FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Coup de gueule sur le public
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2019, 12h10       #16
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
West avec Corbin
Schnock avec la Meinau
Même combat
Vieux 10/04/2019, 12h30       #17
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
West avec Corbin
Schnock avec la Meinau
Même combat
Et les deux gagnent leurs matchs... Hasard ?
Vieux 10/04/2019, 12h44       #18
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
2 victoires sur les 10 derniers matches, j'ose espérer pour Corbin qu'il a un ratio plus important
Vieux 10/04/2019, 12h54       #19
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
2 victoires sur les 10 derniers matches, j'ose espérer pour Corbin qu'il a un ratio plus important
Il a un ratio de 29.2% de victoires. (48 matchs - 14 victoires)
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 12h57       #20
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et ce sont ces obèses là qui font "woop woop".
Il y a une subtilité : Purrazzo se mangeait ces chants sur la scène indy et à NXT UK. J'aime beaucoup les britons, ils ont beaucoup de qualités, mais la finesse n'en est pas une chez eux.

Le public floridien d'NXT est composé de beaucoup d'habitués du coin. Les smarks pénibles leur reprochant justement d'être trop faciles à faire popper.
Pour le public des TO aussi c'est dilettante. Moi j'ai l'exemple qui me vient en tête de Lorcan et Burch (qui ont quand même leur répute en indy) s'étant fait huer en opening face à Undisputed Era, et qui ont reçu une standing ovation après le match. Ils sont plus attentifs.

Quand à la foule new-yorkaise, tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est moins un problème de smarks que de new-yorkais. Les supporters des Knicks et des Mets eux aussi sont complètement cons, c'est les mêmes qui avaient hué Gallinari et Porzingis à leurs drafts respectives parce qu'ils étaient européens.
Hercule Poivrot est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 13h10       #21
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Ah parce qu'Austin heel se mangeait pas des What ? Et Angle face s'est pas pris des You Suck en continu (à part à ECW parce qu'Heyman est un poil plus intelligent que les autres) ?

Perso, je suis pas choqué par le public. Les mecs sont là pour s'amuser aussi. Quand la foule est morte, ça gueule. Quand elle fait du bruit, ça gueule. Les heels et les faces, c'est plus les 80s, y a des nuances...

Connor McGregor est un superheel et il se faisait acclamé aussi. C'est le vrai monde. C'est fini Doink the Clown. Après faut dire que beaucoup de lutteurs sont plus intéressants en heel qu'en face (de par leur booking). Bobby Roode face à la WWE est un vrai calvaire, pas étonnant qu'il ait eu un pique de popularité lorsqu'il était heel. En fait, les face sont tellement édulcorés à Raw et Smackdown que ça en fait des espèces de lécheurs de cul bien dans le rang et des personnages extrêmement fades pour la plupart.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 13h15       #22
schnockelloch
Administrateur

Oui sauf que Austin est le créateur du "what" et Angle du "you suck". C'est leur truc à eux ça n'a rien à voir avec le fait de whater ou de dire "you suck" à un autre.
Vieux 10/04/2019, 13h20       #23
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Quand les faces sont tout plat bien lisse et inintéressant c'est normal de se porter sur les heels.
Vieux 10/04/2019, 13h22       #24
Arim
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Je comprend la critique, mais je trouve absurde de critiquer cette participation du public au spectacle.
Si une entrée est bonne et un "appel" à chanter/fredonner, pourquoi se gêner , mêmesi le lutteur est "heel" (notion dépassée au passage) ?
Avec Elias et son personnage de "star de la country", le public joue le jeu : il applaudit/chante avec lui, et quand à la fin de son segment il joue au connard alors il a droit aux sifflets ...
Angle et son entrée sous les "YOU SUCK", Cena et les "Come on Cena, Cena sucks" ... Ça fait partie du show, il faut juste que le performeur soit capable d'encaisser la réaction inattendue des fans (pas comme Reigns au début de son run solo).

Arriver un moment, il faut être cohérent : on ne peut pas reprocher aux fans leurs désintérêt (ballon de plage, salle morte sur certains matchs/segments ...) et leur reprocher en même tant de ne pas réagir "comme il faut".
On alors, il faut payer les fans et leur donner un programme "quand tel lutteur arrive il faut faire ça" pour que les mecs devant leur TV aient des réactions du public cohérentes avec leur vision du script de la WWE.
Arim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 13h22       #25
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
nxt
On s'en approche oui mais je n'y avais pas pensé parce que le public d'NXT est trop bruyant (car composé d'habitués). J'aimerais vraiment voir les effets d'un tel éclairage à RAW ou à Smackdown.

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et ce sont ces obèses là qui font "woop woop"

De toute façon en battant tous les records de vues sur la sextape de Paige, j'avais déjà montré le vrai niveau de L'IWC...
Ça fait longtemps que je dis que ce sont majoritairement des puceaux en mal d'attention.

Faudrait juste trouver un autre public un peu plus intelligent, fixer une limite de poids dans la salle aussi, imposer 35% de femmes minimum.
On a le public qu'on mérite. Le produit est bien souvent médiocre, je ne vois pas pourquoi le public serait différent. Et le public a toujours été le même. La seule chose qui a changé, c'est qu'il n'a plus la passion.

Franchement, les smarks obèses ne me dérangeraient pas s'ils profitaient du show et qu'ils foutaient l'ambiance. Et des smarks de l'époque (comme le gars du "it's still real to me damnit") étaient de vrais passionnés qui ne tentaient pas de niquer l'ambiance des shows. Mais aujourd'hui, on a que des connards cyniques ne cherchant qu'une fois encore leur petit quart d'heure de gloire parce qu'ils auront lancé le ballon de plage qui fera rager Cesaro.

Il est là le problème
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 13h29       #26
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Moi je me demande si ce serait possible d'écrire un show sans ce clivage "face-heel"... Tout le monde n'est pas noir ou blanc. Par exemple le low blow de Seth Rollins, c'est un acte heel normalement. Pourtant il a été bien reçu...

Faut surtout changer un peu sa manière de construire les shows. En imaginant des gimmicks et attitudes plus nuancées.

Après en tant que fans francophones, c'est pas notre marché qui aura un poids sur l'avenir du business.
Totalement d'accord, je pense que c'est jouable, quand tu vois des mecs supposéments Face se conduire en Heel dans l'approche ou sur un geste comme celui de Rollins que tu évoques ou l'attitude Heel du Babyface Triple H face à Batista... je pense même que la notion va au fur et à mesure se faire plus rare. Depuis quelques temps nous avons également une forte tendance à briser le kayfabe de manière assumé ,et honnêtement j'ai trouvé ça très bien fait avec HHH et Batista ou encore avec Ronda.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 13h35       #27
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Aussi, c'est extrêmement pénible de voir la manière d'agir des faces de la WWE. Un face de la WWE, tu tues son père, tu encules sa mère et tu mange son chien avant de lui faire perdre le main event de Wrestlemania, il va au mieux t'en coller une (après une énième provocation de ta part) et dire "iLl MaKe YoU mY bItCh". T'as souvent envie de les secouer tellement ils sont exaspérants.

L'impression d'être face à des personnages d'un film MARVEL aide pas à les rendre sympathique.
L'écriture y est pour quelque chose. Mais le problème vient pour moi surtout du public qui pense que dans un 1v1, il y a trois participants, les deux lutteurs et lui-même.
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 14h18       #28
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message

L'écriture y est pour quelque chose. Mais le problème vient pour moi surtout du public qui pense que dans un 1v1, il y a trois participants, les deux lutteurs et lui-même.

Alors, étant donné que c'est un spectacle et non du sport, le public fait partie intégrante du show, oui.

Par contre, est ce que c'est grâce au public que Brock Lesnar est hué correctement depuis 4ans? Non

Est ce que c'est grâce au public que, même avec un personnage heel et une foule qui l'acclame, Daniel Bryan peut quand même assurer une bonne promo heel? Non

Donc est ce que c'est la faute au public si Elias il est pas assez hué ?

Non plus
Vieux 10/04/2019, 14h23       #29
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
FN'LUTTE L'ELITE DES SMARKS

Parce qu'on vaut mieux que les obèses!
Vieux 10/04/2019, 14h30       #30
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Aussi, c'est extrêmement pénible de voir la manière d'agir des faces de la WWE. Un face de la WWE, tu tues son père, tu encules sa mère et tu mange son chien avant de lui faire perdre le main event de Wrestlemania, il va au mieux t'en coller une (après une énième provocation de ta part) et dire "iLl MaKe YoU mY bItCh". T'as souvent envie de les secouer tellement ils sont exaspérants.

L'impression d'être face à des personnages d'un film MARVEL aide pas à les rendre sympathique.
ET les heels aussi …
A titre d'exemple et j'aime vraiment bien Elias, quand la foule chante "Seven Nations Army" de White Stripes il ne doit pas l'accompagner à la guitare. Il doit sortir un truc du genre "vous avez des gouts de merde et c'est normal dans ce stade qui ne voit que des équipes de perdants".
D'ailleurs il a dû se faire engueuler il ne l'a pas refait à Raw.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09454 seconds with 9 queries