FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Une émission live, on le fait ou pas ?
Oui 21 77,78%
Non 6 22,22%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Une emission live pour FN Lutte ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/10/2018, 12h33       #16
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Alors pour te répondre brièvement j'ai répondu parce que tu fais ce post ici sur ce site dont à ma connaissance je suis encore (peut-être plus pour longtemps mais c'est un autre débat) administrateur.
Et c’est pourquoi je prend l’avis d’un des administrateurs en compte lorsqu’il me dit qu’il ne voit pas l’intérêt de voir ce format sur le forum. Je n’ai aucun soucis avec ça. Ce serait idiot et puérile de t’en « vouloir » pour ça.
J’ai plus de désintérêt sur tout le cinéma que tu fais à côté. Mais ça, c’est qu’une question d’habitude.

Citation:
La question que je te pose simplement, c'est vu que tu as le matos et la volonté, pourquoi veux-tu faire cela sous la "bannière" de Fnlutte. Qu'est ce qui t'empêche d'inviter Moonlight, Saintsflow, Brett et qui tu veux et de vous faire votre vidéo ? Pourquoi sous la bannière FnLutte?
Très clairement pour avoir une communauté active avec qui échanger dès le départ et ne pas tourner à vide. Ca je m’en cache pas.
Par contre, je te vois venir grâce à ta pic sur Brettangle et son auditoire, JE ne cherche pas à me créer une communauté personnel. C’est pour cette raison que je souhaitais faire une chaine avec le nom du forum, et avoir des gens avec qui discuté en live etc. Eviter à tout pix la personnification du projet. En tout cas, ici.

Parce que bon, je vais être honnête, si ça n’intéresse personne ici, ou si l’ensemble des admins m’envoie chier, oui je trouverai un moyen de le faire ailleurs avec d’autres gens. Mais comme vous êtes la communauté avec qui je partage le plus sur ce sujet en règle général, je trouvais ça normal de proposer ce projet ici et pas ailleurs.

Citation:
PS: Je me fais chier à écrire des résumés parce que ça m'amuse moi avant tout.
Au moins, on peut s’accorder sur l’amusement personnel.
C’est juste dommage que tu te sois sentis obligé de rajouter le côté « corporate » de ta réponse après coup, comme si tu avais honte d’être motivé que par l’amusement que te procure l’écriture.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 12h41       #17
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Bah en fait c'est con hein mais au départ j'avais vu ça comme un projet participatif et je l'avais vraiment compris comme étant possible de participer à distance. Là je pense que la grosse limite de ton projet c'est qu'il y a je pense pas énormément de franciliens du forum prêt à faire l'émission donc que tu vas rapidement tourner en rond (même si tout dépend de la fréquence)
Vieux 25/10/2018, 12h43       #18
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
L'idée est bonne, le format vidéo l'est un peu moins. Déjà car comme tu l'expliques tu as une vie et que tu pourrais par conséquent consacrer qu'une émission par mois, le problème c'est que c'est pas assez.

Le catch c'est comme le sport, une émission par semaine c'est le minimum pour surfer sur l'actualité et pour avoir du contenu frais et intéressant pour les gens.
Vieux 25/10/2018, 12h54       #19
Hercule Poivrot
Brute micro-agressée
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Soutien. Il faudrait justement une ligne éditoriale un peu schnockienne pour changer du quotidien smark ah oui le Ricochet vs EC3 de TakeOver très bon mais le spot à la 12e minute est un peu botché allez 4 étoiles. Effectivement ça tout le monde le fait déjà.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 13h49       #20
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Soutien. Il faudrait justement une ligne éditoriale un peu schnockienne pour changer du quotidien smark ah oui le Ricochet vs EC3 de TakeOver très bon mais le spot à la 12e minute est un peu botché allez 4 étoiles. Effectivement ça tout le monde le fait déjà.
Je suis d'accord mais en même temps tenter d'avoir une ligne éditoriale serait anti-fun. L'idéal pour que ça reste fun, c'est d'inviter à chaque fois des gens différents. Et pour le coup sur ce forum t'as quand même tous les types de fans.

En revanche comme quelqu'un l'a dit plus haut (flemme d'aller voir, j'suis sur téléphone), avoir une émission par mois alors qu'on est bombardé de News en permanence est peut-être pas ce qu'il y a de plus judicieux. Après une émission par mois ça peut tout à fait se faire mais à ce moment là faut bien réfléchir aux sujets qui vont être abordés.

Je soutiens complètement le projet, comme l'a dit jbb ça peut-être fun sans coûter quoi que ce soit. Et si plaît pas, bah c'est juste pas grave.
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 13h55       #21
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et c’est pourquoi je prend l’avis d’un des administrateurs en compte lorsqu’il me dit qu’il ne voit pas l’intérêt de voir ce format sur le forum. Je n’ai aucun soucis avec ça. Ce serait idiot et puérile de t’en « vouloir » pour ça.
J’ai plus de désintérêt sur tout le cinéma que tu fais à côté. Mais ça, c’est qu’une question d’habitude.

Très clairement pour avoir une communauté active avec qui échanger dès le départ et ne pas tourner à vide. Ca je m’en cache pas.
Par contre, je te vois venir grâce à ta pic sur Brettangle et son auditoire, JE ne cherche pas à me créer une communauté personnel. C’est pour cette raison que je souhaitais faire une chaine avec le nom du forum, et avoir des gens avec qui discuté en live etc. Eviter à tout pix la personnification du projet. En tout cas, ici.

Parce que bon, je vais être honnête, si ça n’intéresse personne ici, ou si l’ensemble des admins m’envoie chier, oui je trouverai un moyen de le faire ailleurs avec d’autres gens. Mais comme vous êtes la communauté avec qui je partage le plus sur ce sujet en règle général, je trouvais ça normal de proposer ce projet ici et pas ailleurs.

Au moins, on peut s’accorder sur l’amusement personnel.
C’est juste dommage que tu te sois sentis obligé de rajouter le côté « corporate » de ta réponse après coup, comme si tu avais honte d’être motivé que par l’amusement que te procure l’écriture.
Petit préambule. La partie "corporate" de la réponse ne t'est pas destinée. J'ai juste profité de l'opportunité pour m'exprimer sur certaines choses et je m'en excuse auprès de toi.

Ensuite je vais te surprendre.
J'apprécie ton honnêteté et que tu me sortes pas les poncifes du type "je veux partager ma passion" et tes paroles du type "je sais que trois mecs devant la caméra c'est pas top !".. Du coup même si je ne crois pas au succès je suis même prêt à participer et a te donner une ou deux idees si ça me vient. Contrairement à ma gimmick je fais ça pour m'amuser et pas pour les vues, même si les vues participent a l'amusement, c'est un cercle vertueux.

Je trouve qu'une fois par mois c'est suffisant si on est a la bonne date, genre après un PPV de la WWE.
Par contre effectivement je ne vais pas dépenser 150 euros de TGV pour ça, donc est-ce possible par Skype ? (Et ça c'est une vraie question sinon tu vas te retrouver dans l'entre soi rapidement avec les mêmes Pékins)
Vieux 25/10/2018, 14h00       #22
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message

Là, autant prendre une bannière WWE FR...
Je mets pour, mais je considère que ça sert à rien si tout le monde à le même avis. Dans ce cas là, autant être tout seul à parler.

Après, le point négatif, c'est que quand je vois que même LittleKuriboh s'est banané à parler de catch, j'ai pas des masses d'espoir
Vieux 25/10/2018, 14h02       #23
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Niveau plateforme de Live Youtube est vraiment de la chiasse comparé à Twitch
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 14h10       #24
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Me concernant je suis très favorable à ce projet que je soutiens amplement. Je n'ai pas non-plus de problème au fait de donner le nom Fnlutte au programme, ça se tente.

J'ai effectivement un doute sur le fait d'afficher les têtes des intervenants, autant mettre des images en raccord avec le sujet. Les autres podcasts de lutte que j'ai vu procèdent ainsi et je comprends bien ce choix.

Sinon la qualité du programme dépendra beaucoup des intervenants. Il faut des mecs qui aient de la culture et de l'aisance à l'oral. C'est con que Schnock soit aussi réservé sur ce projet, je l'aurai bien vu dans l'émission.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2018, 14h16       #25
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
En gros : C'est ça le catch ?
Vieux 25/10/2018, 14h17       #26
schnockelloch
Administrateur

Je viens de dire oui si c'est possible par Skype.
En plus mon physique seduisant et mon charme naturel seront une plus-value evidente
Vieux 25/10/2018, 14h19       #27
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
En gros : C'est ça le catch ?
Ben justement, si on peut éviter l'autobranlette ou tout le monde est d'accord comme eux ça peut changer.
Ensuite je maintiens qu'il faut plus de forme et de format pour que ça accroche.
Vieux 25/10/2018, 14h25       #28
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Citation:
Je viens de dire oui si c'est possible par Skype.
En plus mon physique seduisant et mon charme naturel seront une plus-value evidente

j'en connais un qui mise sur les problèmes de vue des smarks obèses
Vieux 25/10/2018, 14h32       #29
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
j'en connais un qui mise sur les problèmes de vue des smarks obèses
Jaloux ...
En plus tu as la chance de savoir à quoi je ressemble ce qui n'est pas mon cas.

Bref on comparera nos palmares quand tu auras mon âge
Vieux 25/10/2018, 14h36       #30
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Les obèses prennent tout le trottoir à chaque fois... trop chiant

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09472 seconds with 10 queries