FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Votre moment WTF du prochaim WM
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/04/2019, 07h27       #61
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ronda qui porte son armbar legit en trente secondes sur Becky pour la victoire et les deux autres qui regardent médusées comme si ce n'était pas prévu dans le script.
Si ça n'avait pas été le premier main event féminin de l'histoire on attendait ça depuis tellement longtemps etc j'aurais signé d'avance.

S'ils le font c'est l'assurance d'avoir des ratings d'enculé le lendemain à RAW mais aussi de se faire défoncer médiatiquement.
Mais je serais Vince ou Trips que je le ferais.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 07h55       #62
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Vince ou Dunn peuvent le faire.
Trips non, c'est un gars issu du catch qui a une culture sorti d'on ne sait où de bingo rooms.
Vieux 03/04/2019, 08h53       #63
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
C'est moins pour une histoire de bingo rooms et de beaux matchs que pour le symbole de la Women's Revolution. La personne qui mettrait son veto à une telle idée ça serait surtout Steph.

Déjà que le premier MITB décroché par James Ellsworth ça avait fait chouiner partout
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 09h01       #64
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Si Becky ne gagne pas j’me coupe les couilles. Ça reste aussi prévisible que le Kofi vs Bryan ou encore la victoire de HHH sur Batista. Lesnar vs Rollins est plus imprévisible à la rigueur, même si je vois difficilement Rollins réussir là où Reigns a échoué lors du dernier Wrestlemania.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2019, 10h02       #65
schnockelloch
Administrateur

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à voir à la fois Kofi et Becky gagner.
Je me doute bien que rollins va sauter surtout que c'est relativement logique, mais bon... Je n'ai aucun argument pour expliquer ça mais le côté tandem triomphant on ne l'a plus eu depuis 15 ans alors je ne sais pas, j'y crois pas.
Vieux 03/04/2019, 10h20       #66
john_who
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à voir à la fois Kofi et Becky gagner.
Je me doute bien que rollins va sauter surtout que c'est relativement logique, mais bon... Je n'ai aucun argument pour expliquer ça mais le côté tandem triomphant on ne l'a plus eu depuis 15 ans alors je ne sais pas, j'y crois pas.
J'aime mieux voir Kofi avec le WWE title que de repenser que Jinder Mahal l'a obtenu pendant 6 mois..
Vieux 03/04/2019, 10h41       #67
schnockelloch
Administrateur

Mahal était un bon champion. Il fait partie de ces rares gars qui sont meilleurs avec une ceinture que quand ils cherchent à l'avoir
Vieux 03/04/2019, 10h53       #68
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Mahal était un bon champion. Il fait partie de ces rares gars qui sont meilleurs avec une ceinture que quand ils cherchent à l'avoir
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il n'a pas gardé le Titre Us apres l'avois eu à WrestleMania et pourquoi il n'a pas eu de rivalité avec John Cena au Summer Slam 2017, je trouve ça plus vendeur que contre Nakuma qui était une purge ?

D'ailleurs même si c'est du revu et revu, une rivalité John Cena et Jinder Mahal avec le titre US dans usa va Inde aurais pu être sympa je trouve
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 06h37       #69
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Vu le nombre de match sur la carte, je pense qu'il y'aura des matchs tres court, notamment celui de Angle, ou de Reigns vs Mc Intyre, ou ... de Daniel Bryan vs Kingston, oui je pense que ce dernier match va ressembler à Sheamus vs Bryan à WM, il va durer peu de temps avec Kingston qui va se faire blesser par Rowan avant le match avec la complicité de V. MC M. puis Bryan portera son finisher et le match durera 30 sec. Mc M dira ensuite au New Day que Kingston a bien eu son match à WM
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 06h48       #70
schnockelloch
Administrateur

Je pense aussi que Reigns vs Drew sera très court ou sera "contourné" d'une manière ou une autre.
Je reste convaincu que Reigns, ne peut pas faire plus de dix minutes en solo (et c'est normal). Et vu sa maladie on ne peut même pas lui donner des antidouleurs ou des "fortifiants" même pour un match, ça tiendrait du suicidaire
Vieux 06/04/2019, 11h40       #71
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Je pense aussi que Reigns vs Drew sera très court ou sera "contourné" d'une manière ou une autre.
Je reste convaincu que Reigns, ne peut pas faire plus de dix minutes en solo (et c'est normal). Et vu sa maladie on ne peut même pas lui donner des antidouleurs ou des "fortifiants" même pour un match, ça tiendrait du suicidaire
Il est encore malade ?
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2019, 13h31       #72
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Pour le Rollins vs Lesnar il y a pas mal de possibilités.

1: la plus logique, un scénario à la Lesnar vs Balor ou Bryan ou également Styles, des outsiders méritants qui finiront par se faire conquérir par la bête.

2: Daniel Cormier, il a dit qu il viendra à Wrestlemania faire perdre Lesnar pour pouvoir l’affronter enfin à l’UFC. Sachant qu’il pourrait rejoindre la WWE d’ici le passage sur la fox c’est pas incohérent.

3: Ambrose vient donner un coup de main à son pote avant de partir.

4: le scénario parfait pour moi, la cloche sonne, enchaînement de german suplex, F5, 1-2-3 ça dépasse pas 2 minutes. Je n’y crois pas vraiment, mais j’aimerais beaucoup que Vince fasse ça.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10904 seconds with 9 queries