FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 18 Juin 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/06/2018, 01h51       #31
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Je n'ai pas compris pourquoi Ronda s'en est prise à Kurt, c'est ridicule.
Vieux 20/06/2018, 02h31       #32
Gunners
Usager régulier

Membre: mai 2017
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Je n'ai pas compris pourquoi Ronda s'en est prise à Kurt, c'est ridicule.
Pour l’eloigner du titre quelques temps...en attendant Summerslam. Puis son personnage correspond bien a ca, la bagarreuse capable de peter les plombs. Donc non ca me paraît cohérent.
Alexa meublera comme elle sait le faire en attendant que Ronda prennent la suite. A voir qui va s’associer avec Bliss car Ronda vs Bliss en 1vs1 c’est juste pas credible, surtout quand tu vois comment elle a detruit Nia Jax.
Gunners est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2018, 02h44       #33
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Bah c'est surtout que Ronda a fait équipe avec Kurt à WM... pour cela que je n'ai pas compris son attaque. Si c'est uniquement pour le personnage et la rendre intimidante, on verra ce que ça donnera
Vieux 20/06/2018, 05h51       #34
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
J'aime beaucoup le nouveau Corbin.
À l'écran, cela crève les yeux qu'il prend son pied dans sa nouvelle gimmick, rien que dans ces expressions faciales, c'est la première fois qu'on le vois être si souriant et avec une attitude si décontracté, avant il était tendu du slip.
Vieux 20/06/2018, 06h35       #35
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Il est vrai que l’ami Pestock est très bon en tant que constable,un repackaging nécessaire pour lui pour connaître une évolution dans sa carrière.

Le fait de lui donner un rôle à l'écran comme celui-ci montre clairement que les officiels croient en lui,le but étant certainement de le rendre plus facile et à l’aise notamment au niveau de son attitude.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2018, 04h34       #36
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
HEELTUUUURNNNNN DE RONDAAAAA!!!! . Elle a pété un câble! Son partenaire de WM, quelle trahisooooooooooooooon!!! Tout ça pour la suspendre et justifier son absence, quel génie la WWE, ils m'épateront toujours! Du coup c'est débile, qui va croire que Bliss peut perdre sa ceinture à ER puisque Ronda va revenir pour kicker l'ass de Bliss comme elle le dit elle-même....

Dommage j'aurais aimé voir Drew vs Rollins. WHATTTTTTTTTTTTTT???? WHATTTTTTTTTT???? NEW CHAMP!!! NEW CHAMP!!! Dolph IC CHAMP AGAIN!!!! NOOOOO!!! Quel upset de porc! En plein open challenge, c'est rarissime! On prépare Rollins pour le titre Universel ou quoi? Ca ressemble de + en + à Diesel/Michaels ce duo. A noter que Rollins perd par prise du calbut comme Rollins la fait sur Elias la veille.

Squaaaaashhhhh. Hawkins devient un régulier de Raw grâce à sa losing streak. Faut qu'il gagne à WM35, il le faut.

Regardez Undercover avec Steph, j'ai chialé ma mère à la fin, y a pas à chier, les américains savent nous émouvoir même en faisant de la merde.

Braun vs KO à ER, allez signons-le, ça va se faire de toute manière.

J'y crois pas à cette réconciliation Bayley/Banks, j'espère un twist face à la RS comme à l'époque Owen/Bret.

B-Team imitation : pure gold, surtout avec Bo qui imite son frère.

Pauvre Gable, il mérite largement mieux que ça...

Bon voilà, réconciliation en carton, mais j'attendais un vrai beatdown sur le ring de la part de banks, au lieu de ça on reste dans l'immobilisme, le flou et le girouettisme. Pas de vrai heelturn à nouveau. Faut booker un match sale à ER à présent.

Multimen match à ER pour être challenger #1... autant dire ou lashley ou reigns wins. Revival qui se pointent pour être encore + buried, c'est vraiment pathétique.

NWJ : déjà buried lui aussi. La promo de Mojo est exceptionelle.

Longest song ever for Elias ? Même pas interrompu :-O

Rollins vs DZ next week à Raw, attention à l'intervention de Drew... Et à un Drew vs Rollins à ER dans la foulée.

Le second souffle de Constable Corbin! New look, new gears, new ambitions!

Show encore moyen, pas de hype, rien que de la flottaison en surface.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10285 seconds with 10 queries