FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Coup de gueule sur le public
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2019, 09h15       #1
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Coup de gueule sur le public

Je sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise humeur en rentrant du taff ou autre mais j'avais envie de passer un coup de gueule sur le public.

Déjà avant que je me fasse dégommer comme rabat-joie ou autre, je tiens à préciser qu'EN SOI je trouve cool que le public reprenne bien les musiques d'entrées et les catch phrases. Ça participe à la bonne ambiance d'un show etc. Je ne suis pas en mode papy grincheux devant mon écran. Maintenant que ça c'est dit, mais qu'est-ce que le public peut être con et tout gâcher.

On va commencer par Elias par exemple et son "Walk With Elias". Ouais c'est fun d'entendre toute une salle le reprendre. Mais réfléchissons un peu là dessus. Le mec, chaque semaine, insulte le public et se fout de la gueule du public, il détourne le sigle WWE pour se mettre en avant et... Personne le hue...? Mais ce devrait être une bronca à ce moment là! Le mec t'insulte, et tu le laisses dire que l'acronyme de la compagnie est pour lui? On se rappelle qu'il est heel...? Que dans 30sec il va t'insulter?

Mais pourquoi s'arrêter à Elias quand on a aussi Roode!!! C'est limite encore plus merveilleux avec lui! Quand il était heel, les gens arrivaient à reprendre "glorious"... Je répète, il est heel, et les gens gueulent qu'il est "glorious"...

Je repense à tout ça parce que lundi Zayn revient pour insulter le public mais je suis sûr que chaque semaine ils vont chanter pour son entrée...

On se plaint souvent des storylines, du booking etc. Mais le public arrive même plus à intégrer la simple notion de heel et de face et de jouer SON RÔLE dans le show. Qu'un heel soit encouragé ça ne me dérange pas du sens où le public réagit au personnage. S'ils trouvent ce personnage cool, c'est que soit comme pour Becky faut le faire passer face, ou changer quelque chose pour le remettre bien heel. Mais juste reprendre connement des musiques d'entrée et des catch phrases... Ce n'est pas respecter le travail qui est fait par ces lutteurs et lutteuses.

Les lutteurs se cassent le cul pour se faire un personnage et se faire une place, et le public en a rien à foutre. On disait il y a quelques temps au sujet du nouveau visage de la compagnie, que pour en avoir un il faut un grand heel en face. Tous les héros on un méchant en face. C'est dur de créer ce grand heel si le public est pas foutu de suivre ce qui est fait. Strowman heel? Ils vont continuer de gueuler "get these hands" (alors qu'il va aller tabasser un face).

Le public (dont je fais parti) critique beaucoup le produit. Mais parfois faut aussi se regarder dans un miroir et voir qu'on est complètement à côté de la plaque et qu'on a notre part de responsabilité. Respectez le travail des heels.

Leur plus belle récompense c'est d'avoir une salle entière qui les hue. Pas qu'on reprenne leur musique.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 09h35       #2
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
C'est comme le "clivage gauche-droite" en politique... Cela n'existe plus vraiment. Il y'a qu'à voir le cas de Roman Reigns, c'est un babyface qui a, avant le fait de jouer sur sa maladie, recevait pas mal de réactions négatives.

En gros je pense qu'un bon face aujourd'hui, ce serait un mec à la Stone Cold...
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 09h40       #3
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ce que je trouve encore pire c'est quand le public veut montrer son intelligence ou sa culture... Alors que quand on les voit...
Voire Deonna Purazzo se prendre des "woop woop" juste parce qu'elle sort avec Marty Scurll, honnêtement à sa place je me barrerais au milieu du combat.

Comme le disent régulièrement des smarks bien plus subtils comme Ryan Satin ou Adam Blanpied, le smark Meltzerien obèse et élevé à l'internet confond depuis longtemps le "this is awesome" avec "we are awesome".
Vieux 10/04/2019, 09h44       #4
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Complètement d'accord et c'est pour ça que la promo de Zayn à RAW était si excellente, car elle était toujours dans le vrai. On a un public de guignols qui pensent qu'en fait, la putain d'attraction, c'est leurs vieilles gueules parce qu'ils vont chanter "you fuck tyson" durant un match bidon de Natalya (comble de la subversion bravo fils de pute)

Un truc qui serait bien, ce serait de baisser à mort l'éclairage, qu'on ne les voit pas, qu'ils soient dans le putain de noir. Et là tu verras que s'il n'y a personne pour les voir faire les guignols et balancer le tout sur twitter pour qu'ils aient leur 15 minutes de gloire, ils arrêteront tout seul. Comme les gosses en fait.

Ah bah Shnock m'a devancé en rappelant bien le "this is awesome" confondu avec le "we are awesome".
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 09h52       #5
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je pense qu'il y a un élément à prendre en compte. Pendant des années, la WWE a ignoré les avis du public. Ce n'était pas parce que quelqu'un était populaire qu'il était face, et ce n'était pas parce qu'un autre était hué qu'il était heel. Sinon les matchs Edge-Cena auraient eu un autre visage.

De même, si on remonte encore plus loin, on retrouve des heels qui jouaient avec la cool-attitude, ce qui leur attirait beaucoup de sympathie.

Donc au final, ça fait très longtemps que le public n'est plus éduqué pour réagir comme les alignements le voudraient.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 09h57       #6
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Ou alors c'est parce que la société apprend aux gens à aduler des gens humainement médiocres et bouder les autres (car ils ne font que les renvoyer à leur médiocrité).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 09h59       #7
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
A un moment on a trop dit aux fans que comme c'est eux qui payaient leur ticket, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Ben voilà le résultat.
Vieux 10/04/2019, 10h07       #8
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce que je trouve encore pire c'est quand le public veut montrer son intelligence ou sa culture... Alors que quand on les voit...
Voire Deonna Purazzo se prendre des "woop woop" juste parce qu'elle sort avec Marty Scurll, honnêtement à sa place je me barrerais au milieu du combat.

Comme le disent régulièrement des smarks bien plus subtils comme Ryan Satin ou Adam Blanpied, le smark Meltzerien obèse et élevé à l'internet confond depuis longtemps le "this is awesome" avec "we are awesome".

Ça j'avoue, ça me fou en rogne aussi...
Et je me souviendrais toujours du premier event live WWE que j'ai pu faire, au retour de la WWE au Zenith de Paris, avec des chants "You Fuck Melina" à John Morrison pendant son combat...

D'une débilité éprouvante...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 10h16       #9
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par sir crocodile Voir le message
un truc qui serait bien, ce serait de baisser à mort l'éclairage, qu'on ne les voit pas, qu'ils soient dans le putain de noir. Et là tu verras que s'il n'y a personne pour les voir faire les guignols et balancer le tout sur twitter pour qu'ils aient leur 15 minutes de gloire, ils arrêteront tout seul. Comme les gosses en fait.
nxt
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 10h25       #10
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
nxt
Et ce sont ces obèses là qui font "woop woop"

De toute façon en battant tous les records de vues sur la sextape de Paige, j'avais déjà montré le vrai niveau de L'IWC...
Ça fait longtemps que je dis que ce sont majoritairement des puceaux en mal d'attention.

Faudrait juste trouver un autre public un peu plus intelligent, fixer une limite de poids dans la salle aussi, imposer 35% de femmes minimum.
Vieux 10/04/2019, 10h55       #11
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ça j'avoue, ça me fou en rogne aussi...
Et je me souviendrais toujours du premier event live WWE que j'ai pu faire, au retour de la WWE au Zenith de Paris, avec des chants "You Fuck Melina" à John Morrison pendant son combat...

D'une débilité éprouvante...
Concernant Morrison il n'était malheureusement pas le seul
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 11h09       #12
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Les vrais heel actuel à la wwe avec un public qui les hues c est mahal, shane mcmahon, drew mcintyre, baron corbin, lashley, rowan. Les autres sont des demi heel....
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 11h31       #13
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Bon après t'as aussi Batista qui est revenu Heel également, pourtant il a obtenu des pop's de Babyface. J'veux dire dans un cas comme ça en live je mark comme une grosse pucelle qu'importe que le mec soit Heel ou Face.
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2019, 11h46       #14
schnockelloch
Administrateur

Cela dit tout à fait sérieusement je me demande si la WWE voire la AEW n'aurait pas un coup à tenter en faisant des billets à 30 ou 50% moins cher pour les "minorités" que sont les femmes et les familles. Ça permettrait de noyer ces crétins dans une nouvelle masse.

Sans vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, à la meinau on a une tribune "famille" et des tribunes plus "ultra" (ça n'impose pas d'aller à l'un ou à l'autre, moi je vais avec mes gamins plus vers les ultras).
A force on a tous appris à vivre ensemble, les familles chantent aussi, on est toujours pleins et notre ambiance de bombonera alsacienne fait des envieux partout. La meinau est en plus un des rares stades en France voire en Europe aujourd'hui à pouvoir faire basculer un match dans la quatrième dimension...

Le public du foot n'étant pas forcément plus subtil que celui du catch, je me demande si il n'y aurait pas à chercher des solutions ainsi.
Vieux 10/04/2019, 11h59       #15
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Moi je me demande si ce serait possible d'écrire un show sans ce clivage "face-heel"... Tout le monde n'est pas noir ou blanc. Par exemple le low blow de Seth Rollins, c'est un acte heel normalement. Pourtant il a été bien reçu...

Faut surtout changer un peu sa manière de construire les shows. En imaginant des gimmicks et attitudes plus nuancées.

Après en tant que fans francophones, c'est pas notre marché qui aura un poids sur l'avenir du business.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09516 seconds with 9 queries