FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

BREAKING NEWS; Kurt Angle de retour dans le ring ce Dimanche
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/10/2017, 17h58       #16
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Note, ils auraient pu même profiter de la situation pour intégrer Matt Hardy. Un affrontement contre le démon Bàlor aurait pu être une bonne idée de lancement de scénario "Broken".
Matt a pas lutté depuis son match vs Braun, je pense qu'il est en repos depuis je le vois souvent sur les snap de Reby, je suppose que vu que Jeff est blessé et que son mini alliance avec Jason Jordan est finie ils ont rien pour lui en ce moment, la division Tag Team est un peu bloqué avec le retour du Shield aussi donc les laisser ensemble pas trop d'intéret.

Ca dure combien de temps leur procés de merde avec la TNA j'ai l'impression c'est au point mort. J'espère vraiment que sa gimmick Broken va revenir pour le Road To Wrestlemania, sinon depuis leur perte de titre les Hardy ont littéralement rien fait.
Là en plus Finn avait rejoint les Hardy durant 2/3 sem quand eux était en feud avec Cesaro/Sheamus et lui avec Elias ça aurait pu être le début d'un truc

Du coup là AJ Styles lui aussi doit venir en cosplay pour le match Halloween ou ça sera un match normal ?

N'empeche le roster de Raw doit être content de voir que 2 mecs hors roster ont été choisit en remplacement alors que d'autres étaient pluss dispo mais pas assez vendeur pour sauver le PPV
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2017, 18h45       #17
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Par contre une défaite d'AJ Styles contre Finn Balor ça ne passera pas, déjà qu'il poursuit le titre de Jinder Mahal...

En fait, un draw par décompte extérieur serait plus envisageable et ça renforcerait la qualité de l'affrontement que de finir là dessus.

Cool de revoir Kurt en action.... il a fallu une contamination pour qu'il remonte sur le ring, depuis le temps qu'il attendait. J'espère que ça ne sera pas uniquement pour un soir si tout se passe sur des roulettes niveau santé pour lui.
Vieux 20/10/2017, 19h24       #18
X-a-M
Vocare Ad Regnum
F'n Freak

Membre: octobre 2009
Le retour sur le ring devait être dans les tuyaux, il a juste été avancé non ?

X-a-M est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2017, 19h32       #19
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Oui il me semble aussi que c'était prévu, ils l'ont donc avancé et tant mieux au final.
Vieux 20/10/2017, 19h50       #20
Road Rage
Lisa LeBlanc
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Matt a pas lutté depuis son match vs Braun, je pense qu'il est en repos depuis je le vois souvent sur les snap de Reby, je suppose que vu que Jeff est blessé et que son mini alliance avec Jason Jordan est finie ils ont rien pour lui en ce moment, la division Tag Team est un peu bloqué avec le retour du Shield aussi donc les laisser ensemble pas trop d'intéret.

Ca dure combien de temps leur procés de merde avec la TNA j'ai l'impression c'est au point mort. J'espère vraiment que sa gimmick Broken va revenir pour le Road To Wrestlemania, sinon depuis leur perte de titre les Hardy ont littéralement rien fait.
Là en plus Finn avait rejoint les Hardy durant 2/3 sem quand eux était en feud avec Cesaro/Sheamus et lui avec Elias ça aurait pu être le début d'un truc

Du coup là AJ Styles lui aussi doit venir en cosplay pour le match Halloween ou ça sera un match normal ?

N'empeche le roster de Raw doit être content de voir que 2 mecs hors roster ont été choisit en remplacement alors que d'autres étaient pluss dispo mais pas assez vendeur pour sauver le PPV
AJ peut se déguiser en Bullet Club.

Je dis ça, mais je dis rien ... Lol
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2017, 19h52       #21
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Je voulais voir comment ils allaient mettre Sister Abigail moi

Citation:
Envoyé par Linkinmaru Voir le message
La WWE incapable de faire en sorte que ses lutteurs soient vacciné. Bravo les champions, j'espère que cette situation va bien vous mettre dans la merde au niveau logistique et économique, ca vous apprendra à prendre ce genre de choses à la légère.
Même en France, le vaccin contre la méningite n'est pas obligatoire, et il y a beaucoup de scepticisme autour de celui-ci (cas liés à la sclérose en plaques voire à l'hépatite si je ne dis pas de bêtise, je suis plus sûr du premier que du second). D'ailleurs, aucune entreprise ne vérifie les vaccinations de ses employés, je pense que c'est applicable aux clubs de foot aussi par exemple. Pas de quoi les blâmer à mes yeux.
Vieux 20/10/2017, 20h00       #22
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Je rappelle en outre que Bo Dallas croit que le monde est dirigé par les reptiliens.
Voir une différence par rapport à son état normal et trouver une maladie ne doit pas être si simple!
Vieux 20/10/2017, 20h47       #23
Linkinmaru
Usager régulier

Membre: octobre 2011
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Je voulais voir comment ils allaient mettre Sister Abigail moi

Même en France, le vaccin contre la méningite n'est pas obligatoire, et il y a beaucoup de scepticisme autour de celui-ci (cas liés à la sclérose en plaques voire à l'hépatite si je ne dis pas de bêtise, je suis plus sûr du premier que du second). D'ailleurs, aucune entreprise ne vérifie les vaccinations de ses employés, je pense que c'est applicable aux clubs de foot aussi par exemple. Pas de quoi les blâmer à mes yeux.
Bah écoute, s'ils savent pas faire en sorte que ce genre de situation n'arrive pas, tant pis pour eux, c'est juste plutôt amusant finalement qu'ils soient autant dans la merde. Et bien entendu c'est pas obligatoire, mais quand t'as des employés qui voyagent toute l'année et ce dans le monde entier c'est bien d'avoir un suivi médical, ce qui ne semble pas être le cas au niveau de la WWE.

(Et sinon tu passes par la médecine du travail quand t'es embauché et ils vérifient tes vaccins obligatoires. )
Linkinmaru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2017, 01h23       #24
Retro
HuBullet FranKlub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
En catimini, les vaccins. Pendant leur sommeil.
V'là une solution.

(Qui a dit comme Nianing qui fourre sa meuf ?)
Vieux 21/10/2017, 01h39       #25
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Toute cette histoire de maladie c'est un peu l'aubaine pour Kurt. Le mec attendait et voulait un retour sur le ring, avec un full poster il aurait encore plus attendu. Là hop retour direct. Il doit être bien content le Kurt et doit bien se frotter les mains.
Kab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2017, 02h26       #26
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Ce que je trouve dérangeant c'est que la WWE doit se reposer sur un vieux vétéran pour vendre et le meilleur de sa seconde branche c'est tout dire à propos de Raw ou devrais-je dire, de la WWE en terme de création de stars.
Vieux 21/10/2017, 05h01       #27
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
the fuk.. aj styles dans un ppv de raw... sa confirme encore l'hypothèse de la future unification des brands
Vieux 21/10/2017, 05h05       #28
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
the fuk.. aj styles dans un ppv de raw... sa confirme encore l'hypothèse de la future unification des brands
non pas pour tout de suite, c'est par contre, peut-être un signe de la future arrivée de Styles à RAW, ça fait plus d'un an qu'il est à SmackDown.
Vieux 21/10/2017, 05h12       #29
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
non pas pour tout de suite, c'est par contre, peut-être un signe de la future arrivée de Styles à RAW, ça fait plus d'un an qu'il est à SmackDown.

aj styles et owens a raw.. c'est comment dire.. changer la rivalité de case horraire.

on a un expression ici changer 4 trente sous pour 1 piasse
Vieux 21/10/2017, 06h04       #30
Wolf
FN Freak
F'n staff

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
aj styles et owens a raw.. c'est comment dire.. changer la rivalité de case horraire.

on a un expression ici changer 4 trente sous pour 1 piasse
On a eu pareil pour Ambrose et Miz. Donc oui, ça en devient un peu inutile de vouloir faire des transferts pour se retrouver avec les mêmes rivalités au final.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h05.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09705 seconds with 9 queries