FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Une émission live, on le fait ou pas ?
Oui 21 77,78%
Non 6 22,22%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Une emission live pour FN Lutte ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/10/2018, 16h02       #31
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Les obèses prennent tout le trottoir à chaque fois... trop chiant
Ça me met super mal à l'aise ça. A chaque fois que je passe près d'eux, j'ai toujours l'impression de leur faire ressentir leur surcharge pondérale.

Après, l'émission de la Nation, depuis le temps que j'espère en voir une, pour sûr que je vote oui.
Vieux 25/10/2018, 16h10       #32
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Bon, je prend note globalement que le format vidéo ne vous convient pas des masses. C'est un peu dommage, car au delà de parler de lutte, moi ce qui m'amuse aussi c'est de toucher à tout ce qu'on peu faire en live. Mais on va y revenir.

Pour commencer, une émission par semaine, quelle soit en vidéo ou audio, c'est pas certain d'arriver à la faire. Si on ne trouve déjà pas d'intérêt à écouter les gens un soir, pourquoi les écouter plus souvent ? Surtout si on doit taper dans l'originalité.
MAIS si on fait des compromis, on peut faire, podcast audio en temps normal, et un live vidéo à un grand rendez-vous comme après un ppv comme l'a souligné Schnock.
Moi par exemple, j'avais pour idée de lancer la première émission, le lundi qui suit le Royal Rumble.

Après, je reviens quelques secondes sur le paradoxe dont vous faites tous un peu preuve. On a tous une vie qui ne pourra pas nous permettre de faire des choses quand on le souhaite, mais il faut être régulier parce que c'est du sport spectacle avec des tonnes de choses qui bouges sans arrêt, faut coller à l'actualité ET il ne faut pas faire comme les autres.
Et bien c'est simple, pour ne pas faire comme les autres, il faut travailler sa formule. Et si on part du postulat qu'on a pas que ça à foutre dans l'absolue pour une émission par mois( car avant tout, il faut s'amuser. Il faut pas se forcer ) comment arriverez-vous à vous motiver à une faire une émission par semaine sans faire comme A ou B ?

Après, j'aime autant vous dire qu'en audio ou en vidéo, tout est possible. Si Schnock veut faire du skype en live, c'est possible ( en théorie ) si un gars veut passer par son téléphone, c'est possible ( en théorie ) - c'est sur il y aura moins de problème a passer par twitch ( que je connais pas du tout contrairement à Youtube. On a deja fait masse de live youtube sans soucis ) ou discord pour ceux qui veulent causer.

Maintenant, je ne fais que soulever quelques points. Je suis tout de même content de voir que même schnock pourrait éventuellement se prêter au jeu, à la condition qu'il y ai un enjeu sur le fond ou la forme qui nous peut nous différencier. Et je trouve mine de rien que ce point est extrêmement important, car le forum reste très différents des autres. On nous le répète suffisamment en temps normal.

Je suis ultra chaud en tout cas pour approfondir et trouver un BON CONCEPT.
Si vous avez des idées, allez-y, quelle soit débile ou non, balancez. Un brainstorming ça passe aussi par des idées de merde qui feront réagir d'autres personnes.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 16h11       #33
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Je pense par contre que pour le format video c'est un peu ambitieux en effet camarade JBB. Pour ma part par exemple je vis dans le sud et je ne pourrai pas être présent .

Un format audio sur you tube calqué sur c'est ça le catch , + conventionnel serait + judicieux je pense .
C'est ça le catch , FHCA , FR Live show , SKO ou les Rebuts sont des references pour moi et être comparé à eux serai un vrai compliment .
Pour la chaine you tube peu importe si c'est sur une chaine FN Lutte ou une autre .

Pour ma part j'apprend un peu à manier les techniques de communications à plusieurs et j'inviterai certains d'entre vous (si vous acceptez bien sûr) à venir debattre avec moi des previews et reviews des PPV sur ma chaine . On pourra considerer ça comme un premice ou un entrainement à un eventuel futur podcast de FN lutte .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 16h23       #34
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Ben en fait JBB a raison, il faut être cohérent … On dit qu'il faut être différent, ben soyons différent
Un format vidéo, justement, ça ferait la différence si il est possible de faire un écran splité par Skype ça peut déjà être plus marrant …

Ensuite me concernant les idées ce serait déjà de faire court, maxi 1h30, les audios façon "Lawrence d'Arabie" de CCC ça saoule vite. C'est les premiers à dire qu'un PPV de 3h de la WWE c'est trop long et eux ils font 4h
Ensuite pas réinventer la roue non plus. L'idée de petits duels façon l'équipe du soir ça donne un côté pêchu (ils l'ont eux-même pompé à ESPN) … et trouver une fille sexy qui présente (ça à la rigueur je peux peut-être fournir).
Vieux 25/10/2018, 16h24       #35
madrouin
Usager régulier

Membre: juin 2006
En tant que co-fondateur du podcast Vous Êtes Dans Lutte ?, je serais heureux que ca fonctionne pour vous. L'arrêt de notre podcast coïncidait avec la fin de notre amour pour la WWE malheureusement. Ils ne s'adresse plus à moi et tout ca, malgré un des meilleurs rosters ever.
madrouin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 16h34       #36
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Par contre Vingtras habitant sur une Paris une bonne partie de l'année, je le veux dans l'émission !

Ca serait la caution ring parfaite, capable de nous décrypter mieux que quiconque en quoi les coups lors du match Aries/Impact sentaient que ça allait partir en couille.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 16h35       #37
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Ça me met super mal à l'aise ça. A chaque fois que je passe près d'eux, j'ai toujours l'impression de leur faire ressentir leur surcharge pondérale.

Après, l'émission de la Nation, depuis le temps que j'espère en voir une, pour sûr que je vote oui.
Moi je suis plutôt contrarié à chaque fois que l'un d'entre eux ne fait pas d'effort pour perdre du poids. Le pire ce sont les truies avec leurs mouflets. Je ne mets pas dans même panier ceux qui ont des maladies faisant qu'ils sont obèses à cause de ça, mais franchement, il y a de l'abus parfois...

Entre ceux qui demandent de l'argent pour s'acheter un paquet de clopes...

Bon c'était hors sujet, désolé
Vieux 25/10/2018, 16h44       #38
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Je pense par contre que pour le format video c'est un peu ambitieux en effet camarade JBB. Pour ma part par exemple je vis dans le sud et je ne pourrai pas être présent .
Pourquoi ambitieux ?

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ensuite me concernant les idées ce serait déjà de faire court, maxi 1h30, les audios façon "Lawrence d'Arabie" de CCC ça saoule vite. C'est les premiers à dire qu'un PPV de 3h de la WWE c'est trop long et eux ils font 4h
J'aime beaucoup ce qu'ils font, car ça m'occupe sur le chemin du boulot, mais tu as raison sur les deux points. Leurs lives sont globalement trop long, et il faut se tabler sur 1h30 d'émission. Ça nous permettra d'être concis et précis.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 17h13       #39
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Par contre Vingtras habitant sur une Paris une bonne partie de l'année, je le veux dans l'émission !

Ca serait la caution ring parfaite, capable de nous décrypter mieux que quiconque en quoi les coups lors du match Aries/Impact sentaient que ça allait partir en couille.
Toi, tu veux juste palper de mon armure Steam, gredin.

D'ailleurs. Je suis à Paris durant la semaine prochaine (pas le weekend). On peut se voir et je pourrais te parler du stage de l'Atlas.

Ps : Faut que je t'envoie un message concernant cagematch mais je réuni les informations avant.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 20h27       #40
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Y'a rien de plus inintéressant que des quidams qui s'écoutent parler de lutte, surtout si les quidams en question sont français, avec leur accent de merde.

Pauvre Fnlutte, la fermeture est devenue la seule alternative pour sauver un peu la face

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 20h42       #41
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Utérus 1er Voir le message
Y'a rien de plus inintéressant que des quidams qui s'écoutent parler de lutte, surtout si les quidams en question sont français, avec leur accent de merde.

Pauvre Fnlutte, la fermeture est devenue la seule alternative pour sauver un peu la face
Il est possible que ton vœux soit bientôt exaucé, aie confiance !
Vieux 26/10/2018, 00h08       #42
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Mais sur le coup, Hubert n'a pas tort.

Ce genre d'émission marche soit parce que vous avez un truc particulier, soit parce qu'un mec connu fait partie du concept. Qu'est ce qui va me donner envie de vous regarder? Est ce que vous êtes drôle? Est ce que je vais avoir un truc différent de ce que je vois autour?

Voir 3/4 mecs se toucher la teub en faisant le poirier pour dire que Roman Reigns en fait il pue, mais pas vraiment, mais un peu, ba...
génial.
Je peux trouver ça dans une conv twitter. Une opinion de lutte c'est désuet, c'est tellement le vide. Soit il faut y aller ultra anlytique, soit faut que ça soit drôle, soit faut vraiment un débat et un fond.

Moi je dis non.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2018, 01h22       #43
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Nevran un débat rar/schnock le tout saupoudré d'une gogo-danceuse strasbourgeoise qui s'amuse avec une saucisse ça te donne envie de regarder?
Vieux 26/10/2018, 04h09       #44
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Si j'en venais a ce genre de choses, j'aurais aimé Thorax dans sa période pseudo rebelle trolly ou Retro Rick tu vois.

En prime je suis un consommateur grandissant de podcast vu que je met ça quand je taff mais genre... Je vous connais à FN un minimum, vous savez pas discuté, soit vous vous touchez la teub ensemble, soit vous vous confrontez mais vous vous écoutez pas.

Tu sais qui je voudrais écouter limite? Et je suis très sérieux, je voudrais Dapra, Crocodile, possiblement un mec genre Floflo &... Johny B Brand.
Avec maximom & Schnock en guest pour des segments fun ou différents (ça serait drôle l'opposition news indy sérieuse Vs Schnock la pute qui dit qu'X pue la merde et qu'un tel déchire parce qu'il vend).

Parce que sinon mec, en vrai, ça sert a rien.

Déja que vous allez être cringe.
Et je le sais pour en avoir fait en amateur.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2018, 04h26       #45
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Tu sais qui je voudrais écouter limite? Et je suis très sérieux, je voudrais Dapra, Crocodile, possiblement un mec genre Floflo &... Johny B Brand.
Avec maximom & Schnock en guest pour des segments fun ou différents (ça serait drôle l'opposition news indy sérieuse Vs Schnock la pute qui dit qu'X pue la merde et qu'un tel déchire parce qu'il vend).
Totalement exact.

RAR, Daprat et Croco ont un excellent potentiel de Kevin Scampoli français. Et je pense qu'ils sont même moins cons que ce dernier pour éviter qu'un potentiel show ne se transforme en règlements de comptes hebdomadaires avec d'autres youtubeurs
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16153 seconds with 10 queries