FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Sasha Banks est une casse couille
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/04/2019, 22h51       #31
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Banqueroute la casse couille

Je me demande si elle les gobe ?
Vieux 14/04/2019, 23h03       #32
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
heu..... pour moi, Rhea ripley(qui sera peut etre avec reina comme challengeuse surprise des iconics), Jazzy Gabert, sont pas mal.
Mais quel Federation de catch ne voudrait pas récruter sasha banks après son départ?

J'aurai aimé un trio Bayley Bliss Banks.
Pourquoi c'est une réponse à mon message? C'est parce que j'ai écris ton nom?
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2019, 23h42       #33
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
Mais quel Federation de catch ne voudrait pas récruter sasha banks après son départ?

Comme pour Alberto Del Rio. Putain de casse-couille, mais qui ont un nom dans le business.Seulement, de la même manière, il va falloir éviter de trop tirer sur la corde cr sinon, les gros noms finissent par tous en avoir marre
Vieux 15/04/2019, 04h06       #34
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Mdr mais sortez votre balai du cul, elle est pas contente de perdre son titre, elle à le droit, c'est pas la première, elle a eu une réaction à chaud mais tout vas rentrer dans l'ordre, commencez pas à l'insulter comme si c'était la dernière des putes mdr
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 04h32       #35
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
En effet, une certaine Hall of Famer dans une autre compagnie a fait bien pire. Et je serais favorable si Sasha rejoignait cette dite compagnie. Mais j'ai la décevante impression qu'elle va rester à la WWE malgré l'actualité à son sujet.

Faut pas oublier Nia Jax qui fait un peu pareil qu'elle (chialer auprès de son cousin Hollywoodien), et qui traîne en + un + gros dossier.

Après d'un point de vue spectacle (et donc non business), je préfère que la WWE la garde car elle contribue à la division féminine d'avoir un magnifique roster.

Dernière modification par EdgeRulz ; 15/04/2019 à 06h33.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 04h58       #36
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et puis merde, y a un 4HW match à préparer un jour ou l'autre bon sang!
Vieux 15/04/2019, 06h26       #37
Jack Chealley
Usager régulier

Membre: mai 2014
Banks n'a jamais été ma lutteuse préférée.
Je trouve que Becky, Asuka, Charlotte, Moon et Ronda sont meilleures niveau In-ring.

N'empêche on ne peut pas nier que Sasha a fait au moins une dizaine de bons matchs à la WWE. In Mic aussi elle est plutôt bonne, y a qu'à voir la pop qu'elle a souvent reçue.

Son attitude est desastreuse, mais quand tu vois tout ce que l'on donne à Bliss qui est une moins bonne lutteuse sans oublier une botcheuse sans limites, elle a le droit de s'insurger.

N'oublions pas sans les Takeover Bayley vs Banks, la womens révolution n'existerait pas.
Vieux 15/04/2019, 07h15       #38
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Son attitude est desastreuse, mais quand tu vois tout ce que l'on donne à Bliss qui est une moins bonne lutteuse sans oublier une botcheuse sans limites, elle a le droit de s'insurger.
Tu définis lutteur comment?

Il y a le in-ring, ok, mais Blitz a totalement accomplis le rôle d'une lutteuse dans les autres camps. Personnalité, promo, réactivité, touche personnelle, etc.

Genre... C'est comme dire que The Miz devrait pas être plus haut que AJ styles car AJ serait "meilleur" in-ring. Quelle connerie

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 07h46       #39
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Jack Chealley Voir le message
Banks n'a jamais été ma lutteuse préférée.
Je trouve que Becky, Asuka, Charlotte, Moon et Ronda sont meilleures niveau In-ring.

N'empêche on ne peut pas nier que Sasha a fait au moins une dizaine de bons matchs à la WWE. In Mic aussi elle est plutôt bonne, y a qu'à voir la pop qu'elle a souvent reçue.

N'oublions pas sans les Takeover Bayley vs Banks, la womens révolution n'existerait pas.
Botcheuse sans limite ?

Première chose, un lutteur ne peut pas être excellent à tous les niveaux. Ça arrive à tout les lutteurs, même les plus expérimentés. Tu peux prendre AJ Styles, Becky Lynch, Daniel Bryan ou The Great Khali, ils ont déjà fait des botches.

Maintenant, il est clair que certains en font plus que d'autres et, deuxième chose, je serais moins sûr de dire qu'Alexa est une botcheuse sans limites quand on sait ce dont est capable Sasha à ce niveau. J'ai même envie de dire que comparativement, c'est elle qui traîne le plus de casserole.
Vieux 15/04/2019, 08h10       #40
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Jack Chealley Voir le message
Alexa Bliss est supérieure à Banks en terme de promo, professionnalisme et présence dans le ring. Et niveau botch, désolé, mais la "Botch Master" se nomme justement Sasha Banks
Vieux 15/04/2019, 08h13       #41
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Le botch est de toute façon l'argument de l'obese qui n'a plus d'arguments...

Ça revient à expliquer que Mbappe a raté une occasion, tiger woods a rate tel coup, Tom Brady telle passe pour essayer de montrer qu'il est mauvais. C'est juste ridicule.
Vieux 15/04/2019, 08h13       #42
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Mdr mais sortez votre balai du cul, elle est pas contente de perdre son titre, elle à le droit, c'est pas la première, elle a eu une réaction à chaud mais tout vas rentrer dans l'ordre, commencez pas à l'insulter comme si c'était la dernière des putes mdr
Je pense que la majorité comprend qu’on peut s’énerver de la sorte par moments dans ce genre de situation. Mais quand tu lis les news régulièrement et dès qu’un lutteur est mécontent et/ou en train de péter une durite ... ben 3 fois sur 4 ça tombe sur elle.

Alors soit elle a vraiment pas de chance, soit elle est un peu con. Et puis la perte d’un titre fait partie des aléas du métier, c’est pas comme si ça lui été jamais arrivé en plus. Bon ou mauvais lutteur tu choisis pas forcément les bookings engagés pour toi. Et puis ce n’est qu’un titre de lutte quoi, ça n’a quune valeur honorifique dans ce milieu.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 08h21       #43
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Un titre ne t'est jamais du et le titre est au service de la compagnie avant le lutteur.

Le rôle du lutteur est de donner de la prestance au titre car cela sert la compagnie qui lui donne de l'exposition.
Un lutteur veut le titre pour créer quelque chose de grand & beau avec, c'est pour cela qu'il veut le titre en terme de passion/but. Je parle évidemment pas des aspects financiers/notoriété.

Évidemment on va tous être déçu qu'une occasion nous soit retirer ou qu'on perde un titre, c'est humain. Mais les personnes qui pensent à la compagnie, au business, à ce qu'ils prétendent aimer... Ils vont faire leurs taffs a fond et pas créer de cinéma/bordel à cause de cela. Parce qu'un tas d'autres personnes l'ont vécu & ont bossé et ont laissé d'autres personnes avoir leurs moments.

Après, je répète qu'on ne sait pas si c'est avéré pour le moment cette histoire.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2019, 08h24       #44
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Mon avis la dessus ne sera pas long car il n'y a pas grand chose à relever de ces comportements de gamines capricieuses.

Mais pour donner un avis,
Sasha Banks est une connasse.
Bayley est un mouton qui suit les pas de sa partenaire.
Simple et efficace
Vieux 15/04/2019, 08h28       #45
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Le botch est de toute façon l'argument de l'obese qui n'a plus d'arguments...

Ça revient à expliquer que Mbappe a raté une occasion, tiger woods a rate tel coup, Tom Brady telle passe pour essayer de montrer qu'il est mauvais. C'est juste ridicule.
Et Choupo Moting aussi ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12763 seconds with 9 queries