qu'une partie viens aussi du fait que c'était Mortal Kombat et de retrouver certains perso à l'écran, juste cela, aidait. Mais bon, c'est pas tout le monde non plus.

Entre-temps, un article sorti sur le nouveau:

https://ew.com/movies/mortal-kombat-...Igan0TNcjn-TPg
Vieux 15/01/2021, 18h55       #21
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par billybob89 Voir le message
Entre-temps, un article sorti sur le nouveau:

https://ew.com/movies/mortal-kombat-...Igan0TNcjn-TPg
*lit le pitch et s'inquiète*
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 20h41       #22
billybob89
Usager régulier

Ouais, je suis pas sûre non plus avec ce que cela dit, mais bon, un jour peut-être on aura une bande-annonce et on pourra se faire un peu une meilleure idée
Vieux 15/01/2021, 20h45       #23
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
La question c'est surtout, est-ce que les scènes de combats seront bonnes ? Si l'on a de vraies chorégraphies (et avec quelqu'un comme Joe Taslim sur le projet, on peut y croire), je suis prêt à accepter beaucoup de choses.

Si l'on se retrouve avec des cuts dans tous les sens et aucune utilisation de l'environnement (ce que trop de films d'actions américains ont tendance à faire), le film pourra aller se faire enculer.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2021, 20h49       #24
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Foutez moi Iko Uwais corégraphe des combats, et ça va chier du sang !

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2021, 19h13       #25
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Ca a un certain charme parce que c'est nanardesque
Les jeux se sont taillés une réputation sur le gore, mais le fond reste très nanardesque. Si on regarde le tout premier, le seul personnage qui n'est pas un rip-off d'acteurs ou de personnages de films est Goro. Quand le jeu est passé en 3D, le côté gore en a pris un coup. Les effets visuels en ont pris un coup. Et personnellement, je trouve qu'ils n'ont toujours pas rattrapé la période numérisée. Reste les histoires qui sont... et bien...

Donc la licence, de base, est nanardesque. Le premier film est fidèle à cet aspect tout en s'accrochant au maximum au scénario des deux premiers jeux (ce qui est très rare dans une adaptation de jeu vidéo). C'est une série B sympathique, qui ne prétend à rien de plus. Qui n'avait pas plus d'attentes, et qui est sorti au bon moment (quand la popularité de la franchise était au plus haut). C'est cette conjonction qui a rendu le film culte.

Le gore n'est qu'un bonus qui ne pouvait pas passer la case producteurs à l'époque du film.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2021, 17h19       #26
billybob89
Usager régulier

La bande annonce sort demain!!!

En prime on dévoile certains personnages et acteurs sur le facebook, la majeure partie on savait déjà, mais ils en ajoutent constamment depuis hier, certains qu'on ne savait pas probablement aussi.

Vieux 18/02/2021, 18h12       #27
billybob89
Usager régulier

La bande-annonce est sortie et cela annonce du lourd!! J'espère juste qu'on voit pas toute les meilleures scènes cependant!

https://www.facebook.com/MortalKomba...39236156737719
Vieux 20/02/2021, 15h12       #28
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Voici la bande annonce youtube car ont a pas tous un compte sur les reseaux sociaux de merde comme ,facebook

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Cinéma

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09102 seconds with 11 queries