FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Coup de gueule sur le public
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2019, 14h53       #31
Georges
Usager régulier

Membre: juin 2010
Exactement, comme les smarks qui gueulent "you can't wrestle" sur Lars Sullivan à Raw ou SD. Le mec arrive dans le Main Roster en tant que monster heel, il a un gros gabarit, une gimmick qui sort un peu de l'ordinaire, il sortait des matchs très corrects à NXT, et tout ce que tu retiens c'est qu'il fait pas des triple saltos et autres galipettes d'indy darling. Mec si ce que tu veux c'est la ROH ou la Chikara, regarde la ROH ou la Chikara mais oblige pas tout le roster à faire 1m73 et à s'appeler Roderick Strong.

Pourtant je me considère moi-même comme un espèce de smark, mais ces obèses qui, comme dit plus haut, font des "woop woop" à Deonna Purrazzo, les mêmes qui chantaient "CM Punk" quand AJ Lee roulait sur la division féminine, je les supporte pas.
Et en plus ils ont tué une bonne partie du charme et du kayfabe.
Georges est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 22h38       #32
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
On ne touche pas à Strong
Vieux 11/04/2019, 03h03       #33
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Georges Voir le message
Exactement, comme les smarks qui gueulent "you can't wrestle" sur Lars Sullivan à Raw ou SD. Le mec arrive dans le Main Roster en tant que monster heel, il a un gros gabarit, une gimmick qui sort un peu de l'ordinaire, il sortait des matchs très corrects à NXT, et tout ce que tu retiens c'est qu'il fait pas des triple saltos et autres galipettes d'indy darling. Mec si ce que tu veux c'est la ROH ou la Chikara, regarde la ROH ou la Chikara mais oblige pas tout le roster à faire 1m73 et à s'appeler Roderick Strong.

Ou pas !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 03h32       #34
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ou pas !
* une tête qui sort un peu de l'ordinaire.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 03h37       #35
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
* une tête qui sort un peu de l'ordinaire.

Ah oui mais si dès que tu as une sale gueule on dit que tu as une gimmick...
L'Elite Luttologue que je suis n'accepte pas ses raccourcis !
Vieux 11/04/2019, 03h44       #36
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Mdr cette communauté qui s'autochie dessus

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Aussi, c'est extrêmement pénible de voir la manière d'agir des faces de la WWE. Un face de la WWE, tu tues son père, tu encules sa mère et tu mange son chien avant de lui faire perdre le main event de Wrestlemania, il va au mieux t'en coller une (après une énième provocation de ta part) et dire "iLl MaKe YoU mY bItCh". T'as souvent envie de les secouer tellement ils sont exaspérants.

L'impression d'être face à des personnages d'un film MARVEL aide pas à les rendre sympathique.
L'écriture y est pour quelque chose. Mais le problème vient pour moi surtout du public qui pense que dans un 1v1, il y a trois participants, les deux lutteurs et lui-même.
Bah oué, parce que dans le catch le public est le 3ème acteur, que ça vous plaise ou non. Tu peux me foutre le meilleur match de tout les temps devant les yeux in-ring, si le public réagit pas, bah je me sentirai pas dedans. Et puis bon faut pas abuser ça nique pas autant le show, à part pour le main event de Wrestlemania 34 ou le ballon de plage de Cesaro, ça va, on a surtout l'impression de voir des gens qui s'amusent.

Je crois que le public réagit parfois au contraire de ce qu'espère la WWE, parce que la plupart des heels et faces sont exaspérants tellement ils sont monotones, comme tu dis. En général, le public hue les bons heels et acclament les bons faces. C'est pas un secret de polichinelle hein. Le produit à l'heure actuelle est de la bonne grosse merde fade et monotone, alors je peux pas en vouloir aux fans de vouloir s'amuser d'une façon ou d'une autre
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 04h05       #37
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Ah oui mais si dès que tu as une sale gueule on dit que tu as une gimmick...
L'Elite Luttologue que je suis n'accepte pas ses raccourcis !
Gimmick de monstre, c'est plus crédible avec une gueule flippante on va pas se mentir, c'est même requis.
Vieux 11/04/2019, 04h17       #38
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Après je trouve qu'il y a pas vraiment de heel vraiment crédibles depuis Randy Orton en 2007 dans sa rivalité avec John Cena où il attaqué son père et en 2009 dans sa rivalité avec Triple H et les mcmahon et Cm Punk en 2009 avec la Straight Edge Society.

Ils étaient vraiment aller très loin et tapper vraiment ou sa faisait mal. Parceque bon le heel rageux qui geuele sur le public voilà quoi on a plus envie de se foutre de sa geuele
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 04h17       #39
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Gimmick de monstre, c'est plus crédible avec une gueule flippante on va pas se mentir, c'est même requis.

Oui, mais on reviens à mon commentaire de départ du coup, ça sort pas de l'ordinaire. ( et on va pouvoir passer la journée à ça )
Du coup on fait quoi ? On le vire cette salope ! Allez, on le vire ! J'envoie ma lettre à Vince immédiatement. Et je demande a ramener Snitsky à la place.
Vieux 11/04/2019, 04h37       #40
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Oui, mais on reviens à mon commentaire de départ du coup, ça sort pas de l'ordinaire. ( et on va pouvoir passer la journée à ça )
Du coup on fait quoi ? On le vire cette salope ! Allez, on le vire ! J'envoie ma lettre à Vince immédiatement. Et je demande a ramener Snitsky à la place.
Ah mais je voulais juste rebondir sur le commentaires qui parlait d'une gimmick sortant de l'ordinaire, alors qu'il n'a que sa tête qui sort de l'ordinaire et que le reste ne présente aucun intérêt.
Vieux 11/04/2019, 04h42       #41
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Ah mais je voulais juste rebondir sur le commentaires qui parlait d'une gimmick sortant de l'ordinaire, alors qu'il n'a que sa tête qui sort de l'ordinaire et que le reste ne présente aucun intérêt.

Tu veux signer la pétition qui demande à ce que Sullivan soit relayé comme valet de Curt Hawkins ? Ou alors, on ramène Chavo dans sa gimmick de Kerwin White et il devient son caddie.
Vieux 11/04/2019, 04h55       #42
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Ça va être de la bonne merde les débats sur Sullivan vu qu'on est quasiment tous d'accord sur lui. Je le vis mal cet après Wrestlemania.
Rendez nous Lesnar ! On commence à se faire chier !
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 05h04       #43
???
???
Usager régulier

Membre: décembre 2010
La notion de heel et de face n'est ce pas pour les enfants et autre public de masse, mainstream, qui ne savent pas comment fonctionne le catch et qui ont peur que undertaker se téléporte chez eux ?

Si j'encourage une personne c'est parceque je veux qu'elle gagne, pas parcequ'elle est face.

Si je ne suis pas fan de catcheur dopé, invinsible et patriot et de "catcheuses" barbie surmaquillé surpushé qui ne savent même pas rebondir sur les cordes, je ne les encourage pas, même si ce sont les Top faces de la wwe.

Si tu me mets un catcheur bon sur le ring, avec un look de muslim, une chevelure de princesse, une catch-phrase qui accroche et qui prouve que tout comme kirikou, on peut avoir une petite taille et accomplir de grande chose ou une catcheuse charismatic qui prouve que savoir rebondir sur les cordes ne dépend pas de notre sexe, j'aurai tendance à encourager, meme si cette catcheuse aurait été top heel presque que toute sa carriere et se retrouvera entraineuse à la wwe.

Nous sommes en 2019.

Même en france, qui sont les catcheurs français qui rapportent le plus? Ils sont pourtant pour la plus part des top heels. Sylvester lefort, clement petiot, le public crient leur catchphrase. (meme si la france est peut etre un pays où nous grandissons méchant d'un autre côté)
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 05h11       #44
raf the warrior
Kasparov de la nation
F'n Freak

Membre: avril 2008
Cela reste du spectacle après tout...

La foule faut savoir évoluer avec elle comme on demande à un enseignant de s'adapter à l'évolution des gamins...

Ce que je trouve regrettable en revanche c'est les beach ball...Mais bon dans des stades de foot on voit des petits malins balancer des avions en papier sur la pelouse donc bon... ça ne me surprend pas...
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2019, 05h12       #45
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Ça va être de la bonne merde les débats sur Sullivan vu qu'on est quasiment tous d'accord sur lui. Je le vis mal cet après Wrestlemania.
Rendez nous Lesnar ! On commence à se faire chier !

Schnock finira surement par lui sucer la bite goulument parce qu'il a vu les obèses lui cracher dans la gorge, et on aura droit à des news le brossant dans le sens de ses poils dégueulasses le jours où les ratings feront un pic timide dans le positif durant la demie seconde où il apparait à l'écran.
Bolieve in Sullivan !

En attendant, tu peux toujours vivre dans le déni concernant Lesnar. Même s'il l'avait conservé son titre, il n'aurait sans doute pas participer aux shows jusqu'à Wrestlemania 200.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13170 seconds with 9 queries