FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Soyons Nostradamus, Imaginons la suite
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/04/2019, 05h57       #1
Schkoumoune
Usager régulier

Membre: mars 2008
Soyons Nostradamus, Imaginons la suite

Voila apres ce WM quel piste vous pensez voir ou vous souhaitez voir. Je fais plus vous exposer des souhaits pour ma part que des suppositions.

Universal Championship: Seth Rollins champion un plaisir, mais ca sera pas sur le long terme. Je pense que Drew va construire son Clan et chasser le titre. Pour le perdre face a Roman par la suite aux alentours de Summerslam

Intercontinental: Finn champion tres bien, maintenant qui pour battre le démon ? C'est con mais si un bon repackaging est fait Bray Wyatt est possible. Sinon j'aimerais voir Luke Harper.

WWE Championship:
Kofi champion le WWE Universe est ravi mais ca ne durera pas. Heel Turn de Owens. qui lui reprendra. Par ce que il faut un Owens Heel.

Daniel Bryan:
Ce gars peut construire les stars de demain, les rendre over. Qu'il fasse le taff avec Ali comme ce qui etait prevu.

USA Championship: Je veux un long regne de Joe, pour qu'il redevienne le destructeur et chasse un des titres majeurs par la suite.

Womens Championship. Cette rivalité Becky vs Charlotte est trop forte faut qu'elle prenne fin dans un match d'une terrible violence que ressorte toutes cette animosité. Je met pas Ronda vs Becky meme si j'aimerais, je pense que Ronda va se reposer pendant qques temps. Et si Ronda reviens esperons qu'elle soit pas seul.
Schkoumoune est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 08h59       #2
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Putain je réalise qu'après ce Wrestlemania à part le cas Rousey et le fait que je me touche gentiment sur l'éventualité McGregor il n'y a vraiment aucun picture qui m'intéresse c'est ouf.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2019, 13h23       #3
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Concernant Owens il faisait un très bon face à la ROH... Après ça dépend des bookers. Et même si il est Face, il a plus un tempérament de tweener... Faut le laisser dans le style "fight", peu importe l'adversaire en face. En heel, il a servi de jobber de luxe sur tout 2018 ...

Pour Kingston justement faut appuyer sur ses 2 acolytes, en faire un clan "uni" capable de prendre par exemple les titres par équipe avec une storyline "Regardez les B-Choices", on y est arrivé!

Le cas Ryder/Hawkins..... On a quand même un mec qui a jobbé pendant un long moment pour finalement remporter un titre. Je me demande ce qu'ils vont faire avec ça.

Pour Samoa Joe, il est bien dans son rôle....

Il y'a des bonnes storylines à faire... La WWE est forte pour les gâcher donc bon, on verra WM36.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 02h29       #4
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Concernant kofi, je continuerai l’angle avec Vince qui continuerai a ne oas vouloir de lui comme champion, a le devaloriser et a tout faire pour lui faire perdre le titre
Vieux 09/04/2019, 08h07       #5
Fry
ouga ouga
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Putain je réalise qu'après ce Wrestlemania à part le cas Rousey et le fait que je me touche gentiment sur l'éventualité McGregor il n'y a vraiment aucun picture qui m'intéresse c'est ouf.

Same, sauf que ça fait 6-7 ans que c'est comme ça
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 08h12       #6
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'aurais tendance à dire pareil.
Mais d'un côté, je suis très curieux de voir ce que des matchs sérieux de plus de 20 minutes de Kofi en 1v1 vont bien pouvoir donner.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 10h44       #7
DevilDuck
Usager régulier

Membre: juillet 2010
WWE Championship: Pour Kofi je sens bien un "screwjob" comme il y avait eu à une époque avec Daniel Bryan. Pour l'instant tout le monde est content, tout le monde est heureux. Je pense qu'on aura une meilleure "visibilité" après Money In the Bank mais je sens bien Vince/Shane utiliser le vainqueur du Money In the Bank pour casher sur Kofi et maintenir un peu cette rivalité.

Universal Championship: Pour les prochains mois ça sera surtout des petites rivalités pour Seth Rollins. Pour autant je pense qu'il y a trois possibilités, la plupart se concluant aux alentours de Summerslam:
- Rivalité qui prend de l'ampleur avec Drew culminant sur un gros match à Summerslam avec Drew qui prend le titre et impose un règne de terreur
- Lesnar encore et toujours Lesnar pour un dernier gros match à Summerslam parce que pourquoi pas après tout
- Bon j'espère plutôt que Reigns ira du côté de Smackdown pour se refaire une santé, mais au pire des cas, gros Heel Turn de Reigns sur Rollins vu que visiblement c'est le seul qui ait pas encore été heel. Tu peux imaginer un truc du genre "Pendant que j'étais dans un lit d'hôpital à me battre TU as volé mes opportunités, TU as mon titre et maintenant je viens le reprendre"

Intercontinental: Osef/10 pour le moment. Mais ce serait cool de bien installer Balor pour un futur run en tant que champion Universel. Par exemple en lui opposant Wyatt, Harper, Strowman (Qui est sur une pente descendante) ou même Lars Sullivan.

United State: Bon, de ce côté là pas grand chose à dire non plus. Joe en destructeur puis un combat où Ali gagne je serais chaud personnellement.

Tag team SD: Osef/20

Tag Team Raw: War Raiders futur champion. Mark my words.

Women Tag Team: J'en sais foutrement rien

Women Titles: Becky doit rester au sommet pendant un petit moment après sa victoire. Pourquoi ne pas terminer la rivalité avec Charlotte à Summerslam avec quelques petits matchs au milieu. Puis terminer a Evolution par un gros match contre Rousey.
Vieux 10/04/2019, 07h49       #8
Sobert
Per aspera ad astra
Usager régulier

Membre: janvier 2013
Braun Strowman pourrait remplacer DA dans The Shield ?
Saugrenue mais séduisante idée en fait.

Sobert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07160 seconds with 9 queries