FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Coup de gueule sur le public
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/04/2019, 05h15       #46
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise humeur en rentrant du taff ou autre mais j'avais envie de passer un coup de gueule sur le public.

Déjà avant que je me fasse dégommer comme rabat-joie ou autre, je tiens à préciser qu'EN SOI je trouve cool que le public reprenne bien les musiques d'entrées et les catch phrases. Ça participe à la bonne ambiance d'un show etc. Je ne suis pas en mode papy grincheux devant mon écran. Maintenant que ça c'est dit, mais qu'est-ce que le public peut être con et tout gâcher.

On va commencer par Elias par exemple et son "Walk With Elias". Ouais c'est fun d'entendre toute une salle le reprendre. Mais réfléchissons un peu là dessus. Le mec, chaque semaine, insulte le public et se fout de la gueule du public, il détourne le sigle WWE pour se mettre en avant et... Personne le hue...? Mais ce devrait être une bronca à ce moment là! Le mec t'insulte, et tu le laisses dire que l'acronyme de la compagnie est pour lui? On se rappelle qu'il est heel...? Que dans 30sec il va t'insulter?

Mais pourquoi s'arrêter à Elias quand on a aussi Roode!!! C'est limite encore plus merveilleux avec lui! Quand il était heel, les gens arrivaient à reprendre "glorious"... Je répète, il est heel, et les gens gueulent qu'il est "glorious"...

Je repense à tout ça parce que lundi Zayn revient pour insulter le public mais je suis sûr que chaque semaine ils vont chanter pour son entrée...

On se plaint souvent des storylines, du booking etc. Mais le public arrive même plus à intégrer la simple notion de heel et de face et de jouer SON RÔLE dans le show. Qu'un heel soit encouragé ça ne me dérange pas du sens où le public réagit au personnage. S'ils trouvent ce personnage cool, c'est que soit comme pour Becky faut le faire passer face, ou changer quelque chose pour le remettre bien heel. Mais juste reprendre connement des musiques d'entrée et des catch phrases... Ce n'est pas respecter le travail qui est fait par ces lutteurs et lutteuses.

Les lutteurs se cassent le cul pour se faire un personnage et se faire une place, et le public en a rien à foutre. On disait il y a quelques temps au sujet du nouveau visage de la compagnie, que pour en avoir un il faut un grand heel en face. Tous les héros on un méchant en face. C'est dur de créer ce grand heel si le public est pas foutu de suivre ce qui est fait. Strowman heel? Ils vont continuer de gueuler "get these hands" (alors qu'il va aller tabasser un face).

Le public (dont je fais parti) critique beaucoup le produit. Mais parfois faut aussi se regarder dans un miroir et voir qu'on est complètement à côté de la plaque et qu'on a notre part de responsabilité. Respectez le travail des heels.

Leur plus belle récompense c'est d'avoir une salle entière qui les hue. Pas qu'on reprenne leur musique.

Disons que t'as des gens qui ont une approche de la lutte différente que d'autres. Certains sont là pour leurs gosses et en ont rien à faire de la lutte, d'autres prennent ça avec légèreté et comme étant un simple divertissement, d'autres prennent ça très premier degré alors que d'autres sont là pour tout analyser.

Il y a l'effet d'être en direct aussi. Tu vas forcément réagir différemment en ayant les lutteurs et les lutteuses devant toi que devant ta télévision. Tu es aussi bercé par l'ambiance, cette ambiance même qui va te faire chanter des choses dont tu n'aurais jamais cru possible. Tu vas être diverti, t'amuser, et si un ballon de volley arrive dans ta direction tu serais capable de shooter dedans par amusement alors que devant ta télévision tu trouverais peut être ça irrespectueux (ou non?). Il en va de même pour les catchphrases. Ca fait partie intégrante du truc.

C'est spontané et ça ne se contrôle pas forcément.

Heat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 05h37       #47
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu veux signer la pétition qui demande à ce que Sullivan soit relayé comme valet de Curt Hawkins ? Ou alors, on ramène Chavo dans sa gimmick de Kerwin White et il devient son caddie.
Desolé j’ai déjà signé celle de Stan pour un retour de Lesnar.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 05h54       #48
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Sullivan il va prendre du steak il va assumer son push et tous vous enculer vos mères.
Dans deux ans il est champ et dans cinq ans il fait Hollywood. Dans 10 ans c'est André.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 06h12       #49
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
On va commencer par Elias par exemple et son "Walk With Elias". Ouais c'est fun d'entendre toute une salle le reprendre. Mais réfléchissons un peu là dessus. Le mec, chaque semaine, insulte le public et se fout de la gueule du public, il détourne le sigle WWE pour se mettre en avant et... Personne le hue...? Mais ce devrait être une bronca à ce moment là! Le mec t'insulte, et tu le laisses dire que l'acronyme de la compagnie est pour lui? On se rappelle qu'il est heel...? Que dans 30sec il va t'insulter?

Mais pourquoi s'arrêter à Elias quand on a aussi Roode!!! C'est limite encore plus merveilleux avec lui! Quand il était heel, les gens arrivaient à reprendre "glorious"... Je répète, il est heel, et les gens gueulent qu'il est "glorious"...
Sur ce point là, je dirais plutôt "Quelle idée de mettre une musique catchy ou une super catch phrase à reprendre à un heel !". D'ailleurs, la raison des changements de musique lors d'un turn heel est souvent lié à cela.

Soit dit en passant, ça n'a pas empêche le duo KO/Elias de se manger la plus grosse bronca de 2018

Citation:
Les lutteurs se cassent le cul pour se faire un personnage et se faire une place, et le public en a rien à foutre. On disait il y a quelques temps au sujet du nouveau visage de la compagnie, que pour en avoir un il faut un grand heel en face. Tous les héros on un méchant en face. C'est dur de créer ce grand heel si le public est pas foutu de suivre ce qui est fait. Strowman heel? Ils vont continuer de gueuler "get these hands" (alors qu'il va aller tabasser un face).
Et c'est pour ça que Wyatt était mieux en tant que chef de culte. Car là, c'était pensé. C'était pensé car ce que le public reprenait était là pour booster sa gimmick, même en tant que heel.
Vieux 11/04/2019, 06h40       #50
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Sur ce point là, je dirais plutôt "Quelle idée de mettre une musique catchy ou une super catch phrase à reprendre à un heel !". D'ailleurs, la raison des changements de musique lors d'un turn heel est souvent lié à cela.

Soit dit en passant, ça n'a pas empêche le duo KO/Elias de se manger la plus grosse bronca de 2018

Et c'est pour ça que Wyatt était mieux en tant que chef de culte. Car là, c'était pensé. C'était pensé car ce que le public reprenait était là pour booster sa gimmick, même en tant que heel.
Elias devrait avoir ça à chaque fois. À chaque fois qu'il balance ne serait-ce que le Walk With Elias. Ça récompenserait son taff. Et qui sait? La WWE se dirait peut être qu'avec ces réactions il ferait un parfait top heel, et au lieu de le voir avec que des angles avec des légendes on le verrai aller chatouiller des lutteurs de l'up card. Lutteurs qui profiteraient de ce heel pour se faire une place en face.

Alors oui le public s'est amusé, mais si je passe un coup de gueule c'est pas parce qu'ils s'amusent, c'est que derrière ils vont rentrer chez eux et râler sur internet que y a pas de grands heels, que des lutteurs sont pas mis en avant, que y a pas de visage de la compagnie, que les storylines sont nuls blablabla.

Mais à un moment les réactions du public participent non seulement aux shows, mais participent à la construction des personnages. Les lutteurs se nourrissent de ça. Les storylines se nourrissent de ça. Et la WWE utilise ces réactions. Donc y a un moment si tu préfères t'amuser à chanter une chanson et à reprendre des catch phrases d'un mec qui va t'insulter, faut pas se plaindre derrière. Si les gens disaient juste "on s'amuse c'est cool" et derrière ne critiquent pas le produit ça ne me dérangerait pas. Mais là ils pensent qu'à eux et se plaignent.

Elias est fun? Sifflez le. Écoutez toutes les interviews de heels comme Jericho ou autre. Ils le disent. Leur meilleur récompense c'est d'entendre des sifflets. Ils taffent pour ça.

C'est sur ça que je râle. Après évidemment que la WWE a sa part de responsabilité dans le fait que le public soutienne pas les lutteurs voulus. Si tous les adversaires de Reigns et à l'époque de Cena étaient encouragés c'est pas pour rien. Mais au pire ça faisait toujours une feud à suivre avec juste les rôles "inversés". Là sur des mecs comme Elias, Roode, Zayn, Strowman et j'en passe, y a juste aucune cohérence sur les réactions et ça nuit à leurs personnages. Et au lieu de se concentrer sur raconter des histoires faut qu'ils en fassent toujours plus pour enfin être sifflés et que l'angle démarre. Si le public pense juste à son petit amusement de 5min dans un show qu'ils viennent pas faire chier sur le booking. C'est juste ça.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 06h49       #51
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
En attendant, tu peux toujours vivre dans le déni concernant Lesnar. Même s'il l'avait conservé son titre, il n'aurait sans doute pas participer aux shows jusqu'à Wrestlemania 200.
Je ne suis pas dans le déni avec Lesnar.
Tu es en forme en ce moment, mais comme j'ai pu le dire à mes haters, profites en tout n'est pas éternel. Money In The Bank approche, on a du Roman Reigns qui attend à nouveau de toucher le titre, j'espère celui de la WWE. Je ne serais pas contre d'avoir Rollins et Reigns en porte drapeau des deux brands et s'affronter à Survivor Series en attendant que Riddle arrive début 2020.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 09h03       #52
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Je ne suis pas dans le déni avec Lesnar.
Tu es en forme en ce moment, mais comme j'ai pu le dire à mes haters, profites en tout n'est pas éternel. Money In The Bank approche, on a du Roman Reigns qui attend à nouveau de toucher le titre, j'espère celui de la WWE. Je ne serais pas contre d'avoir Rollins et Reigns en porte drapeau des deux brands et s'affronter à Survivor Series en attendant que Riddle arrive début 2020.
Rollins et Kingston ça va pas durer longtemps et heureusement, Vince est un homme intelligent il fera les bons choix. D’ici Summerslam les deux n’auront plus leurs titres. Putain tu parles de Riddle, là j’imagine bien Riddle vs Lesnar ça aurait une méchante gueule.
Vieux 11/04/2019, 10h30       #53
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Rollins et Kingston ça va pas durer longtemps et heureusement, Vince est un homme intelligent il fera les bons choix. D’ici Summerslam les deux n’auront plus leurs titres. Putain tu parles de Riddle, là j’imagine bien Riddle vs Lesnar ça aurait une méchante gueule.
Kingston ok il n'aura pas le titre longtemps, c'est probablement une récompense pour bons et loyaux services. Mais pour Rollins, faut pas oublier qu'il a tout ce qu'il faut pour garder le titre un moment. Il est suivi du public, il a fait parti du shield, il a de la gueule... Il a de quoi être le face de Raw un petit moment.

Riddle vs Lesnar, ok si c'est en milieu de carte pour un non title match. Et si Riddle revoit son look.
Blastheaven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 10h33       #54
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
J'imagine aussi Kingston ne pas avoir un long règne, ça m'embête un peu mais j'en suis persuadé. J'espère me tromper.

Riddle/Lesnar ça aurait claqué. Après, je sais pas quoi penser des chances de succès de Matt Riddle, pour moi c'est un gars qui peut vraiment s'imposer en un temps record comme échouer lamentablement. C'est assez dingue parce que je ne l'imagine à aucun moment être entre deux.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 11h00       #55
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
[QUOTE=Blastheaven;3040091]Mais pour Rollins, faut pas oublier qu'il a tout ce qu'il faut pour garder le titre un moment. Il est suivi du public, il a fait parti du shield, il a de la gueule... Il a de quoi être le face de Raw un petit moment.

En plus je pense que Triple H la à la bonne
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 11h03       #56
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Après, je sais pas quoi penser des chances de succès de Matt Riddle, pour moi c'est un gars qui peut vraiment s'imposer en un temps record comme échouer lamentablement. C'est assez dingue parce que je ne l'imagine à aucun moment être entre deux.
Idem, avec son look et son attitude je ne vois qu'un "ça passe ou ça casse" dans son cas. Je n'arrive pas à le voir se dissoudre dans un rôle plus classique comme Lashley par exemple.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 11h34       #57
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'imagine aussi Kingston ne pas avoir un long règne, ça m'embête un peu mais j'en suis persuadé. J'espère me tromper.

Riddle/Lesnar ça aurait claqué. Après, je sais pas quoi penser des chances de succès de Matt Riddle, pour moi c'est un gars qui peut vraiment s'imposer en un temps record comme échouer lamentablement. C'est assez dingue parce que je ne l'imagine à aucun moment être entre deux.
Le problème avec Kofi c’est qu’il est quand même pas hyper charismatique en tant que champion, d’ailleurs sans le New Day et la puissance de cette faction, je pense vraiment que Kofi n’aurait jamais été champion WWE.

Matt Riddle j’ai surtout peur qu’il fasse le con à l’extérieur, faut qu’il reste rigoureux. Mais gros potentiel, solide in ring, charismatique, il a les armes.
Vieux 11/04/2019, 13h37       #58
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Sullivan il va prendre du steak il va assumer son push et tous vous enculer vos mères.
Dans deux ans il est champ et dans cinq ans il fait Hollywood. Dans 10 ans c'est André.
Si il ne fait pas une crise d’angoisse...
Vieux 13/04/2019, 08h53       #59
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La réponse à ce topic tient seulement en 2 mots : Trolling era, l'ère que nous vivons à l'heure actuelle et que les ND ont parfaitement symbolisée (entre autre)

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15710 seconds with 9 queries